Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Mets des lunettes :mdr: normalement les anges voient 10/10 j'travaille trop, il faut que je prenne des vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 normalement les anges voient 10/10 j'travaille trop, il faut que je prenne des vacances :D C'est pour ça que vous m'avez aveuglé la dernière fois avec votre poudre de perlinpinpin, ça donne de la conjonctivite. J'image pas celui que vous visez :mdr: (Mistertv est prêt :D) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 normalement les anges voient 10/10 j'travaille trop, il faut que je prenne des vacances :D pas en cette période .. :mad: ... faut penser un peu aux gens ... @Tamra, .. reste pas dans sa ligne de mire, .. elle pourrait t'en décocher une ...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 :stuart::clap::thumbup::ouiiii:wavetowel3::wavetowel: mais.... ah oui quand même j'ai pas pensé à ça :confused::confused: tu y penseras .. quand une de ses flèches te touchera ...:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 C'est pour ça que vous m'avez aveuglé la dernière fois avec votre poudre de perlinpinpin, ça donne de la conjonctivite. J'image pas celui que vous visez :mdr: (Mistertv est prêt :D) :confused::confused: je suis prêt à rien moi :D :mdr: tv Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 tu y penseras .. quand une de ses flèches te touchera ...:D Je vais rester proche des murs :D pour l'en dissuader :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 pas en cette période .. :mad: ... faut penser un peu aux gens ... @Tamra, .. reste pas dans sa ligne de mire, .. elle pourrait t'en décocher une ...:D J'ai un gilet anti-flèche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 :confused::confused: je suis prêt à rien moi :D :mdr: tv Ah en effet j'aurai aussi besoin de lunettes :mdr:. Khlet 3lik si Miss A. vous vise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Y'a une histoire comme quoi elle a eu le diable .... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ah en effet j'aurai aussi besoin de lunettes :mdr:. Khlet 3lik si Miss A. vous vise :D Elle gentille comme tout...:o ...même si ses flèches font mal ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ah en effet j'aurai aussi besoin de lunettes :mdr:. Khlet 3lik si Miss A. vous vise :D :mdr: je suis déjà loin :zoo_dog: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 C'est pour ça que vous m'avez aveuglé la dernière fois avec votre poudre de perlinpinpin, ça donne de la conjonctivite. J'image pas celui que vous visez :mdr: (Mistertv est prêt :D) ça m'est déjà arrivé de louper ma cible, je l'avoue :04: juste 2 fois en 200 ans de métier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 J'ai un gilet anti-flèche :mdr: rien ne résiste à mes flèches :mad: testées éprouvées, sur les pires coriaces........tu regarderas sur le haut de la flèche, il y a un p'tit r entouré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Elle gentille comme tout...:o ...même si ses flèches font mal ...:mad: A ça veut dire que vous avez été touché malheureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ça m'est déjà arrivé de louper ma cible, je l'avoue :04: juste 2 fois en 200 ans de métier :D 200 ans :eek: je comprends mieux le mur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 200 ans :eek: je comprends mieux le mur :mdr: tant qu'on ne m'a pas changé de poste, je continue le même métier :D d'ailleurs il faudrait que je demande un entretien professionnel :33: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 qu'en dites vous?...:D je me sauve...je reviendrais le soir inchallah apres le match du real madrid contre rayo vallecano voir ce que vous en pensez...:D:04: Intéressant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 rien ne résiste à mes flèches :mad: testées aprouvées, sur les pires coriaces........tu regarderas sur le haut de la flèche, il y a un p'tit r entouré :D C'est pas moi que vous avez eu mais Samus, d'ailleurs il est plus jeune qu'elle, bravo :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 A ça veut dire que vous avez été touché malheureux :D ...oui ...:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 C'est pas moi que vous avez eu mais Samus, d'ailleurs il est plus jeune qu'elle, bravo :D ce sont des flèches qui viennent de sortir, elles sont équipées de capteurs ultra sensibles, en fait , je tire juste en l'air, elles sont auto-guidées :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ce sont des flèches qui viennent de sortir, elles sont équipées de capteurs ultra sensibles, en fait , je tire juste en l'air, elles sont auto-guidées :D ça ne serait pas les mêmes armes secrètes dont parlait Sissa? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ça ne serait pas les mêmes armes secrètes dont parlait Sissa? :crazy: ah je ne sais pas, j'ai pas suivi ça, c'est quoi ? non non mes flèches sont uniques Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ah je ne sais pas, j'ai pas suivi ça, c'est quoi ? non non mes flèches sont uniques Rak sure 3andek le niveau? Par ici ndirou la compète !:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 une flèche et je te cloue au mur :D , même pas peur Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ce sont des flèches qui viennent de sortir, elles sont équipées de capteurs ultra sensibles, en fait , je tire juste en l'air, elles sont auto-guidées :D Ahhhhh :D c'est moi avais demandé cette option enfin :thumbup::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts