momo 18 24 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 à quand pour l'Algérie??????:mdr::mdr: Courrier international Pour passer les frontières, plus besoin de pièce d'identité à Dubaï. Un téléphone portable dernier cri suffit. On peut désormais utiliser son smartphone à la place de son passeport à l’aéroport de Dubaï, indique The Gulf Today. “Lors de l’enregistrement, le voyageur reçoit un mot de passe qui permet d’activer une puce électronique préalablement installée dans le téléphone et contenant la totalité des informations le concernant. Il suffit ensuite qu’il passe son téléphone sur une borne pour pouvoir pénétrer dans la zone d’embarquement”, détaille le quotidien émirati. Simple comme un coup de Navigo. A condition bien évidemment d’être équipé d’un téléphone portable dernière génération, et de ne pas être un travailleur immigré. Ces derniers ne peuvent quitter les Emirats arabes unis sans autorisation préalable de leur employeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 à quand pour l'Algérie??????:mdr::mdr: Courrier international Pour passer les frontières, plus besoin de pièce d'identité à Dubaï. Un téléphone portable dernier cri suffit. On peut désormais utiliser son smartphone à la place de son passeport à l’aéroport de Dubaï, indique The Gulf Today. “Lors de l’enregistrement, le voyageur reçoit un mot de passe qui permet d’activer une puce électronique préalablement installée dans le téléphone et contenant la totalité des informations le concernant. Il suffit ensuite qu’il passe son téléphone sur une borne pour pouvoir pénétrer dans la zone d’embarquement”, détaille le quotidien émirati. Simple comme un coup de Navigo. A condition bien évidemment d’être équipé d’un téléphone portable dernière génération, et de ne pas être un travailleur immigré. Ces derniers ne peuvent quitter les Emirats arabes unis sans autorisation préalable de leur employeur. On est encore au stade du biometrique ou mazal hayrin fih :24: Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 en Algérie ils se bagarrent encore dans les boulangerie pour le pain... et font la queue la nuit pour recevoir les sachets de lait.. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 en Algérie ils se bagarrent encore dans les boulangerie pour le pain... et font la queue la nuit pour recevoir les sachets de lait.. on sent que tu n'en peux plus mais tu sais c'était prévisible depuis au moins 30 ans : l'enfant roi (surtout le garçon) , gallek je suis pas fermier je suis pas boulanger je suis pdg ....au fond de mon lit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts