Jump to content

Désormais vous pouvez manger vos femmes !

Recommended Posts

Ahh parce que je l'ai voulu un jour ?! Même moi je suis pas au courant ...

Arrête de faire celui qui connaît ma vie ... remballe pauv' bonhomme tu fais pitié comme je t'ai déjà dit !! Vas-y fait mumuse avec les seins de ta collègue et casse pas les pieds kheir lik !!

Peut que je t'ai confondu:crazy::crazy:
  • Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

envoyé par ohanet

Peut que je t'ai confondu

tu a trop souvent tendance a faire dans les confusions , les allegations , les insultes gratuitement , qu'on est en droit de se demander de quel coté du sien ou chez les autres la machine ne tourne pas rond

c'est difficile de soigner un narcissique de ses demons, mais s'il veut bien mettre du sien, avec un peu de bonne volonté on pourra faire quelque chose pour toi:D

tu vois contairement à toi le simplet , j'aurai jamais intervenu dans ce genre de topic debile, mais fasse à ton obscurantisme je viens à toi pour t'expliquer qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on te raconte , c'est des messages d'horreur de science fiction pour faire peur aux gamins comme toi:D

Guest Rihab
tu a trop souvent tendance a faire dans les confusions , les allegations , les insultes gratuitement , qu'on est en droit de se demander de quel coté du sien ou chez les autres la machine ne tourne pas rond

c'est difficile de soigner un narcissique de ses demons, mais s'il veut bien mettre du sien, avec un peu de bonne volonté on pourra faire quelque chose pour toi:D

tu vois contairement à toi le simplet , j'aurai jamais intervenu dans ce genre de topic debile, mais fasse à ton obscurantisme je viens à toi pour t'expliquer qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on te raconte , c'est des messages d'horreur de science fiction pour faire peur aux gamins comme toi:D

yeahhhh il est tout ça .. et il me dit qui je dois éviter ici :eek:

yeahhhh il est tout ça .. et il me dit qui je dois éviter ici

narcissique ne lui suffit pas , il est mégalo aussi, il te dit qui il faut éviter:crazy: ainsi soit-il , surtout n'essaye pas de le contrarier essai de lui donner raison pour ne pas agraver son cas:mdr::mdr::mdr:

ils devraient travailler dans les champs ou les usines ca leur eviteraient de divaguer ...ces gens la s'ennuient et ils tuent le temps a inventer des recettes de cuisines ....j'aurais pris ça pour une belle declaration d'amour aux femmes si il s'etait dis je les aime au point de vouloir les manger mais apparemment ce n'est qu'une idee culinaire rien de plus -il manque de vision poetique .

ou alors c'est la solution des arabes a la famine qui nous guette si le petrole continue de baisser -fuyez mesdames avant qu'il ne soit trop tard !...

Guest Rihab
narcissique ne lui suffit pas , il est mégalo aussi, il te dit qui il faut éviter:crazy: ainsi soit-il , surtout n'essaye pas de le contrarier essai de lui donner raison pour ne pas agraver son cas:mdr::mdr::mdr:

ben c'est clair aprés ça .. je sais à quoi m'en tenir .. il arrete pas d'insulter la religion :mad:

Ce n'est pas de la science fiction , c'est ta religion, c'est ca votre chari3a essam7a,la religion qu'il faut imposer au monde entier, la religion qui considere les autres dar el koufr, .ce muphti est ton representant officiel, c'est un "expert" et crois moi, il sait de quoi il parle en matiere d'islam, beaucoup plus que toi ou moi, et meme s'il s'est goure, toujours selon ta religion, il a droit a un '' adjr" au lieu de deux.le probleme ce n'est pas ce gus qui est ridicule, mais l'islam en entier en tant que religion et mode vie.Je m'excuse pour les pieux musulmans mais c'est l'amere realite
ben c'est clair aprés ça .. je sais à quoi m'en tenir .. il arrete pas d'insulter la religion :mad:
Tu veux que je sois hypocrite???si j'etais une femme musulmane , je me ferai de la bile et prevoir une clause pre-nuptial prfecisant que mon mari s'engage a ne pas me "devorer" totalement ou partielllement en cas de famine:D:D:D.Mieux vaut prendre ses precautions avant qu'il ne soit trop tard
envoyé par ohanet

Ce n'est pas de la science fiction , c'est ta religion, c'est ca votre chari3a essam7a,la religion qu'il faut imposer au monde entier, la religion qui considere les autres dar el koufr, .ce muphti est ton representant officiel, c'est un "expert" et crois moi, il sait de quoi il parle en matiere d'islam, beaucoup plus que toi ou moi, et meme s'il s'est goure, toujours selon ta religion, il a droit a un '' adjr" au lieu de deux.le probleme ce n'est pas ce gus qui est ridicule, mais l'islam en entier en tant que religion et mode vie.Je m'excuse pour les pieux musulmans mais c'est l'amere realite

c'est bien jeune homme laisse toi aller, il faut exterioriser, dis moi et maintenant comment tu te sens ?

Guest Rihab
Tu veux que je sois hypocrite???si j'etais une femme musulmane , je me ferai de la bile et prevoir une clause pre-nuptial prfecisant que mon mari s'engage a ne pas me "devorer" totalement ou partielllement en cas de famine:D:D:D.Mieux vaut prendre ses precautions avant qu'il ne soit trop tard

Tu devrais t'inquiéter pour toi meme..

Je n t'ai rien demandé.. en tout cas je n'en ai pas le souvenir !!

Tu devrais t'inquiéter pour toi meme..

Je n t'ai rien demandé.. en tout cas je n'en ai pas le souvenir !!

Pourquoi m'inquieter, ce muphti que dieu le benisse ne me pose aucun probleme, après tout, je suis le 'mangeur", pas le " mange ":D:D
:confused::confused:

ça ce passe comment du coup? une femme à chaque repas? jour, semaine, mois?

c'est du cannibalisme :crazy:

Il vous fait un clin d’œil les filles :D comment résister à son charme :rolleyes:

On dirait Dark Vador :D