segalas 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 a part des commemorations et des matchs de foot- on a l'impression que le pays dort -meme dans la rubrique actualité il n'y a quasiment rien -soit on est en phase de croisiere et cela voudrait dire qu'on a plus de problemes a regler et que le capitaine du bateau maintient une vitesse unfiorme ...soit le pays est a construire et logiquement le capitaine devrait accelerer et faire des virages ...or on a l'impression qu'on est a la plage sous un parasol et qu'on bronze en attendant qu'il se passe quelque chose . vous avez pas cette impression d'immobilisme -vous me direz c'est mieux que les activités dans les pays a cote mais bon de l'autre coté de la mer ils se bougent-font des reformes presque chaque semaine . Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 non nos jeunes dansent le ey ey way way Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 a part des commemorations et des matchs de foot- on a l'impression que le pays dort -meme dans la rubrique actualité il n'y a quasiment rien -soit on est en phase de croisiere et cela voudrait dire qu'on a plus de problemes a regler et que le capitaine du bateau maintient une vitesse unfiorme ...soit le pays est a construire et logiquement le capitaine devrait accelerer et faire des virages ...or on a l'impression qu'on est a la plage sous un parasol et qu'on bronze en attendant qu'il se passe quelque chose . vous avez pas cette impression d'immobilisme -vous me direz c'est mieux que les activités dans les pays a cote mais bon de l'autre coté de la mer ils se bougent-font des reformes presque chaque semaine . Bah attend ... être à la plage sous un parasol et bronzer c'est plus intéressant que de créer des réformes inutiles :D :D Puis sinon tu as la solution ... va faire bouger les choses si ça te tient vraiment à cœur, devient le capitaine du bateau :rolleyes: :D :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 9, 2015 Author Partager Posted April 9, 2015 les reformes ne sont pas inutiles,c'est cette sieste permanente qui est dangereuse car va bien falloir quitter le lit un jour et affronter le monde tel qu'il est et je crois qu'on prend de plus en plus de retard ...il ne se passe rien c'est d'un ennui. Pour ce qui est de prendre le bateau ,y a tellement de pirates a bord qu'il faut etre suicidaire et puis meme cette envie a disparut chez les gens ,plus personne ne veut s'investir car le fardeau est trop lourd a bouger. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 a part des commemorations et des matchs de foot- on a l'impression que le pays dort -meme dans la rubrique actualité il n'y a quasiment rien -soit on est en phase de croisiere et cela voudrait dire qu'on a plus de problemes a regler et que le capitaine du bateau maintient une vitesse unfiorme ...soit le pays est a construire et logiquement le capitaine devrait accelerer et faire des virages ...or on a l'impression qu'on est a la plage sous un parasol et qu'on bronze en attendant qu'il se passe quelque chose . vous avez pas cette impression d'immobilisme -vous me direz c'est mieux que les activités dans les pays a cote mais bon de l'autre coté de la mer ils se bougent-font des reformes presque chaque semaine . A quoi ça sert de faire des réformes chaque semaine ? Les Algériens se bougent mais pas tous de la bonne manière. Le problème est les connaissances et compétences et l'appât du gain. La jeunesse a besoin de se faire apprendre à avoir plus d'estime pour son pays, son peuple et elle-même. La haine de soi et l'admiration irrationnelle d'un faux idéal. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 les reformes ne sont pas inutiles,c'est cette sieste permanente qui est dangereuse car va bien falloir quitter le lit un jour et affronter le monde tel qu'il est et je crois qu'on prend de plus en plus de retard ...il ne se passe rien c'est d'un ennui. Pour ce qui est de prendre le bateau ,y a tellement de pirates a bord qu'il faut etre suicidaire et puis meme cette envie a disparut chez les gens ,plus personne ne veut s'investir car le fardeau est trop lourd a bouger. Certaines sont inutiles ... :D Comme je t'ai dit tu trouves ça ennuyeux 'segalas' eh bien va faire bouger les choses pinaise on attend que ça ... que quelqu'un ose :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
raaania 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 a part des commemorations et des matchs de foot- on a l'impression que le pays dort -meme dans la rubrique actualité il n'y a quasiment rien -soit on est en phase de croisiere et cela voudrait dire qu'on a plus de problemes a regler et que le capitaine du bateau maintient une vitesse unfiorme ...soit le pays est a construire et logiquement le capitaine devrait accelerer et faire des virages ...or on a l'impression qu'on est a la plage sous un parasol et qu'on bronze en attendant qu'il se passe quelque chose . vous avez pas cette impression d'immobilisme -vous me direz c'est mieux que les activités dans les pays a cote mais bon de l'autre coté de la mer ils se bougent-font des reformes presque chaque semaine .les reformes ne sont pas inutiles,c'est cette sieste permanente qui est dangereuse car va bien falloir quitter le lit un jour et affronter le monde tel qu'il est et je crois qu'on prend de plus en plus de retard ...il ne se passe rien c'est d'un ennui. Pour ce qui est de prendre le bateau ,y a tellement de pirates a bord qu'il faut etre suicidaire et puis meme cette envie a disparut chez les gens ,plus personne ne veut s'investir car le fardeau est trop lourd a bouger. moi je suis completement dacor avec toi et tt sa c de la faute du peuple algeriens et meme du president car le prob du gaz de chiste je suis sur que c pour cacher un autre truc plus grave ps : je c pas ton age mais moi g 12ans et meme si t plus grend(e) ou plus petit(e) je sens qu'on va etre amis (e) Citer Link to post Share on other sites
raaania 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 et c la faut des gens comme hnina93 ou de tamra,coaster que l'algerie est endormi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 et c la faut des gens comme hnina93 ou de tamra,coaster que l'algerie est endormi C'est la faute des algériens qui sont en Algérie que ce pays est endormi ... (tu ne me connais même pas et te permet de dire 'c'est la faute de' ... non mais n'importe quoi) Les algériens savent faire qu'une chose ... profiter su système !! Ils aiment être assis à regarder la télé, papoter dans un café ... se prélasser et compagnie ... en attendant ils pensent que le salaire va rentrer tout seul et que les choses vont changer toutes seules ... Les algériens aiment ne rien faire ... à part pouvoir profiter du système ... Malheureusement c'est pas nouveau et c'est la triste réalité des choses ma chère !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 et c la faut des gens comme hnina93 ou de tamra,coaster que l'algerie est endormi non moi je danse le way way car j'ai 13ans Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 a part des commemorations et des matchs de foot- on a l'impression que le pays dort -meme dans la rubrique actualité il n'y a quasiment rien -soit on est en phase de croisiere et cela voudrait dire qu'on a plus de problemes a regler et que le capitaine du bateau maintient une vitesse unfiorme ...soit le pays est a construire et logiquement le capitaine devrait accelerer et faire des virages ...or on a l'impression qu'on est a la plage sous un parasol et qu'on bronze en attendant qu'il se passe quelque chose . vous avez pas cette impression d'immobilisme -vous me direz c'est mieux que les activités dans les pays a cote mais bon de l'autre coté de la mer ils se bougent-font des reformes presque chaque semaine .les reformes ne sont pas inutiles,c'est cette sieste permanente qui est dangereuse car va bien falloir quitter le lit un jour et affronter le monde tel qu'il est et je crois qu'on prend de plus en plus de retard ...il ne se passe rien c'est d'un ennui. Pour ce qui est de prendre le bateau ,y a tellement de pirates a bord qu'il faut etre suicidaire et puis meme cette envie a disparut chez les gens ,plus personne ne veut s'investir car le fardeau est trop lourd a bouger. moi je suis completement dacor avec toi et tt sa c de la faute du peuple algeriens et meme du president car le prob du gaz de chiste je suis sur que c pour cacher un autre truc plus grave ps : je c pas ton age mais moi g 12ans et meme si t plus grend(e) ou plus petit(e) je sens qu'on va etre amis (e) :mdr::mdr:Tu as trouvé ta future madame Seg Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :mdr::mdr:Tu as trouvé ta future madame Seg elles sont plusieurs sur les rangs ... faudra qu'il choisisse ...;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 elles sont plusieurs sur les rangs ... faudra qu'il choisisse ...;) Celle la a été directe, sans détours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 elles sont plusieurs sur les rangs ... faudra qu'il choisisse ...;) Je ne suis pas la seule à avoir remarqué le nouveau fan club de monsieur grippe-sou :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 franchement cela commence a devenir agacant vos clichés a deux balles sur l'algerie et les algeriens ! c'est d'autant plus agacant que cela viens surtout de gens qui n'y vivent pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Je ne suis pas la seule à avoir remarqué le nouveau fan club de monsieur grippe-sou :D ;) ça marche sa méthode... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 franchement cela commence a devenir agacant vos clichés a deux balles sur l'algerie et les algeriens ! c'est d'autant plus agacant que cela viens surtout de gens qui n'y vivent pas ! t'énerve pas Belka... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Celle la a été directe, sans détours :mdr: oui mais elle a 12 ans... faudra qu'il attende encore :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 oui mais elle a 12 ans... faudra qu'il attende encore :D Bein non, c'est pile poil dans ses critères, il pourra la façonner et l'éduquer à sa manière:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Bein non, c'est pile poil dans ses critères, il pourra la façonner et l'éduquer à sa manière:thumbup: bon, alors youyouyou...:D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 ;) ça marche sa méthode... grave! je commencer à désespérer pour lui! pour qu'il nous lache les basket avec ses " je veux une femme, un hilux, et vendre mon huile d'olive " :D J'espère de tout coeur que cela marche avec l'une d'elles! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 bon, alors youyouyou...:D Avec la smiley ça passe mieux.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 grave! je commencer à désespérer pour lui! pour qu'il nous lache les basket avec ses " je veux une femme, un hilux, et vendre mon huile d'olive " :D J'espère de tout coeur que cela marche avec l'une d'elles! :D Comme dirait le vieux sage: Tout vient à point à qui sait attendre:chinese: (à prononcer avec accent chinois) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 grave! je commencer à désespérer pour lui! pour qu'il nous lache les basket avec ses " je veux une femme, un hilux, et vendre mon huile d'olive " :D J'espère de tout coeur que cela marche avec l'une d'elles! :D ça va le faire... on ira bientôt à un mariage... je commence à me chercher une toilette adaptée... Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 franchement cela commence a devenir agacant vos clichés a deux balles sur l'algerie et les algeriens ! c'est d'autant plus agacant que cela viens surtout de gens qui n'y vivent pas ! ce n'est pas de clichés c'est la vérité et tout le monde le sait mais si tu veux croire au TVB ( tout va bien) vas-y il n y a aucun problème Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts