Algerman 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Et hop le guerrier pollueur « bushido Arabe » et sortie de son terrier comme un cafard….prend ta ration et à la niche sale bête. Très jolie ton image, l’éducation peut rendre le plus sauvage des animaux en gentle-animal x) Hna dé que on voit ce genre de bête, on ne peut pas s’empêcher de dire SEEEEEEEEEEHHHHBBBBBBBBB ! :D Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Très jolie ton image, l’éducation peut rendre le plus sauvage des animaux en gentle-animal x) Hna dé que on voit ce genre de bête, on ne peut pas s’empêcher de dire SEEEEEEEEEEHHHHBBBBBBBBB ! :D Cette image invite au partage… Pourquoi ne pensez qu'à soi, et si on partageait ? Nous vivons dans un monde d'utopie, la nature humaine née d'un long héritage animal serait incompatible avec ce concept ? Image all the people chantait le 'malheureux' Lennon en contradiction avec ce dicton. J’ai utilisé cette image pour recadre « dentdesagesse» un pollueur qui utilise l’image d’un tigre comme avatar qui lui-même est loin d’être sage….mais plutôt C**. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 12, 2015 Author Partager Posted April 12, 2015 Lao-Tseu Le ciel et la terre sont indifférents aux passions humaines. Pour eux, les vivants ne sont que chiens de paille. Ephémères. Le Sage n'a pas d'affection. Pour lui aussi les hommes ne sont que chiens de paille. Entre le ciel et la terre, l'espace est comme un soufflet de forge. Il est vide mais pas épuisé. Soit qu'il s'enfle, soit qu'il s'abaisse, il est toujours prêt à servir, toujours inépuisable. L'homme qui veut saisir l'espace n'étreint que le vide. Mieux vaut se fondre dans ce vide, dans ce vide immense, dans ce vide merveilleux, c'est le vide sublime, c'est le Tao. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 :mdr: Allez au zoo et invitez les tigres à manger dans vos gamelles. Vous pourrez faire des tatoos y en a dans les malabars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 combien meme cette photo cache un sens piquant qu'elle ne peut etre vu et lu par des clairvoyance aveugle sinon tu n'aurais jamais du posté ton image d'arabe de service -la photo nous montre la royauté de la bête que le crapaud a choisit de nourrir et lui amener la nourriture jusqu’à sa bouche. -deuxième lecture reflète la majestuosité des occidentaux (les tigres)et l'asservissement des crapules arabe a leurs service comme toi. La servitude de l'homme bas. Il mange dans la même gamelle m3afen :D. Le tigre est un chasseur et n'a certainement pas besoin de se faire amener la nourriture à sa bouche. Pour certains c'est de la sagesse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 La servitude de l'homme bas. Il mange dans la même gamelle m3afen :D. Le tigre est un chasseur et n'a certainement pas besoin de se faire amener la nourriture à sa bouche. Pour certains c'est de la sagesse :mdr::mdr::mdr: C'est plus fort que toi, il faut que tu viennes polluer dès que l'on parle d'autre chose que d'Islam! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 C'est plus fort que toi, il faut que tu viennes polluer dès que l'on parle d'autre chose que d'Islam! Ohh ohh, il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir de que fait amère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Ohh ohh, il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir de que fait amère :mdr: C'est qui amère??? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 est ce que ça mérite de repondre ? non ! alors continuez votre cheminement tranquillement zen les garçons , zen .... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 est ce que ça mérite de repondre ? non ! alors continuez votre cheminement tranquillement zen les garçons , zen .... Tu as raison, c'est ça la sagesse!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Oui soyons zen, mangeons avec les tigres et les lions et que zenment nous leur servions de repas par la suite. Les tigres cohabitaient déjà avec les hommes dans princesse Sarah :D Attendez zen soyons zen c'est pas une chanson ça, interprétée par Lao Tseu je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 12, 2015 Author Partager Posted April 12, 2015 Oui soyons zen, mangeons avec les tigres et les lions et que zenment nous leur servions de repas par la suite. Les tigres cohabitaient déjà avec les hommes dans princesse Sarah :D Attendez zen soyons zen c'est pas une chanson ça, interprétée par Lao Tseu je crois :mdr: Ok tu as raison, je te propose d'aller faire un tour, de profiter du soleil, de ce que tu voudras mais lâches-nous et laisses-nous manger tranquille, yak... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 La servitude de l'homme bas. Il mange dans la même gamelle m3afen :D. Le tigre est un chasseur et n'a certainement pas besoin de se faire amener la nourriture à sa bouche. Pour certains c'est de la sagesse :mdr::mdr::mdr: ca entre dans le cadre de tachguil al chabab :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Ohh ohh, il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir de que fait amère :mdr: excusé moi mais tu n'as pas le droit de taillé le costume,racommode la partie initiale amérelekayle:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Oui soyons zen, mangeons avec les tigres et les lions et que zenment nous leur servions de repas par la suite. Les tigres cohabitaient déjà avec les hommes dans princesse Sarah :D Attendez zen soyons zen c'est pas une chanson ça, interprétée par Lao Tseu je crois :mdr: la zen zeni ne fait pas parti des zenation bouddiste sinon amérelekabylon nous aurais deja posté une zination bouddiste:D Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Modération : Merci d insulté les *** dans le calme. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 12, 2015 Author Partager Posted April 12, 2015 Lao-Tseu, le Tao L'esprit de l'Obscurité est immémorial, éternel. C'est le principe féminin des origines. Les racines du ciel et de la terre s'élancent de sa porte mystérieuse. Toujours renouvelé, il se répand dans l'univers. Indéfiniment. Et ne s'épuise jamais. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 L'esprit de l'Obscurité est mon mémorial éternel. C'est la princesse samsara d'origines sor alguzlan qui domine mon ciel et la terre s'élancent de sa porte mystérieuse. Toujours renouvelé, elle se répand dans l'univers. Indéfiniment. Et m'épuise ajamais. t'es amoureux amérelekabylon? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Merci d'insultes dans le calme. pas de problème buffle Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 ca entre dans le cadre de tachguil al chabab :D :mdr: C'est dommage qu'on n'ait plus de tigre chez nous, ça aurait effacé une partie du chômage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 :mdr: C'est dommage qu'on n'ait plus de tigre chez nous, ça aurait effacé une partie du chômage :mdr: J'espère que tu aurais été la première bouchée de ces fauves!:mdr::mdr::mdr::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 J'espère que tu aurais été la première bouchée de ces fauves!:mdr::mdr::mdr::bash: Vous souhaitez ma mort ? Rabbi yahdik. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Vous souhaitez ma mort ? Rabbi yahdik. Tu as remarqué que je riais, je ne souhaite la mort de personne! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Tu as remarqué que je riais, je ne souhaite la mort de personne! Je vous pardonne puisque vous m'avez donné une très bonne recette de baba. Ce n'est que des échanges, vos avis sont importants et la différence est la richesse et je suis bien contente que les choses aillent ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Je vous pardonne puisque vous m'avez donné une très bonne recette de baba. Ce n'est que des échanges, vos avis sont importants et la différence est la richesse et je suis bien contente que les choses aillent ainsi. Au moins lorsque l'on parle cuisine, nous sommes calmes, il n'y a ni religion ni politique (les deux plaies sur terre) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts