Jump to content

Coma: elle refuse de débrancher son mari et elle...

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bravo hnina toujours egale a toi meme

Euuh merci mais j'ai fait quoi ?! :confused:

Wach raki ?? Tu passes un bon wekk end ?? :p

Hamdoulilah ma belle ça va et toi comment tu vas ?! Je passe un bon week-end merci et toi ?! :p

Guest Rihab

Hnina .. oui trés satisfaite de mon week end .. j'ai vu mon frère que j'ai pas vu depuis un mois .. mon oncle que j'ai pas vu depuis 15 ans .. donc c'était parfait .. hamdoullah rabi idouemha nchallah

Hnina .. oui trés satisfaite de mon week end .. j'ai vu mon frère que j'ai pas vu depuis un mois .. mon oncle que j'ai pas vu depuis 15 ans .. donc c'était parfait .. hamdoullah rabi idouemha nchallah

Ohhhh c'est mignon ... ça a du te faire grave plaisir et beaucoup de bien !!

InchaAllah ...

Guest Rihab
Ohhhh c'est mignon ... ça a du te faire grave plaisir et beaucoup de bien !!

InchaAllah ...

Ouiiii beaucoup meme .. toute la famille réunie au tour d'une meme table .. que demander de plus .. pourvue que ça dure ya rabi ..

Je vais dormir ma belle .. douce nuit .. bisou :o

Ouiiii beaucoup meme .. toute la famille réunie au tour d'une meme table .. que demander de plus .. pourvue que ça dure ya rabi ..

Je vais dormir ma belle .. douce nuit .. bisou :o

InchaAllah que ça dure !! :o

Merci de même bonne nuit ma belle !! bisous :o

elle refuse de débrancher son mari et elle...
Parce qu'ils s'aiment avec l'esprit, le cœur et le corps. Pas comme ''l'amour'' masculin à l'algérienne : le corps, la famille, la société, le ventre et le compte bancaire. La femme devient une machine distributrice de services divers, si elle laisse faire :mdr: :mdr:

سأل الممكن المستحيل : أين تقيم ؟ فأجابه في أحلام العاجز

Guest L'étrangère

Qui souhaiterais débrancher un être aimé ? Il n'y a que les docteurs qui veulent faire plus de place dans leur hôpitaux. Ce qu'a fait cette femme est une normalité et non un exploit.

Qui souhaiterais débrancher un être aimé ? Il n'y a que les docteurs qui veulent faire plus de place dans leur hôpitaux. Ce qu'a fait cette femme est une normalité et non un exploit.
C'est plus une question de $$$$ que de place. Mais bon, ceci dit, qui souhaiterait débrancher un être tout court? Tant que Dieu n'a pas rappelé sa créature, l'humain n'a pas le droit de la lui ôter. Mais bon, il se passe tant de choses dans ce monde chaotique...

PS : mon post précédent n'est pas à prendre au 1er degré....

Guest L'étrangère
C'est plus une question de $$$$ que de place. Mais bon, ceci dit, qui souhaiterait débrancher un être tout court? Tant que Dieu n'a pas rappelé sa créature, l'humain n'a pas le droit de la lui ôter. Mais bon, il se passe tant de choses dans ce monde chaotique...

PS : mon post précédent n'est pas à prendre au 1er degré....

Ah non 3andek elhaq 3la les Algériens yassthelouha :mdr:

Parce qu'ils s'aiment avec l'esprit, le cœur et le corps. Pas comme ''l'amour'' masculin à l'algérienne : le corps, la famille, la société, le ventre et le compte bancaire. La femme devient une machine distributrice de services divers, si elle laisse faire :mdr: :mdr:

سأل الممكن المستحيل : أين تقيم ؟ فأجابه في أحلام العاجز

et l'amour feminin à l'algerienne????