Jump to content

Recommended Posts

Et hop le guerrier pollueur « bushido Arabe » et sortie de son terrier comme un cafard….prend ta ration et à la niche sale bête.

Homme&Tigre.jpg

Très jolie ton image, l’éducation peut rendre le plus sauvage des animaux en gentle-animal x)

Hna dé que on voit ce genre de bête, on ne peut pas s’empêcher de dire SEEEEEEEEEEHHHHBBBBBBBBB ! :D

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très jolie ton image, l’éducation peut rendre le plus sauvage des animaux en gentle-animal x)

Hna dé que on voit ce genre de bête, on ne peut pas s’empêcher de dire SEEEEEEEEEEHHHHBBBBBBBBB ! :D

Cette image invite au partage… Pourquoi ne pensez qu'à soi, et si on partageait ? Nous vivons dans un monde d'utopie, la nature humaine née d'un long héritage animal serait incompatible avec ce concept ? Image all the people chantait le 'malheureux' Lennon en contradiction avec ce dicton. J’ai utilisé cette image pour recadre « dentdesagesse» un pollueur qui utilise l’image d’un tigre comme avatar qui lui-même est loin d’être sage….mais plutôt C**.

Lao-Tseu

Le ciel et la terre sont indifférents aux passions humaines. Pour eux, les vivants ne sont que chiens de paille. Ephémères. Le Sage n'a pas d'affection. Pour lui aussi les hommes ne sont que chiens de paille. Entre le ciel et la terre, l'espace est comme un soufflet de forge. Il est vide mais pas épuisé. Soit qu'il s'enfle, soit qu'il s'abaisse, il est toujours prêt à servir, toujours inépuisable. L'homme qui veut saisir l'espace n'étreint que le vide. Mieux vaut se fondre dans ce vide, dans ce vide immense, dans ce vide merveilleux, c'est le vide sublime, c'est le Tao.

Guest L'étrangère
combien meme cette photo cache un sens piquant qu'elle ne peut etre vu et lu par des clairvoyance aveugle sinon tu n'aurais jamais du posté ton image d'arabe de service

-la photo nous montre la royauté de la bête que le crapaud a choisit de nourrir et lui amener la nourriture jusqu’à sa bouche.

-deuxième lecture reflète la majestuosité des occidentaux (les tigres)et l'asservissement des crapules arabe a leurs service comme toi.

La servitude de l'homme bas. Il mange dans la même gamelle m3afen :D. Le tigre est un chasseur et n'a certainement pas besoin de se faire amener la nourriture à sa bouche. Pour certains c'est de la sagesse :mdr::mdr::mdr:

La servitude de l'homme bas. Il mange dans la même gamelle m3afen :D. Le tigre est un chasseur et n'a certainement pas besoin de se faire amener la nourriture à sa bouche. Pour certains c'est de la sagesse :mdr::mdr::mdr:

C'est plus fort que toi, il faut que tu viennes polluer dès que l'on parle d'autre chose que d'Islam!

Guest L'étrangère
C'est plus fort que toi, il faut que tu viennes polluer dès que l'on parle d'autre chose que d'Islam!

Ohh ohh, il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir de que fait amère :mdr:

Guest L'étrangère

Oui soyons zen, mangeons avec les tigres et les lions et que zenment nous leur servions de repas par la suite. Les tigres cohabitaient déjà avec les hommes dans princesse Sarah :D

Attendez zen soyons zen c'est pas une chanson ça, interprétée par Lao Tseu je crois :mdr:

Oui soyons zen, mangeons avec les tigres et les lions et que zenment nous leur servions de repas par la suite. Les tigres cohabitaient déjà avec les hommes dans princesse Sarah :D

Attendez zen soyons zen c'est pas une chanson ça, interprétée par Lao Tseu je crois :mdr:

Ok tu as raison, je te propose d'aller faire un tour, de profiter du soleil, de ce que tu voudras mais lâches-nous et laisses-nous manger tranquille, yak...

la zen zeni ne fait pas parti des zenation bouddiste sinon amérelekabylon nous aurais deja posté une zination bouddiste:D

Lao-Tseu, le Tao

L'esprit de l'Obscurité est immémorial, éternel. C'est le principe féminin des origines. Les racines du ciel et de la terre s'élancent de sa porte mystérieuse. Toujours renouvelé, il se répand dans l'univers. Indéfiniment. Et ne s'épuise jamais.

L'esprit de l'Obscurité est mon mémorial éternel. C'est la princesse samsara d'origines sor alguzlan qui domine mon ciel et la terre s'élancent de sa porte mystérieuse. Toujours renouvelé, elle se répand dans l'univers. Indéfiniment. Et m'épuise ajamais.

t'es amoureux amérelekabylon?:)

Guest L'étrangère
Tu as remarqué que je riais, je ne souhaite la mort de personne!

Je vous pardonne puisque vous m'avez donné une très bonne recette de baba. Ce n'est que des échanges, vos avis sont importants et la différence est la richesse et je suis bien contente que les choses aillent ainsi.

Je vous pardonne puisque vous m'avez donné une très bonne recette de baba. Ce n'est que des échanges, vos avis sont importants et la différence est la richesse et je suis bien contente que les choses aillent ainsi.

Au moins lorsque l'on parle cuisine, nous sommes calmes, il n'y a ni religion ni politique (les deux plaies sur terre)