COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Bonsoir 'Rihab' :p bravo hnina toujours egale a toi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Bonsoir 'Rihab' :p Wach raki ?? Tu passes un bon wekk end ?? :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 bravo hnina toujours egale a toi meme Euuh merci mais j'ai fait quoi ?! :confused: Wach raki ?? Tu passes un bon wekk end ?? :p Hamdoulilah ma belle ça va et toi comment tu vas ?! Je passe un bon week-end merci et toi ?! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Hnina .. oui trés satisfaite de mon week end .. j'ai vu mon frère que j'ai pas vu depuis un mois .. mon oncle que j'ai pas vu depuis 15 ans .. donc c'était parfait .. hamdoullah rabi idouemha nchallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Hnina .. oui trés satisfaite de mon week end .. j'ai vu mon frère que j'ai pas vu depuis un mois .. mon oncle que j'ai pas vu depuis 15 ans .. donc c'était parfait .. hamdoullah rabi idouemha nchallah Ohhhh c'est mignon ... ça a du te faire grave plaisir et beaucoup de bien !! InchaAllah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Ohhhh c'est mignon ... ça a du te faire grave plaisir et beaucoup de bien !! InchaAllah ... Ouiiii beaucoup meme .. toute la famille réunie au tour d'une meme table .. que demander de plus .. pourvue que ça dure ya rabi .. Je vais dormir ma belle .. douce nuit .. bisou :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Ouiiii beaucoup meme .. toute la famille réunie au tour d'une meme table .. que demander de plus .. pourvue que ça dure ya rabi .. Je vais dormir ma belle .. douce nuit .. bisou :o InchaAllah que ça dure !! :o Merci de même bonne nuit ma belle !! bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 elle refuse de débrancher son mari et elle... Parce qu'ils s'aiment avec l'esprit, le cœur et le corps. Pas comme ''l'amour'' masculin à l'algérienne : le corps, la famille, la société, le ventre et le compte bancaire. La femme devient une machine distributrice de services divers, si elle laisse faire :mdr: :mdr: ________________________________________________ سأل الممكن المستحيل : أين تقيم ؟ فأجابه في أحلام العاجز Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Qui souhaiterais débrancher un être aimé ? Il n'y a que les docteurs qui veulent faire plus de place dans leur hôpitaux. Ce qu'a fait cette femme est une normalité et non un exploit. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Qui souhaiterais débrancher un être aimé ? Il n'y a que les docteurs qui veulent faire plus de place dans leur hôpitaux. Ce qu'a fait cette femme est une normalité et non un exploit. C'est plus une question de $$$$ que de place. Mais bon, ceci dit, qui souhaiterait débrancher un être tout court? Tant que Dieu n'a pas rappelé sa créature, l'humain n'a pas le droit de la lui ôter. Mais bon, il se passe tant de choses dans ce monde chaotique... PS : mon post précédent n'est pas à prendre au 1er degré.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 C'est plus une question de $$$$ que de place. Mais bon, ceci dit, qui souhaiterait débrancher un être tout court? Tant que Dieu n'a pas rappelé sa créature, l'humain n'a pas le droit de la lui ôter. Mais bon, il se passe tant de choses dans ce monde chaotique... PS : mon post précédent n'est pas à prendre au 1er degré.... Ah non 3andek elhaq 3la les Algériens yassthelouha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Parce qu'ils s'aiment avec l'esprit, le cœur et le corps. Pas comme ''l'amour'' masculin à l'algérienne : le corps, la famille, la société, le ventre et le compte bancaire. La femme devient une machine distributrice de services divers, si elle laisse faire :mdr: :mdr: ________________________________________________ سأل الممكن المستحيل : أين تقيم ؟ فأجابه في أحلام العاجز et l'amour feminin à l'algerienne???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts