Guest saluti Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Le tube "didi" qui avait fait un succés planétaire n'était pas à lui ..... Le chanteur Khaled condamné pour plagiat pour son tube «*Didi*» Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Pourquoi attendre aussi longtemps pour déposer peinte ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Oui c'est la vie, lalalalala. De toute façon cet argent est illicite et les chansons bidons. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Oui c'est la vie, lalalalala. De toute façon cet argent est illicite et les chansons bidons. non toi quand tu l'achete et l'ecoute c'est illicite lui c'est son travail ses chansons sont des succés lui ira au paradis, toi ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 il chante encore ?...je connais juste Aicha que lui a écrit Jean-Jacques Goldmann Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 la chanson didi, a eut un succes planetaire ???? tiens j'ai rate quelque chose...rire...et en plus de khaled le hurleur...il a aussi plagie belemou et bouteiba sghir, et meme pioche dans les repertoire du cheikh mohamed belkhayati...mon dieu quel blaireau ce khaled...comme dit l'autre, khali l'bir bagh'tah....salutations... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Oui c'est la vie, lalalalala. De toute façon cet argent est illicite et les chansons bidons. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 qui est cheb rabah?:rolleyes: ya sidi ga3 chabab:D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Je préfère cette version, ça me donne envie de danser :p [YOUTUBE]uyYpKbRQVks[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts