Pattex 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 أصدر مفتي السعودية فتوى جديدة يبيح من خلالها أكل الرجل زوجته في حال ما أصابه جوع شديد وخاف على نفسه من الهلاك، والأكل قد يشمل عضوا واحدا من جسدها، أو أكل الجسد ان بلغ الجوع مبلغاً عظيماً. واعتبر مفتي السعودية هذه الفتوى، دليلا على تضحية المرأة وطاعتها لزوجها ورغبتها في أن يصير جسديهما جسداً واحداً Ce cheick qui est de la famille de Abou 9otayta visiblement vous explique qu'en cas de faim , l'homme peut manger sa femme partiellement , si la faim est légère ou entièrement si la faim est aiguë :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Je ne crois pas à cette Fetwa, mais sa gueule me fait peur, ….. Il ressemble plus a la description faite de M…….D Ou peut être parce que il n a jamais brosser ces dents Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 c'est une blague !!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 lui il a trouvé une solution radicale pour ne pas payer l'addition surtout qu'il a en stock 3 autres au congelateur puisqu'il a droit a 4 femmes ...une grande preuve d'amour aussi rien a voir avec le petit cadeau de saint valentin lui il les aime au point de les avaler lol. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 lui, c,est un vrai savant musulman Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Comment j'y crois même pas à cette bêtise ... aucune source fiable ... puis franchement 'manger sa femme hein' :rolleyes: Et si la femme a faim, dans ce cas elle peut le manger partiellement ou entièrement aussi hein ... Piinaiiiise si t'as faim, ouvre ton frigo ou tes placards ... en plus s'il 'bouffe' sa femme qui va lui faire à manger après hein ?! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 et il la mange , vivante ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 c'est une blague !!! Pas du tout , tu n'as qu'à faire une petite recherche sur le net pour t'assurer , bien sûr une minorité démentit les dires de ce Abou 9otayta mais plusieurs journaux et sites rapportent la même chose d'autant plus que ce moufti d'Arabie Saoudite a émis d'autres fatwas bizarroïdes avant celle-là ........ ???? ???????? ???? ???? ???? ??? ????? ?????? ?? ??? ????? ?????? | ????? ?????? Alquds Newspaper Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Pas du tout , tu n'as qu'à faire une petite recherche sur le net pour t'assurer , bien sûr une minorité démentit les dires de ce Abou 9otayta mais plusieurs journaux et sites rapportent la même chose d'autant plus que ce moufti d'Arabie Saoudite a émis d'autres fatwas bizarroïdes avant celle-là ........ ???? ???????? ???? ???? ???? ??? ????? ?????? ?? ??? ????? ?????? | ????? ?????? Alquds Newspaper il va discréditer tous les autres mouftis :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Comment j'y crois même pas à cette bêtise ... aucune source fiable ... puis franchement 'manger sa femme hein' :rolleyes: Et si la femme a faim, dans ce cas elle peut le manger partiellement ou entièrement aussi hein ... Piinaiiiise si t'as faim, ouvre ton frigo ou tes placards ... en plus s'il 'bouffe' sa femme qui va lui faire à manger après hein ?! :D :DC'est ta chere religion que tu veux imposer au monde entier.J'aime la fetwa ou pour rendre haram. ma collegue de bureau, je dois teter son sein, au moins elle garde son bien en entier, meme si je meurs de faim:D:D:D P s :j'essaye toujours de convaincre ma collegue que c'est pour son bien , mais elle ne veut pas en entendre parler, je demande donc a ce venerable muphti de pondre une autre fetwa pour convaincre les recalcitrantes :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 il va discréditer tous les autres mouftis :D Les autres ne sont pas meilleurs :mdr: La Fatwa de la tte (oulmas) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Les autres ne sont pas meilleurs :mdr: La Fatwa de la tte (oulmas) on touche le fond, là :chut: :confused: Izzat Al-Attiyah et Abd El-Mahdi Abd El-Kader, deux professeurs à l'Université d'Al-Azhar, le plus grand centre de théologie sunnite au monde viennent d'énoncer une fatwa (avis religieux). Selon eux, la femme pourrait désormais enlever son voile et être seule avec son collègue dans un bureau, à condition de l'avoir allaité à cinq reprises, en lui donnant «directement son sein». Le Dr Izzat Al-Attiyah (ou Ezzat Attia), auteur de ce décret religieux, explique que « Le fait qu’elle lui donne le sein est considéré comme un acte maternel qui empêcherait tout acte sexuel entre les deux. ». Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 on touche le fond, là :chut: :confused: ça fait longtemps qu'ils ont touché le fond ! