Guest chuchta Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 qu'en dites vous?...:D je me sauve...je reviendrais le soir inchallah apres le match du real madrid contre rayo vallecano voir ce que vous en pensez...:D:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Il parait que c'est vrai oui ... mais moi je pense que le diable fait assez bien son travail pour se faire remplacer ...(par la femme ou l'homme hein) Mais une femme peut être très très mauvaise ça c'est juste la triste réalité ... surtout envers une autre femme (par jalousie, méchanceté gratuite etc ...) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 qu'en dites vous?...:D je me sauve...je reviendrais le soir inchallah apres le match du real madrid contre rayo vallecano voir ce que vous en pensez...:D:04: Vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Dis donc y en a des topics sur les Femmes. Pas la peine de vous disputer Qala Ta3ala : Chayatine minna eldjinni wa chayatini minna elinssi Homme ou femme, lorsqu'une personne est mauvaise, elle l'est. Voilà le topic peut être fermé. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Dans notre language chaytaneou chaytana veux dire kbih ou kbiha Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 qu'en dites vous?...:D je me sauve...je reviendrais le soir inchallah apres le match du real madrid contre rayo vallecano voir ce que vous en pensez...:D:04: :eat: :yes: :yes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 qu'en dites vous?...:D je me sauve...je reviendrais le soir inchallah apres le match du real madrid contre rayo vallecano voir ce que vous en pensez...:D:04: je suis trop naïf moi .. je crois .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 pourquoi c'est dans santé magazine ? :D c'est une question de salubrité publique ? puisque le diable se trouve dans les détails :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 pourquoi c'est dans santé magazine ? :D c'est une question de salubrité publique ? puisque le diable se trouve dans les détails :D ohh le tit ange se pare pour le printemps ? ...:o ça veut peut être dire .. que quand la femme montre sa méchanceté .. c'est pas bon pour la santé ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ohh le tit ange se pare pour le printemps ? ...:o ça veut peut être dire .. que quand la femme montre sa méchanceté .. c'est pas bon pour la santé ...:p oui j'ai affûté mes flèches tout l'hiver j'ai hâte :D c'est pas bon pour la santé des hommes :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 oui j'ai affûté mes flèches tout l'hiver j'ai hâte :D c'est pas bon pour la santé des hommes :D fais gaffe au mur cette fois ci ...:D pas du tout en effet .. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ... Ta ressortie ton arme? :rolleyes: :D C'est le nouveau modèle ou pas? fais gaffe au mur cette fois ci ...:D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 les femmes sont cruelles :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 oui Mister, chaque année des sponsors me proposent les derniers modèles :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Voilà le topic peut être fermé. :D Laprinti ta3 Minouche???:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 fais gaffe au mur cette fois ci ...:D pas du tout en effet .. pourtant je le connais bien ce mur, n'empêche que je me le mange à chaque fois :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 pourtant je le connais bien ce mur, n'empêche que je me le mange à chaque fois :D C'est devenu un rituel on va dire ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 oui Mister, chaque année des sponsors me proposent les derniers modèles :D Super :thumbup: Je compte sur toi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 C'est devenu un rituel on va dire ...:mdr: des fois ça me remet les idées en place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Super :thumbup: Je compte sur toi alors :D tu peux , oui :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Super :thumbup: Je compte sur toi alors :D arrête de l'encourager toi ...:mad: tu mets une arbalète entre les main d'un cupidon qui rate tout un mur ... :chut: .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 arrête de l'encourager toi ...:mad: tu mets une arbalète entre les main d'un cupidon qui rate tout un mur ... :chut: .... :D c'est à force de zoomer sur le petit, je ne vois plus le tout gros ensuite :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 c'est à force de zoomer sur le petit, je ne vois plus le tout gros ensuite :D tellement tu veux faire un excellent boulot ...:o:o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 tu peux , oui :D :stuart::clap::thumbup::ouiiii:wavetowel3::wavetowel: arrête de l'encourager toi ...:mad: tu mets une arbalète entre les main d'un cupidon qui rate tout un mur ... :chut: .... :D mais.... ah oui quand même j'ai pas pensé à ça :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 c'est à force de zoomer sur le petit, je ne vois plus le tout gros ensuite :D Mets des lunettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts