Jump to content

Coma: elle refuse de débrancher son mari et elle...

Recommended Posts

C'est que t'es pas rassuré non plus :p

Enfin je n sais plus trop

Cettz dent de sagesse me rend moins sage :(

Pas du tout :p

Mdrrrr merci d'avoir agrandi mes propos c'est très gentil de ta part :bash: :D

Ceci dit ma3lich je lui ai clairement dit que c'était pas un homme -chakss- selon moi ... donc bon il peut relire une seconde fois mes propos ça me dérange pas :crazy: :D

A ton service :D

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca aughait été la femme de Segalas deux heures aprés le coma elle aurait déconnecté tout.....

Quand on lui aurait demandé...elle aura répondu...il aurait voulu que ca soit fait ainsi...mais non toute cette tricity...eau...draps et air qu on allait payer pour rien....il avait qu'á payer depuis son coma....il a bien choisi sa femme...elle va pas le ruiner meme dans son inconscience...:D

:mdr: :mdr: :mdr:

Ca aughait été la femme de Sagalas deux heures aprés le coma elle aurait déconnecté tout.....

Quand on lui aurait demandé...elle aura répondu...il aurait voulu que ca soit fait ainsi...mais non toute cette tricity...eau...draps et air qu on allait payer pour rien....il avait qu'á payer depuis son coma....il a bien choisi sa femme...elle va pas le ruiner meme dans son inconscience...:D

:mdr::mdr::mdr:

vite on débranche tout :D

Coma : elle refuse de débrancher son mari, elle a bien fait

En juillet 2011, Matt Davis est victime d’un grave accident de moto qui le plonge dans le coma. Alors que tous les médecins recommandent à sa femme, Danielle, de débrancher les machines qui le maintiennent en vie, cette dernière refuse. Trois mois plus tard, le jeune homme se réveille, le début d’une longue convalescence. Une histoire qui a ému les internautes prêts à financer les soins médicaux.

2090bce0-dd0c-11e4-8ad7-29f1396e1760_davis.jpg

M6info/Facebook Matt Davis - Matt et Danielle Davis

Matt et Danielle Davis sont un couple heureux. En décembre 2010, ils s’unissent à Savannah aux Etats-Unis mais sept mois plus tard, Matt est victime d’un terrible accident de moto qui le plonge dans le coma. Les séquelles sont lourdes, les médecins recommandent à sa femme de le débrancher. « Ils me disaient que c’est ce qu’ils voudraient s’ils étaient dans le cas de Matt », raconte la jeune femme à la télévision locale américaine.

Mais Danielle s’y refuse catégoriquement. Sept jours sur sept, 24 heures sur 24, la jeune femme va s’occuper de son mari. Un jour, après trois de coma, elle glisse dans la main de Matt un chapeau en lui demandant de le mettre sur sa tête. Miracle, il lui répond « J’essaie ». Matt Davis est sorti du coma. Seul problème, sa mémoire a été touchée, il ne se souvient plus qu’il est marié à Danielle. Aujourd’hui, il en plaisante. Il assure que c’était une surprise agréable quand il a appris les détails de son ancienne vie.

cf6f2030-dd0c-11e4-afea-85963279e606_3499019_1425131701-2361_funddescription.jpg

Côté rééducation, Matt a de graves lésions. Débute alors de longues séances pour réapprendre à marcher, manger, se laver. Danielle reste à ses côtés. Trois ans et demi après l’accident, il ne suit plus de traitement thérapeutique, marche à l’aide de béquilles. Si les efforts sont bel et bien récompensés, le couple doit désormais faire face à des problèmes d’argent.

« L’assurance maladie ne paiera plus pour la thérapie, explique Danielle Davis. Les personnes qui ont eu de graves lésions traumatiques ont besoin de beaucoup de soins, et ce, même dix ans après leur accident. » Pour pouvoir aider son mari à aller encore mieux, la jeune femme vient de lancer une cagnotte sur GoFundMe. En un mois, le couple a déjà récolté plus de 15 000 dollars (près de 14 000 euros).

Par M6 Info | M6info – mar. 7 avr. 2015

https://fr.news.yahoo.com/elle-refuse-de-debrancher-son-mari-dans-le-coma--il-se-reveille--parle-et-marche-a-nouveau-093154188.html

Magnifique femme j'espère quelle aura l'aide pour le soigné.