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 C'est ta chere religion que tu veux imposer au monde entier.J'aime la fetwa ou pour rendre haram. ma collegue de bureau, je dois teter son sein, au moins elle garde son bien en entier, meme si je meurs de faim:D:D:D P s :j'essaye toujours de convaincre ma collegue que c'est pour son bien , mais elle ne veut pas en entendre parler, je demande donc a ce venerable muphti de pondre une autre fetwa pour convaincre les recalcitrantes :D:D:D pas besoin de sucer, demande lui juste de te remplir un petit verre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ça fait un longtemps qu'ils ont touché le fond ! j'ai plus de mots pour qualifier ça Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 C'est ta chere religion que tu veux imposer au monde entier.J'aime la fetwa ou pour rendre haram. ma collegue de bureau, je dois teter son sein, au moins elle garde son bien en entier, meme si je meurs de faim:D:D:D P s :j'essaye toujours de convaincre ma collegue que c'est pour son bien , mais elle ne veut pas en entendre parler, je demande donc a ce venerable muphti de pondre une autre fetwa pour convaincre les recalcitrantes :D:D:D Non mais comme je t'ai dit et je te le répète ... tu as beaucoup de mal avec le français apparemment !! J'ai jamais dit que je voulais imposer quoi que ce soit, chacun sa religion ... MOI contrairement à toi je respecte toutes les religions, je suis tolérante !! Ce qui n'est pas ton cas ... et visiblement ça t'amuse puisque tu me 'cites' moi comme par hasard :rolleyes: Ceci dit tête le sein de ta collègue autant que tu en as envie ... comme on dit grand bien te fasse ... fais le, prend ton pied, sache que ça m'empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles ... mais je m'en fous totalement de ça ... ta vie perso' ne m'intéresse pas du tout loin de là j'ai plus important dans ma vie !! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 pas besoin de sucer, demande lui juste de te remplir un petit verre. :DTu es docteur en fetwalogie??????:D:D, le venerable muphti parle de l'acte d'allaitement, pas de prendre un verre de lait:D:D:D et puis il faut expliquee comment faut il s'y prendre pour remplir le verre??est que le destinaire pourra au moins participer a l'allaitement pardon la traite :D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Non mais comme je t'ai dit et je te le répète ... tu as beaucoup de mal avec le français apparemment !! J'ai jamais dit que je voulais imposer quoi que ce soit, chacun sa religion ... MOI contrairement à toi je respecte toutes les religions, je suis tolérante !! Ce qui n'est pas ton cas ... et visiblement ça t'amuse puisque tu me 'cites' moi comme par hasard :rolleyes: Ceci dit tête le sein de ta collègue autant que tu en as envie ... comme on dit grand bien te fasse ... fais le, prend ton pied, sache que ça m'empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles ... mais je m'en fous totalement de ça ... ta vie perso' ne m'intéresse pas du tout loin de là j'ai plus important dans ma vie !!Heureux de savoir que tu ne veux plus imposer ta religion a tes bienfaiteurs francais, je suis rassure, je peux dormir sur mes deux oreilles, je me faisais beaucoup de bile pour ca:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 Tu es docteur en fetwalogie??????:D:D, le venerable muphti parle de l'acte d'allaitement, pas de prendre un verre de lait:D:D:D et puis il faut expliquee comment faut il s'y prendre pour remplir le verre??est que le destinaire pourra au moins participer a l'allaitement pardon la traite :D:D Hab yahchihalna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Tu es docteur en fetwalogie??????:D:D, le venerable muphti parle de l'acte d'allaitement, pas de prendre un verre de lait:D:D:D et puis il faut expliquee comment faut il s'y prendre pour remplir le verre??est que le destinaire pourra au moins participer a l'allaitement pardon la traite :D:D ca devrait se faire ainsi :D un tire lait et le tour est joué. tu seras son frere bi rida3a. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Hab yahchihalna :mdr:En voila des facons de nous priver de nos droits inalienables, accordes par notre venerable muphti:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 أصدر مفتي السعودية فتوى جديدة يبيح من خلالها أكل الرجل زوجته في حال ما أصابه جوع شديد وخاف على نفسه من الهلاك، والأكل قد يشمل عضوا واحدا من جسدها، أو أكل الجسد ان بلغ الجوع مبلغاً عظيماً. واعتبر مفتي السعودية هذه الفتوى، دليلا على تضحية المرأة وطاعتها لزوجها ورغبتها في أن يصير جسديهما جسداً واحداً Ce cheick qui est de la famille de Abou 9otayta visiblement vous explique qu'en cas de faim , l'homme peut manger sa femme partiellement , si la faim est légère ou entièrement si la faim est aiguë :roflmao: Euh ... je crois que la phrase ... "c'est un vrai thon c'elle la" ... ce type l'a prit au sens littéraire du terme !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Je ne crois pas à cette Fetwa, mais sa gueule me fait peur, ….. Il ressemble plus a la description faite de M…….D Ou peut être parce que il n a jamais brosser ces dents Ou peut etre parce qu'il a bouffé toutes ses épouses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Heureux de savoir que tu ne veux plus imposer ta religion a tes bienfaiteurs francais, je suis rassure, je peux dormir sur mes deux oreilles, je me faisais beaucoup de bile pour ca:crazy: Ahh parce que je l'ai voulu un jour ?! Même moi je suis pas au courant ... Arrête de faire celui qui connaît ma vie ... remballe pauv' bonhomme tu fais pitié comme je t'ai déjà dit !! Vas-y fait mumuse avec les seins de ta collègue et casse pas les pieds kheir lik !! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ca devrait se faire ainsi :D un tire lait et le tour est joué. tu seras son frere bi rida3a. Apres etre un fervent defenseur de cete fetwa, je declare que je suis contre. mais ,je je crois qu'on dit son frère mina erridha3a:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts