satange 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Vous decrivez l'algerienne comme un diable :mad: Bien sur que ce n'est pas vrai Euh ... non ... la femme algerienne n'est pas un diable ... elle est plutot ... ... son supérieur!! :ermm: ... sinon fais nous rêver ... comment elle est l'algerienne pour toi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Euh ... non ... la femme algerienne n'est pas un diable ... elle est plutot ... ... son supérieur!! :ermm: ... sinon fais nous rêver ... comment elle est l'algerienne pour toi ?? :D Douce .... euh à quelques exceptions prés je l'avoue lol Fahla .. presente.. attentionnée et surtout responsable .. contrairement a bcp d'algeriens lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Douce .... euh à quelques exceptions prés je l'avoue lol Fahla .. presente.. attentionnée et surtout responsable .. contrairement a bcp d'algeriens lol Euh ... - - ... oui ça c'est dans l'imaginaire collectif des femmes ... elles se voient ainsi ... mais ça veut dire quoi les hommes sont irresponsables ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Euh ... - - ... oui ça c'est dans l'imaginaire collectif des femmes ... elles se voient ainsi ... mais ça veut dire quoi les hommes sont irresponsables ?? :ermm: Non elles sont ainsi .. Ah oui j'ai oublié aimante :o Oui bcp le sont .. mais on va pas le crier sur tous les toits comme vous le faites :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Non elles sont ainsi .. Ah oui j'ai oublié aimante :o Oui bcp le sont .. mais on va pas le crier sur tous les toits comme vous le faites :mad: Euh ... hoho yechkor roho !! :D ... et hna on ai pas irésponsable c'est juste que ntouma li habbaltouna !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Euh ... hoho yechkor roho !! :D ... et hna on ai pas irésponsable c'est juste que ntouma li habbaltouna !! :ermm: Non je dis la vérité. Toute la verité rien que la vérité.. je le jure :D Raconte .. kifech habelnakom ?? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 Euh ... c'est beau l'amour ... les couples amoureux toussa ... ça mérite une histoire bah tien ... qallék apres une petite dispute un homme dit a sa femme ... demain t'iras chez tes parents ... et tu pourras prendre la chose la plus précieuse pour toi ... alors la nuit elle le drogue ( ghb??) et elle le prend avec elle chez ses parents ... le matin quand le mec se réveille il ne sait ou il est ni comment il est arriver la ... la sa femme lui dit ... : mais tu ma dis ... prends la chose la plus précieuse... et tu l'es ... alors ils se sont echanger pleins de bisous hallal et ils sont rentré chez eux -fin-... bien sur la c'est l'histoire romantique d'un film hindou ... parce que en algerie ... apres une petite dispute quand l' homme dit a sa femme ... demain t'iras chez tes parents ... et tu pourras prendre la chose la plus précieuse pour toi ...alors la ... l'algerienne prend l'or ... l'argent ... les parfums ... les habits les chaussette ... le telephone (même le chargeur ya rréb ) ... les cache rideaux ... non mazal ... tékri 2 master chassis long (ta3 l'Ansej) wétchargi le frigo bih bwach fih ... la cuisinière le microonde la télé et la machine a laver ...ouw kanét habba tnahhi même le lavabo ... heuresement matséllékhach fi domaine ta3 la plomberie ... ya 3omri 3la lamor a lalgirienne ... :ermm: satange walah tu me fais rire à chacun de tes commentaires :mdr::mdr::thumbup: Non je dis la vérité. Toute la verité rien que la vérité.. je le jure :D Raconte .. kifech habelnakom ?? :noexpression: zama :dots: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Euh ... c'est beau l'amour ... les couples amoureux toussa ... ça mérite une histoire bah tien ... qallék apres une petite dispute un homme dit a sa femme ... demain t'iras chez tes parents ... et tu pourras prendre la chose la plus précieuse pour toi ... alors la nuit elle le drogue ( ghb??) et elle le prend avec elle chez ses parents ... le matin quand le mec se réveille il ne sait ou il est ni comment il est arriver la ... la sa femme lui dit ... : mais tu ma dis ... prends la chose la plus précieuse... et tu l'es ... alors ils se sont echanger pleins de bisous hallal et ils sont rentré chez eux -fin-... bien sur la c'est l'histoire romantique d'un film hindou ... parce que en algerie ... apres une petite dispute quand l' homme dit a sa femme ... demain t'iras chez tes parents ... et tu pourras prendre la chose la plus précieuse pour toi ...alors la ... l'algerienne prend l'or ... l'argent ... les parfums ... les habits les chaussette ... le telephone (même le chargeur ya rréb ) ... les cache rideaux ... non mazal ... tékri 2 master chassis long (ta3 l'Ansej) wétchargi le frigo bih bwach fih ... la cuisinière le microonde la télé et la machine a laver ...ouw kanét habba tnahhi même le lavabo ... heuresement matséllékhach fi domaine ta3 la plomberie ... ya 3omri 3la lamor a lalgirienne ... :ermm: :mdr: :mdr: Tu me fais rire ... même si j'aime que le début de ton histoire (bah oui en tant que fan de film Bollywood hein) et puis surtout en tant que femme algérienne je ne peux pas aimer la fin de ton histoire !! :D :D Ps: la fin de ton histoire c'est du 'segalas' ça :surprise: (en tant que crevard il se serait tiré et aurait tout récupéré ce radin mdrrr) ==> nous les femmes on n'est pas comme ça :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Bonjour mister Quoi zama .. je voudrais bien savoir moi .. :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 Bonjour mister Quoi zama .. je voudrais bien savoir moi .. :D Bonsoir zama vous savez pas pourquoi habbaltouna :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Bonsoir zama vous savez pas pourquoi habbaltouna :rolleyes: :D Non je n sais pas .. dis moi tout :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 Non je n sais pas .. dis moi tout :D Si tu le dis :rolleyes: Moi aussi J'peux pas vous en dire plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Si tu le dis :rolleyes: Moi aussi J'peux pas vous en dire plus :D Tu as du coeur pour me laisser comme ça Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Bon je vais vous aider à trouver la réponse, je vois que ça rame par ici :D :D :D Alors l'homme cherche la femme parfaite et la femme cherche l'homme parfait sauf que chacun oublie que Dieu les a crées pour qu'ils se complètent ... Alors les femmes trouvent que les hommes sont chiants -et inutiles- (et j'en passe! :D) et pour les hommes ce sont les femmes qui sont chiantes ... :crazy: Toutes les filles sont chiantes après faut trouver LA chiante qui vous correspond et vice versa :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Bon je vais vous aider à trouver la réponse, je vois que ça rame par ici :D :D :D Alors l'homme cherche la femme parfaite et la femme cherche l'homme parfait sauf que chacun oublie que Dieu les a crées pour qu'ils se complètent ... Alors les femmes trouvent que les hommes sont chiants -et inutiles- (et j'en passe! :D) et pour les hommes ce sont les femmes qui sont chiantes ... :crazy: Toutes les filles sont chiantes après faut trouver LA chiante qui vous correspond et vice versa :D :D Mdrrr hnina Dis t'es dans quel camp toi .. t'es censée aider la gente feminine be te signale :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 Tu as du coeur pour me laisser comme ça :confused: c'est pas voulu Bon je vais vous aider à trouver la réponse, je vois que ça rame par ici :D :D :D Alors l'homme cherche la femme parfaite et la femme cherche l'homme parfait sauf que chacun oublie que Dieu les a crées pour qu'ils se complètent ... Alors les femmes trouvent que les hommes sont chiants -et inutiles- (et j'en passe! :D) et pour les hommes ce sont les femmes qui sont chiantes ... :crazy: Toutes les filles sont chiantes après faut trouver LA chiante qui vous correspond et vice versa :D :D hnina à la rescousse :p :33: pas mal comme réponse il y a du vrai, surtout la partie en gras :p :D :mdr: ok Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 hnina à la rescousse :p :33: pas mal comme réponse il y a du vrai, surtout la partie en gras :p :D :mdr: ok La partie en gras c'est celle qui t'arrange :mdr: :D Les hommes aussi sont chiants (ohlala des gros relous de la vie :surprise: mdrr) Sort ... va loin ... sauve toi :bash: :mdr: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 En tout cas moi je sais que je suis chiante .. c'est ce qui mon charme .. enfin je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 La partie en gras c'est celle qui t'arrange :mdr: :D Les hommes aussi sont chiants (ohlala des gros relous de la vie :surprise: mdrr) Sort ... va loin ... sauve toi :bash: :mdr: :D :D Pas du tout ::music_whistling::music_whistling: :D Je suis déjà loin très loin :D En tout cas moi je sais que je suis chiante .. c'est ce qui mon charme .. enfin je crois :D :thumbup: bravo, le fait de l'admettre c'est déjà bien :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Pas du tout ::music_whistling::music_whistling: :D Je suis déjà loin très loin :D J'en suis sûr que même toi t'es pas convaincu de ton 'pas du tout' tellement tu sais que j'ai raison :D :D :mdr: t'es pas assez loin encore :shifty: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Pas du tout ::music_whistling::music_whistling: :D Je suis déjà loin très loin :D :thumbup: bravo, le fait de l'admettre c'est déjà bien :D Ah non non j'assume tous mes défauts .. sans souci .. je m'assume completement et totalement :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 Bonne soirée à tous J'en suis sûr que même toi t'es pas convaincu de ton 'pas du tout' tellement tu sais que j'ai raison :D :D :mdr: t'es pas assez loin encore :shifty: :D :D Mouai mouai peut être pas à 100% :D Encore plus loin :mad: je suis HS Ah non non j'assume tous mes défauts .. sans souci .. je m'assume completement et totalement :o Les autres filles devraient prendre exemple sur toi :thumbup: :33: hnina non? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Mouai mouai peut être pas à 100% :D Encore plus loin :mad: je suis HS Les autres filles devraient prendre exemple sur toi :thumbup: :33: hnina non? :D Mouais bah voilà hein :D (Mdrrr HS sur ton propre 'topic' c'est sérieux ça ?! :bash: :D :mdr:) Mdrrrr si seulement tu savais j'assume totalement mes défauts ... chieuse, chiante, parfois têtue, fort caractère, impatiente (sauf avec les patients pas le choix mdrrrr), nerveuse, rancunière ... blablabla ... (mais c'est ce qui fait mon charme -ou pas lol-) :28: :emlaugh: :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Mdrrr hnina Dis t'es dans quel camp toi .. t'es censée aider la gente feminine je te signale :mad: Ohhh je viens juste de voir le message en re regardant le topic (j'aime pas les derniers messages de la page on a tendance à les zapper facilement :mad:) Mdrrrr mais j'ai défendu les femmes voyons ... redface2 :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Non je dis la vérité. Toute la verité rien que la vérité.. je le jure :D Raconte .. kifech habelnakom ?? Euh ... si on le savait ... on aurait pu trouver un remède ... mais bon ... par contre quand on regard l'histoire ... la romance algerienne finit toujours mal ... histoire ( :D ) ... qallék un couple algerien ( machi officiel ... parskeuh ... ssiyéd mazal madarch ét'tawil ...donc ... ) ...mais un jour le bonhomme prend la main de sa copine et il fait hadik la pose lwa3ra ( ta3 quand on demande la main d'une princesse f'les films Disney ) ... a ce moment il lui sort 4 anneaux et lui dit : 3omri tu es mes 4 femmes ... je ne voudrais plus me marier apres toi !! ...(quelqus heures plutard ) ... ... la fille n'a pas pu supporter une si grande dose de romance ( a eu une overdose de romanciya ) tghachat ... et elle a fini aux urgences ... par contre le bonhomme ... lui khlasét 3lih en prison ... au fait les 4 anneaux ... il ne les a pas acheter ... kassa bijouterie !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts