peggy 236 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Pas du tout , tu n'as qu'à faire une petite recherche sur le net pour t'assurer , bien sûr une minorité démentit les dires de ce Abou 9otayta mais plusieurs journaux et sites rapportent la même chose d'autant plus que ce moufti d'Arabie Saoudite a émis d'autres fatwas bizarroïdes avant celle-là ........ ???? ???????? ???? ???? ???? ??? ????? ?????? ?? ??? ????? ?????? | ????? ?????? Alquds Newspaper Dhi la3nayak kes a9adhoum oukhetsar ni Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 Un cheikh ça ? C'est en disant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui :D Un cheikh ou un guignol ou appelle-le comme tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 C'est lá que se situe le vrai probleme....le fait d'avoir besoin de démentir une telle énormité vient du fait qu'il existe des musulmans qui croient tant de choses á commencer par de vraiés fetawy qui elles sont tres stupides limites vicieuses.... Ces zero de cheikh doivent trouver une methode pour avoir l'air moins stupide en démentant une fetwa stupide qui n est pas la leur... et en annoçant une fetwa stupide qui est la leur Un démenti publié par : sunna-magazine.com , c'est très crédible tout ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 Dhi la3nayak kes a9adhoum oukhetsar ni Ouellah thoura athekssagh , a9adhoum g'yzzane agui ! Hachame !:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 أصدر مفتي السعودية فتوى جديدة يبيح من خلالها أكل الرجل زوجته في حال ما أصابه جوع شديد وخاف على نفسه من الهلاك، والأكل قد يشمل عضوا واحدا من جسدها، أو أكل الجسد ان بلغ الجوع مبلغاً عظيماً. واعتبر مفتي السعودية هذه الفتوى، دليلا على تضحية المرأة وطاعتها لزوجها ورغبتها في أن يصير جسديهما جسداً واحداً Ce cheick qui est de la famille de Abou 9otayta visiblement vous explique qu'en cas de faim , l'homme peut manger sa femme partiellement , si la faim est légère ou entièrement si la faim est aiguë :roflmao: :mdr::mdr::mdr: Avant lui , un "3alem" Marocain avait autorisé les hommes à faire l'amour aux cadavres de leurs femmes :mdr::mdr: Comment croire que ce crétin dégénéré n'ait pas été mis là ou il est par la judéo-maçonnerie internationale ,,????? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 ce cannibale a aussi dit que se marier avec une femme tunisienne c'est haram .... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Il faut vraiment être un âne pour croire à ce type d'"infos". Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Il faut vraiment être un âne pour croire à ce type d'"infos". Il faut assumer les âneries débitées par tes maîtres ya l'ebghel Tiens cadeau FATWA DE LA TÉTÉE Deux professeurs de théologie de la célèbre université islamique Al Azhar ont rendu un avis qui fait scandale en Egypte... La seule façon de se retrouver seul avec une collègue de travail dans un bureau est de l'avoir tétée, selon une fatwa de deux théologiens d'Al-Azhar (oulémas), qui a provoqué un tollé ces derniers jours dans la presse égyptienne. L'islam interdit à une personne d'être seule dans une pièce avec une autre du sexe opposé, en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche. Fonctionnaire qui tète sa collègue Or, Izzat Al-Attiyah et Abd El-Mahdi Abd El-Kader, deux professeurs à l'Université d'Al-Azhar, le plus grand centre de théologie sunnite au monde viennent d'énoncer une fatwa (avis religieux). Selon eux, la femme pourrait désormais enlever son voile et être seule avec son collègue dans un bureau, à condition de l'avoir allaité à cinq reprises, en lui donnant «directement son sein». Le Dr Izzat Al-Attiyah (ou Ezzat Attia), auteur de ce décret religieux, explique que « Le fait qu’elle lui donne le sein est considéré comme un acte maternel qui empêcherait tout acte sexuel entre les deux. ». «En vous rendant dans une administration publique, vous ne devriez pas être surpris si vous tombez un jour sur un fonctionnaire de 50 ans en train de téter sa collègue», ironise le journal indépendant Al-Doustour. La têtée du ramadan Il y a une variante de la fatwa de la tétée: la fatwa de la têtée du ramadan obligeant la femme musulmane à "donner son sein à têter aux amis de son mari durant le ramadan". Cette fatwa a tellement été prise au pied de la lettre par des Algériens que le cheikh Shamseddine Bouroubi s’en est ému : «des femmes [l’]ont appelé en pleurant, le suppliant d’intervenir pour les sauver de cette situation. Les époux exigent qu’elles allaitent des amis conviés à passer le ramadan au domicile familial. Et pour éviter toute relation ambigüe, les époux forcent leur femme à donner le sein aux amis pour nouer une affiliation familiale par le lait, empêchant ainsi toute relation illicite». Fatwa de la nécrophilie Cheikh Abdelbari Zamzami, un imam vient de lancer une nouvelle fatwa qui montrerait la position de l’islam concernant la nécrophilie. En effet, selon Zamzami, l’islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse. Zamzami ajoute qu’il n’y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l’amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière. Ainsi, le mari peut laver le corps de sa femme morte, et la femme aussi a ce droit. Mais aussi, il peut avoir un rapport sexuel avec le cadavre de sa femme. source: emarrakech.info - 8 mai 2011 L'Imam Zamzami se base sur un hadith (faits et gestes du prophète Mohammed) "Le messager d'Allah a retiré sa chemise et l'a mise sur Oum Ali, et il a couché avec elle dans sa tombe" ( Al Sharwani V1 - P.263) Cette catégorie d'hadith intitulée "les relations sexuelles avec une femme morte" se trouvent dans 16 livres islamiques incluant "Al Sharwani" V1 - P.263 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Toutes ses fatawis se sont avérées des canulars. Faut l'admettre ,c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Toutes ses fatawis se sont avérées des canulars. Faut l'admettre ,c'est tout. Toz ! Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Les 3 postè par pattex sont vrais, comme il dit faut assumer mack, oui je sais c'est embarassant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Les 3 postè par pattex sont vrais, comme il dit faut assumer mack, oui je sais c'est embarassant :crazy: C'est lourd à porter ! Donc ils préfèrent nier Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Ceux que je trouve les plus ridicules dans toute cette histoire sont ceux qui croient à ca. Ayez au moins le merite d'admettre que vous vous etes faits avoir comme des amateurs par des canulars. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Vous n'avez pas encore fini de les dévorer ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Gallek c'est des canulars :mdr: Yaw c'est la triste réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Gallek c'est des canulars :mdr: Yaw c'est la triste réalité La personne elle meme a démenti l'info .. pourquoi s'acharner dessus !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 de toute façon avec la nouvelle loi d'aide au mariage -tu la manges -tu fais une declaration de perte et ils te paient une autre ... ps,/ JE DECONNE LES GARS HEIN FAUT PAS LES BOUFFER JE SUIS PAS SUR QUE CA MARCHE LA DECLARATION DE PERTE . Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 de toute façon avec la nouvelle loi d'aide au mariage -tu la manges -tu fais une declaration de perte et ils te paient une autre ... Mdrrrrrr Arrete tu donnes des idées aux autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 La personne elle meme a démenti l'info .. pourquoi s'acharner dessus !! La nouvelle qui a été publié dans sunna-magazine ? ! Mais bien sûr :mdr: Il n'est pas à son premier coup je te signale , il faut lire un peu pour comprendre Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Gallek c'est des canulars :mdr: Yaw c'est la triste réalité les fatawis twitter avec de faux comptes, c'est connu et admis. Moi aussi j'en suis capable. Il dement mais il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 les fatawis twitter avec de faux comptes, c'est connu et admis. Moi aussi j'en suis capable. Il dement mais il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et qu'en penses-tu de celle de la tétée ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Et qu'en penses-tu de celle de la tétée ? Celle la est reelle. Avoues que tu ne serais pas contre surtout si ta collegue est une bombe. Ca devrait etre une loi. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Celle la est reelle. Avoues que tu ne serais pas contre surtout si ta collegue est une bombe. Ca devrait etre une loi. Bien , alors fais fonctionner ton cerveau pour l'autre , de plus c'est le cabinet du mufti qui a démenti pas lui Non merci , j'ai mes principes , je ne suis pas un animal ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Non merci , j'ai mes principes , je ne suis pas un animal ! On descend du singe, non?Donc oui ...Avoues que tu ferais un bon mufti xxx. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 On descend du singe, non?Donc oui ...Avoues que tu ferais un bon mufti xxx. Vois-tu , il y en a qui ont évolué et il y a ceux sont restés des singes, à méditer ............................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts