Jump to content

Recommended Posts

Vous écrivez vraiment n'importe quoi. Le contraste est plus que flagrant, on a l'impression d'une grenouille qui se veut plus grosse que le boeuf.

tamra, je n'écris pas n'importe quoi;tu confonds la fable de Jean de La Fontaine avec Lao-Tseu et si tu pense que je m'identifie un tant soit peu, permets-moi de te dire que tu as tout faux et ça ce n'est pas un scoop...:mdr:

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Chréa

Ce serait bien si ceux qui ont écrit le Coran avait compris ça!

Ouais ils ont (zâama) oublié qu'ils prêchent dans le désert depuis moins de 7 siècles et qu'avant eux, bien avant ils y avaient des hommes doués d'une intelligence au moins égale à la leur, quoique je suis de plus en plus septique quand à leurs capacités cognitives...:)

gardez ce topic zen et paisible les garçons....

les vipères et leur venin s'autodétruiront en se mordant la queue

perso j'ai lu le coran, la thora, les évangiles, confucius ( pas le tao ) un peu des vedas hindou et tout se ressemble ... personne n'a inventé le fil a couper le beurre...et de tous il y a de quoi sortir quelque chose d'intéressant ...au minimum pour comprendre l AUTRE ...

Guest L'étrangère

humm ça fait tellement cultivé de tout lire et de n'en comprendre aucun. Tout est pareil nous dit-elle, assah, alkhorti, ga3 kifkif. :mdr:

Les semblants, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour entrer dans un club et plaire aux autres.

perso j'ai lu le coran, la thora, les évangiles, confucius ( pas le tao ) un peu des vedas hindou et tout se ressemble ... personne n'a inventé le fil a couper le beurre...et de tous il y a de quoi sortir quelque chose d'intéressant ...au minimum pour comprendre l AUTRE

Et vous vous avez inventé quel fil ?

humm ça fait tellement cultivé de tout lire et de n'en comprendre aucun. Tout est pareil nous dit-elle, assah, alkhorti, ga3 kifkif. :mdr:

Les semblants, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour entrer dans un club et plaire aux autres.

Et vous vous avez inventé quel fil ?

Tamra, soit sympa, ne viens pas poluer!

Guest L'étrangère
Tamra, soit sympa, ne viens pas poluer!

Poluer, troll, dès qu'il s'agit de vos topics ou de commentaires en sens inverse de vos convictions.

Mes réponses sont sérieuses.

Guest L'étrangère
bonjour tamra contente de voir que ce topic continue de t’intéresser...

Ce qui m’intéresse c'est plutôt la fourberie de amère et sa ruse à proposer ce qu'il ne connait pas et ne lui va pas. Il n'a rien d'un Lao Tseu et n'y comprend strictement rien.

Guest L'étrangère
« Il y avait quelque chose d'indéterminé avant la naissance de l'univers.

Ce quelque chose est muet et vide.

Il est indépendant et inaltérable.

Il circule partout sans se lasser jamais.

Ne connaissant pas son nom, je le dénomme "Tao".

pourtant le nom de dieu arrange touts les concepts et apaise la curiosité de nos neurones :)

L’image la plus courante de Lao Tseu en fait un personnage extraordinaire. Conçu miraculeusement par le passage d’une comète ou l’ingestion par sa mère d’une prune (li, nom de famille qui lui est généralement attribué) magique, il naît avec des cheveux blancs et une barbe, d’où son surnom d’ancien (lao), et des oreilles aux lobes très longs, signe de sagesse.

L’image la plus courante de Lao Tseu en fait un personnage extraordinaire. Conçu miraculeusement par le passage d’une comète ou l’ingestion par sa mère d’une prune (li, nom de famille qui lui est généralement attribué) magique, il naît avec des cheveux blancs et une barbe, d’où son surnom d’ancien (lao), et des oreilles aux lobes très longs, signe de sagesse.

selon la dernière version qui nous est parvenu tao constitue la dernier feuille d'une suite ordonné de la progéniture berbères,en est arrivé a la phase finale d'une longue aventure a la quête de l'originalité des berbères...ils ont obtenu plus que ce qu'ils ont espéré avoir une preuve irréfutable,les berbère ont bel est bien existé avant l'apparition de l'etre humains sur terre:)

Ce qui m’intéresse c'est plutôt la fourberie de amère et sa ruse à proposer ce qu'il ne connait pas et ne lui va pas. Il n'a rien d'un Lao Tseu et n'y comprend strictement rien.

tamra, je suis content d'apprendre de ta bouche des vertus que je ne me connaissais pas, et je n'ai rien à vendre, chacun vient lire si bon lui semble, comment s'il en a envie...

Tu peux penser que je n'y comprends rien mais je te fais remarquer que nous n'avons pas garder les cochons ensemble et que tu ne me connais pas...:)

Guest L'étrangère
les berbère ont bel est bien existé avant l'apparition de l'etre humains sur terre:)

C'est eux qui étaient sur terre avant Adam et Eve :D

Guest L'étrangère
tamra, je suis content d'apprendre de ta bouche des vertus que je ne me connaissais pas, et je n'ai rien à vendre, chacun vient lire si bon lui semble, comment s'il en a envie...

Tu peux penser que je n'y comprends rien mais je te fais remarquer que nous n'avons pas garder les cochons ensemble et que tu ne me connais pas...:)

C'est un forum donc je me base sur vos écrits, je n'ai pas besoin de vous connaitre et loin de moi l'idée même de vous connaitre. Lao Tseu le sage né avec une barbe...

Guest L'étrangère
Plutôt que te faire du mal et d'user ta cervelle de moineau, pardon les moineaux, vas prier ton Dieu et implores sa clémence...

Ce qui est une preuve d'intelligence, confucius ne vous l'a pas appris ? :D

Guest L'étrangère
Le sage est tranquille et n'est pas orgueilleux. L'homme vulgaire est orgueilleux et n'est pas tranquille

confucius

Confucius ou confusion ? Amère sait qu'il est vulgaire :mdr:

Lao-Tzeu l’a dit : « Il faut trouver la voie ! » Moi je l’ai trouvée. Il faut donc que vous la trouviez aussi… Je vais d’abord vous couper la tête. Ensuite, vous trouverez la vérité! (tintin)

Il était pas terroriste ? :mdr:

Confucius ou confusion ? Amère sait qu'il est vulgaire :mdr:

Lao-Tzeu l’a dit : « Il faut trouver la voie ! » Moi je l’ai trouvée. Il faut donc que vous la trouviez aussi… Je vais d’abord vous couper la tête. Ensuite, vous trouverez la vérité! (tintin)

Il était pas terroriste ? :mdr:

tamra je crois que tu es pleine d'amertume, je suis peiné de voir à quel point tu dépenses une énergie pour nuire et critiquer, c'est le constat que je fais et je pense la majorité des personnes qui lisent les mots, pour le moins décalés que tu mets sur un topic qui n'est pas fait pour ça...

Ouvres-toi le tien et déverses-y ta haine de l'autre qui n'a pas la lumière d'Allah en lui car là tu es vraiment lourde et à chaque réponse ou divaguation que tu fais tu rajoutes à une position plus que ridicule, allez tamra tu n'as plus 10 ans...:thumbup: