Jump to content

Désormais vous pouvez manger vos femmes !

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

n'importe quoi...

et oui mon amie c est du n importe quoi vu qu il n a jamais dit ces propos la

dire que certain qui se disent musulman n ont pas hésité a l insulte sans même savoir si c était vrai avant ....

54cA1YHPFl4

Démenti du Cheikh Abdelaziz

dire que certain qui se disent musulman n ont pas hésité a l insulte sans même savoir si c était vrai avant ....

Ahhh bah voilà c'est faux ... tiens tiens ça va fermer le clapet de certains ici qui ont trop vite parlé (pour critiquer/rabaisser bien évidemment pour pas changer) :rolleyes:

arretez avec ce message ou cet été ils vont nous faire chewa avec des femmes - ils l'ont fait avec l'ane pourquoi pas des femmes ... y a des gens ont leur dit un truc ils l'appliquent direct alors attention c'est de l'incitation au crime.

Guest padawan
arretez avec ce message ou cet été ils vont nous faire chewa avec des femmes - ils l'ont fait avec l'ane pourquoi pas des femmes ... y a des gens ont leur dit un truc ils l'appliquent direct alors attention c'est de l'incitation au crime.

Haha, tu imagines si tu prends un chawa de femmes avec ta femme et en plus c'est toi qui paies l'addition? :eek:

Ahhh bah voilà c'est faux ... tiens tiens ça va fermer le clapet de certains ici qui ont trop vite parlé (pour critiquer/rabaisser bien évidemment pour pas changer) :rolleyes:

Bonsoir Hnina

les anti islam sont une minorité en Algérie mais une majorité sur ce forum :D

3andena el bled 3andhoum el forum :mdr:

54cA1YHPFl4

ça m'étonne pas vu les réactions virulentes qu'ils ont eu a subir , d'un autre côté ce n'est pas lui qui a démentit mais le directeur de son cabinet pas lui hein !

Guest George Bish

Il vous fait un clin d’œil les filles :D comment résister à son charme :rolleyes:

ce n'est pas un clin d'oeil, c'est un ptosis, ou ptôse palpébrale :)

Bonsoir Hnina

les anti islam sont une minorité en Algérie mais une majorité sur ce forum :D

3andena el bled 3andhoum el forum :mdr:

Coucou 'James' ;)

Ahhh oui ils sont en masse ici hein !!

Puis tu verras yen a qui vont pas croire ta vidéo mdrrr (bah oui autant être anti-islam jusqu'au bout :rolleyes:)

ça m'étonne pas vu les réactions virulentes qu'ils ont eu a subir , d'un autre côté ce n'est pas lui qui a démenti mais le directeur de son cabinet pas lui hein !

arrête stp une fetwa sans un verset du coran ou un hadith réfléchi deux sec c etait faux a l avance ... une fetwa sans ces deux source ne vaut rien !!

arrête stp une fetwa sans un verset du coran ou un hadith réfléchi deux sec c etait faux a l avance ... une fetwa sans ces deux source ne vaut rien !!

Alors il faut expliquer à certains que c'est le directeur du cabinet de Abou 9otayta qui a démentit ses dire , pas lui car certains ne savent même pas lire une langue dont ils affirment que c'est la leur :mdr:

Je ne sais pas de quel hadith ou sourat il a tiré ça mais je peux te donné un exemple d'une fatwa

Fatwa de la nécrophilie

Cheikh Abdelbari Zamzami, un imam vient de lancer une nouvelle fatwa qui montrerait la position de l’islam concernant la nécrophilie. En effet, selon Zamzami, l’islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse. Zamzami ajoute qu’il n’y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l’amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière. Ainsi, le mari peut laver le corps de sa femme morte, et la femme aussi a ce droit. Mais aussi, il peut avoir un rapport sexuel avec le cadavre de sa femme.

source: emarrakech.info - 8 mai 2011

L'Imam Zamzami se base sur un hadith (faits et gestes du prophète Mohammed)

"Le messager d'Allah a retiré sa chemise et l'a mise sur Oum Ali, et il a couché avec elle dans sa tombe" ( Al Sharwani V1 - P.263)

Cette catégorie d'hadith intitulée "les relations sexuelles avec une femme morte" se trouvent dans 16 livres islamiques incluant "Al Sharwani" V1 - P.263

Alors satisfait ? :rolleyes:

deja les fetwas en islam cela ne doit pas exister ... EN ISLAM il n'y a pas de clergé donc a chacun son interpretation ....C'est qui le gars qui va sortir une fetwa ? c'est pas des tweets les fetwas ,on les emets pas comme ça quand on sait pas quoi faire .

Coucou 'James' ;)

Ahhh oui ils sont en masse ici hein !!

Puis tu verras yen a qui vont pas croire ta vidéo mdrrr (bah oui autant être anti-islam jusqu'au bout :rolleyes:)

la fetwa doit trouver ça source dans le coran ou hadith sunna ... tout autre chose en dehors de ca c est du n importe quoi !!

il y a aucun verset qui dit manger les être humain ni aucun hadith ... alors tu vois !

et le prophète n a jamais manger personne même dans l extrême faim ...

Alors il faut expliquer à certains que c'est le directeur du cabinet de Abou 9otayta qui démentit ses dire , pas lui car certains ne savent même pas lire une langue dont ils affirment que c'est la leur :mdr:

Je ne sais pas de quel hadith ou sourat il a tiré ça mais je peux te donné un exemple d'une fatwa

Fatwa de la nécrophilie

Cheikh Abdelbari Zamzami, un imam vient de lancer une nouvelle fatwa qui montrerait la position de l’islam concernant la nécrophilie. En effet, selon Zamzami, l’islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse. Zamzami ajoute qu’il n’y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l’amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière. Ainsi, le mari peut laver le corps de sa femme morte, et la femme aussi a ce droit. Mais aussi, il peut avoir un rapport sexuel avec le cadavre de sa femme.

"Le messager d'Allah a retiré sa chemise et l'a mise sur Oum Ali, et il a couché avec elle dans sa tombe" ( Al Sharwani V1 - P.263)

Cette catégorie d'hadith intitulée "les relations sexuelles avec une femme morte" se trouvent dans 16 livres islamiques incluant "Al Sharwani" V1 - P.263

et apres on ose dire qu'on est pas romantique !! aimer jusque dans la tombe je reste admiratif ! j'en sais rien si c'est normal ou pas mais c'est beau !

le gars il a pris un geste de compassion ou d'amour pour une partie de jambe en l'air ,on ne se refait pas - nous sommes des obsedés de la chose.

et apres on ose dire qu'on est pas romantique !! aimer jusque dans la tombe je reste admiratif ! j'en sais rien si c'est normal ou pas mais c'est beau !

le gars il a pris un geste de compassion ou d'amour pour une partie de jambe en l'air ,on ne se refait pas - nous sommes des obsedés de la chose.

:mdr::mdr::mdr:

Et tu ne profites pas sur ce coup pour vendre de l'huile :D

Alors il faut expliquer à certains que c'est le directeur du cabinet de Abou 9otayta qui démentit ses dire , pas lui car certains ne savent même pas lire une langue dont ils affirment que c'est la leur :mdr:

Fatwa de la nécrophilie

cette fatwa n engage que lui l ami et c est vrai qu il y a certain fou qui disent n importe quoi ..........Al Sharwani n est pas reconnu parmi

les 6 authentiques :

Al Bûkhâri

Muslim

An Nassa'ï

Abû Dâwud

At-Tirmidhi

Ibn Maja36

Mâlik Ibn Ana

Ahmad Ibn Hanbal

cette fatwa n engage que lui l ami et c est vrai qu il y a certain fou qui disent n importe quoi ..........Al Sharwani n est pas reconnu parmi

Il y en a trop , je peux comprendre qu'il y a certains détraqués dans le lot mais d'après ce que je lis et entends ce n'est pas le cas

Et tu en fais quoi des autres ?

Et suivant ton raisonnement on peut dire autant de ceux que t'as cités , ça n'engage qu'eux-mêmes n'est-ce pas !

Il y en a trop , je peux comprendre qu'il y a certains détraqués dans le lot mais d'après ce que je lis et entends ce n'est pas le cas

Et tu en fais quoi des autres ?

Et suivant ton raisonnement on peut dire autant de ceux que t'as cités , ça n'engage qu'eux-mêmes n'est-ce pas !

avec Al Bûkhâri (par exemple)tu peux savoir de qui il tient le hadith '' sanade sahih" A a dit a B a dit c a dit bukhari ... le A a connu le prophète un sahabi ... certain rapporte des hadith mais sanade comporte des zones d ombre

après j ai jamais dit que j étais un savant ... tu peux contacter chaine coran dz et leur exposer le problème ils t aideront beaucoup mieux que moi .