Algerman 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 une flèche et je te cloue au mur :D , même pas peur Moi avant même que tu dégaines ton arbalète, que j'ai déjà lancé ma flèche ! comme Clint Eastwood Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ahhhhh :D c'est moi avais demandé cette option enfin :thumbup::D :thumbup: tu as de la chance, on a rejeté plein d'autres propositions, on garde la tienne jusqu'à la prochaine innovation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Moi avant même que tu dégaines ton arbalète, que j'ai déjà lancé ma flèche ! comme Clint Eastwood moi avant que tu y penses, j'ai déjà envoyé la mienne :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 moi avant que tu y penses, j'ai déjà envoyé la mienne :D Pas de chance gilet pare-flèche ! retraite ;) tactical decision Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 :thumbup: tu as de la chance, on a rejeté plein d'autres propositions, on garde la tienne jusqu'à la prochaine innovation :D faut faire vite alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Pas de chance gilet pare-flèche ! retraite ;) tactical decision j'ai des flèches mémoire intégrée, elles te suivront partout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 faut faire vite alors :D oui je suis dans un domaine très compétitif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ................................Certe :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 j'ai des flèches mémoire intégrée, elles te suivront partout :04: Outch, Oh ! un cure dent ! :D:D merci :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 oui je suis dans un domaine très compétitif :D Moi qui te croyais seul :mad: Je vais faire jouer la concurrence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Outch, Oh ! un cure dent ! :D:D merci :o :mdr: quand elle sera plantée ,tu verras si c'est un cure dent Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 qu'en dites vous?...:D je me sauve...je reviendrais le soir inchallah apres le match du real madrid contre rayo vallecano voir ce que vous en pensez...:D:04: Qui en est l'auteur ? Segalas? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 qu'en dites vous?...:D je me sauve...je reviendrais le soir inchallah apres le match du real madrid contre rayo vallecano voir ce que vous en pensez...:D:04: Il paraît que bon nombre d'entre vous aiment les femmes ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Les femmes se vengent rarement , elles ignorent, elles jouent l'indifférence , l'impulsivité est masculine , la patience est féminine . Le diable est impulsif du côté masculin et patient du côté faminin Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Il paraît que bon nombre d'entre vous aiment les femmes ... Bon nombre d'entre eux aiment les posséder Belle gosse du jour bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Bon nombre d'entre eux aiment les posséder Belle gosse du jour bonjour :D Belle gosse d'un jour du veux dire :mdr::mdr: , bonjour la toute BELLE:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 ...et d'1 , je ne dirais pas méchanceté mais COLERE... ...et de 2 , mais qu'est-ce-que vous avez les mecs (que de topics dédiés aux femmes ces temps-ci !! ) c'est le printemps qui vous met en émoi et qui titille vos hormones? :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Il paraît que bon nombre d'entre vous aiment les femmes ... Il parait aussi beaucoup de femmes n aiment pas les hommes en réalité elles font que semblant :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Interlude ... Il paraît que que la beauté est intérieure... Creusez, braves gens, creusez ! :p ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 La femme est méchante qu'on on se frotte à elle et c'est une méchanceté légitime, contrairement à celle de l'homme qui est d'une bassesse sans égal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Il parait que la méthode NAET permet de guérir des allergies...qui a déjà pratiqué cette méthode ? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :mad::mad::D la suite de quoi??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 la suite de quoi??:04: ...................de l'histoire !! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts