Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Ohhh je viens juste de voir le message en re regardant le topic (j'aime pas les derniers messages de la page on a tendance à les zapper facilement :mad:) Mdrrrr mais j'ai défendu les femmes voyons ... redface2 :D Mdrrrr en les traitant de chiantes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Euh ... si on le savait ... on aurait pu trouver un remède ... mais bon ... par contre quand on regard l'histoire ... la romance algerienne finit toujours mal ... histoire ( :D ) ... qallék un couple algerien ( machi officiel ... parskeuh ... ssiyéd mazal madarch ét'tawil ...donc ... ) ...mais un jour le bonhomme prend la main de sa copine et il fait hadik la pose lwa3ra ( ta3 quand on demande la main d'une princesse f'les films Disney ) ... a ce moment il lui sort 4 anneaux et lui dit : 3omri tu es mes 4 femmes ... je ne voudrais plus me marier apres toi !! ...(quelqus heures plutard ) ... ... la fille n'a pas pu supporter une si grande dose de romance ( a eu une overdose de romanciya ) tghachat ... et elle a fini aux urgences ... par contre le bonhomme ... lui khlasét 3lih en prison ... au fait les 4 anneaux ... il ne les a pas acheter ... kassa bijouterie !! :ermm: Bonsoir satange :D Ben tu vois je te l'avais dit ... la femme algerienne est tellement douce et aimante qu'elle en perd conscience :o Et l'homme comme il es irresponsable ou bel3ati .. ben il casse des bijouteries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Bonsoir satange :D Ben tu vois je te l'avais dit ... la femme algerienne est tellement douce et aimante qu'elle en perd conscience :o Et l'homme comme il es irresponsable ou bel3ati .. ben il casse des bijouteries :mdr: إحترمي نفسكي Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 إحترمي نفسكي Je lis pas l'arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Je lis pas l'arabe :D سي جينيال Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 سي جينيال Si tu l dis :D Sinon joli avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Si tu l dis :D Sinon joli avatar :p J'ai dit c'est génial :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 J'ai dit c'est génial :D Si tu le dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Si tu le dis :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Bonsoir satange :D Ben tu vois je te l'avais dit ... la femme algerienne est tellement douce et aimante qu'elle en perd conscience :o Et l'homme comme il es irresponsable ou bel3ati .. ben il casse des bijouteries :mdr: Euh ... je vois plutot que la fille algerienne ... est allergique a la romance ... ça peut même la tuer ... l'homme par contre est pres a tout pour sa dulcinée ... qui en fin de compte ne voit que sa irresponsabilité ... PS : Euh ... quand on sait que toutes les petites algeriennes commencent comme ça avec leurs soeurs ou/et amies ... ... comment veut tu qu'elles ne deviennent pas aimantes et douces ... avec leur futurs maris ... ??:ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Mdrrrr en les traitant de chiantes :mad: Mdrr mais j'ai dit les hommes sont chiants, inutiles et j'en passe ... tandis que la femme elle est juste chiante (j'ai défendu les femmes koumeme lol) :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Mdrr mais j'ai dit les hommes sont chiants, inutiles et j'en passe ... tandis que la femme elle est juste chiante (j'ai défendu les femmes koumeme lol) :D bonjour hommes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 bonjour hommes Coucou !! :p C'est quoi le rapport entre ce que j'ai écrit et les asiat' avec leurs matériels bizarre sur ta photo lol !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Coucou !! :p C'est quoi le rapport entre ce que j'ai écrit et les asiat' avec leurs matériels bizarre sur ta photo lol !! :crazy: hommes chiants et inutils femmes chiantes tout court Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 hommes chiants et inutils femmes chiantes tout court Tout à fait les hommes sont chiants ET inutiles ... tandis que les femmes sont juste chiantes (c'est tout notre charme la 'chiantise') Puis vaut mieux être chiantes plutôt qu'inutiles :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Euh ... je vois plutot que la fille algerienne ... est allergique a la romance ... ça peut même la tuer ... l'homme par contre est pres a tout pour sa dulcinée ... qui en fin de compte ne voit que sa irresponsabilité ... PS : Euh ... quand on sait que toutes les petites algeriennes commencent comme ça avec leurs soeurs ou/et amies ... ... comment veut tu qu'elles ne deviennent pas aimantes et douces ... avec leur futurs maris ... ??:ermm: Ça tombe bien alors .. je ne me suis jamais disputée avec ma soeur .. avec personne d'ailleurs .. Awah je suis trop forte :D Bonsoir satange.. Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Ça tombe bien alors .. je ne me suis jamais disputée avec ma soeur .. avec personne d'ailleurs .. Awah je suis trop forte :D Bonsoir satange.. Bonsoir tout le monde bien salut rihab Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Sa femme ou sa maman?! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Sa femme ou sa maman?! Rhooo t'es mauvais 'mackia' :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Bonsoir coast. Hnina. Machiavelic ... Qu'ezt ce qui est bien coast ?? Lol Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Bonsoir coast. Hnina. Machiavelic ... Qu'ezt ce qui est bien coast ?? Lol la solitude Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 la solitude Pas vraiment non .. D'ailleurs j'ai passé une excellente journée car la maison etait bien animée hamdoullah .. je supporte pas le vide .. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Pas vraiment non .. D'ailleurs j'ai passé une excellente journée car la maison etait bien animée hamdoullah .. je supporte pas le vide .. ca c'est familiiale Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 ca c'est familiiale Oui et conviviale :p Pourquoi tu parlais d'autre chose toi ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Bonsoir coast. Hnina. Machiavelic ... Qu'ezt ce qui est bien coast ?? Lol Bonsoir 'Rihab' :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts