Guest Soizik Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Pax, ne raconte pas tout ...:D Segalas, ça marche ta méthode... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 bon ok avis favorable reste plus qu'a trouver une patisserie dans le boncoin.fr pour venir me presenter alors ! pour les gateaux je suis sur que soizec va me les faire si je lui livre la farine et le sucre pour les oeufs et les petits grains d'amandes d'assaisonnement on fera au minimum juste a l'exterieur du gateau car c'est pas donné ces conneries. et c'est parti ! ps je rigole je suis pas comme ça ...je te jure qu'on ira chez le chinois a volonté a cote de chez moi pas le soir car c'est 17e mais a midi ca passe a 11€ ....au faite oublies pas ta carte bleue car on pas de compte joint encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Youyouyouyouiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Il y a des resto remboursés par la sécurité sociale ? :mdr: Sinon allez y seul, les Algériens ont l'habitude, ils se régalent de machoui et viennent jouer les de retour du travail mort de faim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 bon ok avis favorable reste plus qu'a trouver une patisserie dans le boncoin.fr pour venir me presenter alors ! pour les gateaux je suis sur que soizec va me les faire si je lui livre la farine et le sucre pour les oeufs et les petits grains d'amandes d'assaisonnement on fera au minimum juste a l'exterieur du gateau car c'est pas donné ces conneries. et c'est parti ! ps je rigole je suis pas comme ça ...je te jure qu'on ira chez le chinois a volonté a cote de chez moi pas le soir car c'est 17e mais a midi ca passe a 11€ ....au faite oublies pas ta carte bleue car on pas de compte joint encore. je fournirais même les ingrédients pour être aux premières loges...:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 bon ok avis favorable reste plus qu'a trouver une patisserie dans le boncoin.fr pour venir me presenter alors ! pour les gateaux je suis sur que soizec va me les faire si je lui livre la farine et le sucre pour les oeufs et les petits grains d'amandes d'assaisonnement on fera au minimum juste a l'exterieur du gateau car c'est pas donné ces conneries. et c'est parti ! ps je rigole je suis pas comme ça ... Mdrrrr garde ta pâtisserie 'leboncoin' :D ... limite je préfère même la faire moi même hein c'est mieux !! :p Alalala rapace même pour la confection d'une pâtisserie :D :D PS: tu rigoles sur tout ou que sur ce message en particulier (le fait d'être rapace pour les gâteaux) :crazy: -on sait jamais hien je demande mdrr autant être choquée d'un coup- :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ps je rigole je suis pas comme ça ...je te jure qu'on ira chez le chinois a volonté a cote de chez moi pas le soir car c'est 17e mais a midi ca passe a 11€ ....au faite oublies pas ta carte bleue car on pas de compte joint encore. Ohhh c'est quoi le chinois à côté de chez toi ?! Mdrr parce que le chinois à volonté où je vais le midi il est 15€ :crazy: (il doit pas être très bon ton restau' à ce prix là :D) Tiens tiens je vais faire exprès de l'oublier maintenant que tu le dis :D (en vérité je supporte pas devoir quelque chose à quelqu'un ...) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 il est a 15e parce que tu prends la petite bouteille coca a 4€ moi je lui dit que je suis au regime ...en faite j'ai une bouteille de coca 2litres dans le coffre de la voiture . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 il est a 15e parce que tu prends la petite bouteille coca a 4€ moi je lui dit que je suis au regime ...en faite j'ai une bouteille de coca 2litres dans le coffre de la voiture . Non même pas la boisson est à volonté ... c'est compris dans la formule :p :D Mdrrr si tu serais vraiment au régime tu n'irais pas manger chinois hein :D Non mais dans le coffre c'est chaud, c'est imbuvable du coca chaud :puke3: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 je fournirais même les ingrédients pour être aux premières loges...:cool: -------------- alors soizeik tu me conseilles quoi avec hnina93 elle a l'air d'avoir du temperamment et en plus elle semble pas interesser par l'argent ...j'avance ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 -------------- alors soizeik tu me conseilles quoi avec hnina93 elle a l'air d'avoir du temperamment et en plus elle semble pas interesser par l'argent ...j'avance ou pas ? fonce, elle va bien te cadrer...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 fonce, elle va bien te cadrer...:confused: Troddah jaffafa :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 des copains me rapportentqu'a chaque fois qu'ils vont au restaurant c'est eux qui reglent ...notamment quand la femme est d'origine maghebine -je voulais savoir si c'etait normal .Vous commencez a me connaitre moi j'essaie de les dissuader je leur dit que depuis qu'on a plus le droit de les frapper et de tout decider tout seul ;il serait temps qu'ils integrent dans leur esprit retrograde que la femme aujourd'hui est un etre complet et independant financierement et qu'il faut la respecter aussi de ce coté la en lui permettant d'user de son pouvoir d'achat...mais il y en a ils y arrivent pas;je ne sais pas a quoi c'est du -peut etre qu'ils veulent continuer a les soumettre en jouant le role du chasseur comme a l'epoque ou les hommes marchaient presque tout nus et que pour eux le restaurant c'est comme chasser le mamouth . comment vous faites vous ? ps: merci de m'epargner les quolibets de radin ect -je ne fais que particper avec mes modestes moyens au combat des femmes pour leur liberation complete . quand j'invite,..........je paye quand je suis invité,.........je ne paye pas c'est tout....:p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 moi j'adopte le systeme russe Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 moi j'adopte le systeme russe C'est à dire .... celui qui est invité, c'est lui qui passe à la caisse ??? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 C'est à dire .... celui qui est invité, c'est lui qui passe à la caisse ??? non chacun paie pour soi Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 non chacun paie pour soi ça c'est un peu partout en Europe mais je crois qu'en Pologne c'est l'invité qui paye ....je ne suis pas sure....... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ça c'est un peu partout en Europe mais je crois qu'en Pologne c'est l'invité qui paye ....je ne suis pas sure....... pas du tout, j'ai été invité bien des fois et je n'ai jamais payé, par contre, il est convenable d'arrivé avec un petit présent pour la dame, même si elle est accompagné. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 celui qui invite c'est celui qui paye (2 personnes maxi) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 celui qui invite c'est celui qui paye (2 personnes maxi) je t'invite quand tu veux...................mais toute seule :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 celui qui invite c'est celui qui paye (2 personnes maxi) c'est le plus logique...par contre, une sortie en groupe décidée collectivement, facture divisée par le nombre de participants... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 c'est le plus logique...par contre, une sortie en groupe décidée collectivement, facture divisée par le nombre de participants... oui, mais c'est bien de le savoir à l'avance :D parce que je connais des malfrats :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 je t'invite quand tu veux...................mais toute seule :o:p sans les boites Tuperware ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 oui, mais c'est bien de le savoir à l'avance :D parce que je connais des malfrats :mad: vraiment ?... on a toujours fait des repas entre collègues, la question ne se posait même pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 vraiment ?... on a toujours fait des repas entre collègues, la question ne se posait même pas ... des fois on divisait, des fois non, chacun sa note pour les frais... certains ne se gênaient pas pour prendre les plats chers :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts