Jump to content

Désormais vous pouvez manger vos femmes !

Recommended Posts

avec Al Bûkhâri (par exemple)tu peux savoir de qui il tient le hadith '' sanade sahih" A a dit a B a dit c a dit bukhari ... le A a connu le prophète un sahabi ... certain rapporte des hadith mais sanade comporte des zones d ombre

après j ai jamais dit que j étais un savant ... tu peux contacter chaine coran dz et leur exposer le problème ils t aideront beaucoup mieux que moi .

Non merci , Dieu m'a octroyé un cerveau pour ça

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et apres on ose dire qu'on est pas romantique !! aimer jusque dans la tombe je reste admiratif ! j'en sais rien si c'est normal ou pas mais c'est beau !

le gars il a pris un geste de compassion ou d'amour pour une partie de jambe en l'air ,on ne se refait pas - nous sommes des obsedés de la chose.

Si ta définition du romantisme c'est la nécrophilie bah franchement t'es perché ... !! Admiratif sur un truc aussi dégueulasse que ça ...

M'enfin le mieux reste d'être romantique dans la vie de tous les jours tant que la personne est vivante ... pas quand la personne meurt hein :rolleyes:

Il y a vraiment des tarés sur cette terre ... la nécrophilie quoi :eek: :surprise:

M'enfin ...

Si ta définition du romantisme c'est la nécrophilie bah franchement t'es perché ... !! Admiratif sur un truc aussi dégueulasse que ça ...

M'enfin le mieux reste d'être romantique dans la vie de tous les jours tant que la personne est vivante ... pas quand la personne meurt hein :rolleyes:

Il y a vraiment des tarés sur cette terre ... la nécrophilie quoi :eek: :surprise:

M'enfin ...

----------------------------

j'ai pas dit la necrophilie ,je savais meme pas ce que c'etait avant ce soir- je parle du type qui s'allonge dans la tombe de son aimée - une fois sans vie - refusant la separation ...c'est un beau geste malheureux mais la symbolique est forte.

la romance pendant la vie ca coute trop cher pour moi tu sais bien -la au moins ya rien a regler.

ah la la vous manquez de sensibilité !

----------------------------

j'ai pas dit la necrophilie ,je savais meme pas ce que c'etait avant ce soir- je parle du type qui s'allonge dans la tombe de son aimée - une fois sans vie - refusant la separation ...c'est un beau geste malheureux mais la symbolique est forte.

la romance pendant la vie ca coute trop cher pour moi tu sais bien -la au moins ya rien a regler.

ah la la vous manquez de sensibilité !

Si tu le dis ...

Oui je sais puisque tu es un rapace :D ... mais justement ce genre d'histoire devrait te faire 'tilt' ... profite pendant qu'elle est en vie parce que c'est pas une fois dans la tombe que tu vas pouvoir faire le romantique, ça sera trop tard ... t'es trop près de tes sous pfiouuu (si tout ce que tu fais montrer ici est vrai) je t'aurais bien présenté à une copine tiens lol (dommage elle est prise :D) parce que vous vous seriez entendu entre 'chleuh' des rapaces de première classe !! :mdr: :D :D

Hahaha hnina .. chaque jour avec son lot de surprise :D

Bonsoir à toi

Bonsoir ici

Grave ... tous les jours tu te dis 'ça peut pas être pire' mais en fait bien sûr que si il y a toujours pire à entendre :crazy: :D :D

Bonsoir 'Rihab' :o

Guest Rihab
Grave ... tous les jours tu te dis 'ça peut pas être pire' mais en fait bien sûr que si il y a toujours pire à entendre :crazy: :D :D

Bonsoir 'Rihab' :o

Mdrrrr

On a eu notre dose de choc ou pas encore ??

Je commence à pense d'arreter de venir ici :rolleyes:

Si tu le dis ...

Oui je sais puisque tu es un rapace :D ... mais justement ce genre d'histoire devrait te faire 'tilt' ... profite pendant qu'elle est en vie parce que c'est pas une fois dans la tombe que tu vas pouvoir faire le romantique, ça sera trop tard ... t'es trop près de tes sous pfiouuu (si tout ce que tu fais montrer ici est vrai) je t'aurais bien présenté à une copine tiens lol (dommage elle est prise :D) parce que vous vous seriez entendu entre 'chleuh' des rapaces de première classe !! :mdr: :D :D

---------------------------------------

tes chleuh toi aussi mais depensiere?

ca doit pas etre drole deux rapaces ,vaut mieux que l'un des deux fasse profiter l'autre des bienfaits de ce monde materialiste ...j'aime etre choyé je laisse volontiers ce role a l'autre .

Mdrrrr

On a eu notre dose de choc ou pas encore ??

Je commence à pense d'arreter de venir ici :rolleyes:

Je pense que non ils peuvent faire pire encore malheureusement :eek: :surprise:

Mdrrr ohhh nooooon ... avec qui je vais rigoler moi après :no:

---------------------------------------

tes chleuh toi aussi mais depensiere?

ca doit pas etre drole deux rapaces ,vaut mieux que l'un des deux fasse profiter l'autre des bienfaits de ce monde materialiste ...j'aime etre choyé je laisse volontiers ce role a l'autre .

Ahh non non moi je suis pas chelha ... je suis pas si dépensière que ça non (selon moi), enfin je me fais plaisir quoi (sans me priver) ... mais un rapace comme toi risque de trouver que je suis trop dépensière (c'est relatif hein :D) :crazy:

Ahh oui c'est sûr que leur vie n'est pas drôle punaise (en plus de deux ans, zéro cadeau ...) ça c'est le summum de la radinerie (en même temps une chelha et un soninké mdrr)

Tu laisses le rôle à la femme de tout payer ... pfiouuu elles sont passées où tes valeurs ?! et ta dignité ?! :D :D :D

t'inquietes j'aurais mon credit ansej un jour et je t'emmenrais place vendome choisir un anneau precieux a chaque saint valentin...c'est au mois de juillet je crois ,on en profitera pour prendre une glace !

t'as vu je suis pas aussi rapace que ça !

t'inquietes j'aurais mon credit ansej un jour et je t'emmenrais place vendome choisir un anneau precieux a chaque saint valentin...c'est au mois de juillet je crois ,on en profitera pour prendre une glace !

:mdr::mdr::mdr:

Crédit ansej ==> rapace va !! :eek:

Ohh c'est mignon ... à la place Vendôme :surprise: :D :D

La saint valentin au mois de juillet hein ... alala faut tout t'apprendre hein ... à être moins rapace surtout c'est la première des choses :D

Tfaçon j'aime pas les glaces :28: (sauf celle d'haagen dazs :D)

C'est trop deprimant hnina .. je suis sensible :D

Mdrrrr tu vas apprendre à devenir forte :D :D

Guest powkadz
d78976f8c31c9e859e2e67d8bed2db23.jpg

أصدر مفتي السعودية فتوى جديدة يبيح من خلالها أكل الرجل زوجته في حال ما أصابه جوع شديد وخاف على نفسه من الهلاك، والأكل قد يشمل عضوا واحدا من جسدها، أو أكل الجسد ان بلغ الجوع مبلغاً عظيماً.

واعتبر مفتي السعودية هذه الفتوى، دليلا على تضحية المرأة وطاعتها لزوجها ورغبتها في أن يصير جسديهما جسداً واحداً

Ce cheick qui est de la famille de Abou 9otayta visiblement vous explique qu'en cas de faim , l'homme peut manger sa femme partiellement , si la faim est légère ou entièrement si la faim est aiguë :roflmao:

Un cheikh ça ?

C'est en disant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui :D

C'est lá que se situe le vrai probleme....le fait d'avoir besoin de démentir une telle énormité vient du fait qu'il existe des musulmans qui croient tant de choses á commencer par de vraiés fetawy qui elles sont tres stupides limites vicieuses....

Ces zero de cheikh doivent trouver une methode pour avoir l'air moins stupide en démentant une fetwa stupide qui n est pas la leur... et en annoçant une fetwa stupide qui est la leur

C'est lá que se situe le vrai probleme....le fait d'avoir besoin de démentir une telle énormité vient du fait qu'il existe des musulmans qui croient tant de choses á commencer par de vraiés fetawy qui elles sont tres stupides limites vicieuses....

Ces zero de cheikh doivent trouver une methode pour avoir l'air moins stupide en démentant une fetwa stupide qui n est pas la leur... et en annoçant une fetwa stupide qui est la leur

le lien que j'avais posté avait comme but de dénuer l'information donné de toute vérité.stupide ou jonquille on va quand meme pas débattre sur une manoeuvre médiatique