Jump to content

Pourquoi la féminisation de la société est critiquable?

Guest Chakhss

Recommended Posts

Guest Chakhss

Je crée ce topic dans le but d'éclaircir certains points par rapport à d'anciens topics traitant de la question et qui ont vu l'expression de positions adoptant la défensive.

La féminisation de la société, et j'entends par cela cette féminisation qui fait croire qu'on peut changer l'ordre naturel des choses en contestant la place de chef détenant l'autorité qui revient à l'homme, cette féminisation est critiquable pour plusieurs raisons, mais avant de citer ces raisons, je voudrais mettre au clair le fait que quand je parle d'homme chef et détenant l'autorité, je n'entends pas par cela que cet homme doit tout se permettre, il est censé justement être dans le même temps sage et juste.

Les raisons qui rendent cette féminisation critiquable est son caractère naîf et loin de la réalité, car la réalité est que la nature ne change pas, quand bien même on le désirera très fort. Par exemple, il est des gens qui critiquent l'homme autant que la religion car ils leur imputent la violence et les guerres, or, rien ne fera jamais cesser les guerres dans notre vie d'ici-bas, et ce pour la simple et bonne raison que toute l'existence est faite d'oppositions, c'est une règle. Le froid est en guerre avec le chaud, c'est ce qui permet le tiède et donc les conditions propices à la vie, ceci est un exemple et vous verrez que c'est ainsi pour chaque élément dans la nature. Et donc, c'est cette même croyance naïve que la castration de l'homme mènera à la paix qui est dangereuse pour une société donnée, car c'est une attitude extrémiste qui aura pour conséquence une réaction extrême. Non seulement une telle société perdra de plus en plus de sa vigueur jusqu'à ce que cela atteigne ses soldats et sera donc livrée aux autres nations qui la soumettront, mais aussi ses propres générations nouvelles seront dégoûtées par un modèle qui s'impose telle une doctrine et voudront le combattre et ceci risquera de générer une réaction qui pourrait être fatale au genre féminin perçu comme le mal incarné. Ceci d'ailleurs peut nous amener à penser que la misogynie des siècles passés n'est qu'une réaction à une féminisation dominante d'époques méconnues ou pas assez documentées qui ont existé antérieurement dans des époques reculées, car cette misogynie ne pouvait pas naître de rien, elle doit avoir une explication quelque part.

L'intelligence veut qu'on recherche le juste milieu, mais aussi qu'on ne soit pas assez naîfs pour croire qu'on pourra réaliser la neutralisation, car cette dernière est juste la mort, c'est justement l'opposition qui crée le dynamisme et donc la vie.

Guest L'étrangère

Il y a une mutation et des habitudes qui s'installent. Vous ne comprenez pas que c'est les hommes qui fuient le fait d'être Homme.

Que faire si l'homme n'utilise jamais utilement sa force. Dans les bus ils sont assis et les vieilles femmes sont debout. Il faut les forcer pour travailler. La femme EST OBLIGÉE DE TRAVAILLER T DE PRENDRE DES FONCTIONS QUI NE SONT PAS LES SIENNES.

L'homme a emprunté le maquillage de la femme, les habits qui lui dessine une taille, une attitude féminine,

Et vous remettez encore les choses sur le dos de la femme. Blâmer l'homme pour voir ce que ça donne.

Guest Chakhss
Il y a une mutation et des habitudes qui s'installent. Vous ne comprenez pas que c'est les hommes qui fuient le fait d'être Homme.

Que faire si l'homme n'utilise jamais utilement sa force. Dans les bus ils sont assis et les vieilles femmes sont debout. Il faut les forcer pour travailler. La femme EST OBLIGÉE DE TRAVAILLER T DE PRENDRE DES FONCTIONS QUI NE SONT PAS LES SIENNES.

L'homme a emprunté le maquillage de la femme, les habits qui lui dessine une taille, une attitude féminine,

Et vous remettez encore les choses sur le dos de la femme. Blâmer l'homme pour voir ce que ça donne.

On ne peut pas travailler dans les conditions actuelles de société de consommation qui veut réduire l'Homme à l'esclavage, t'as vu, on est trop futés, travailler c'est bien, mais juste ce qu'il faut, il faut pas exagérer :D

Euh ... la femme est la seul capable d'enfanter ... l'homme ne peut etre enceinte ... du coup ... la femme n'as pas le choix ... ça devient un devoir ... de perpétuer notre race ... et le meilleur endroit ou elle peut s'épanouir ... est bien la كُوزِنَة ... :ermm:

Guest Chakhss
Euh ... la femme est la seul capable d'enfanter ... l'homme ne peut etre enceinte ... du coup ... la femme n'as pas le choix ... ça devient un devoir ... de perpétuer notre race ... et le meilleur endroit ou elle peut s'épanouir ... est bien la كُوزِنَة ... :ermm:

Et elles ont un droit sur nous, c'est le fait qu'on doive leur acheter le four de leur choix :mdr:

Et elles ont un droit sur nous, c'est le fait qu'on doive leur acheter le four de leur choix :mdr:

Euh ... ok ... mais faut éviter de l'acheter le jour de leur naissance ... ça serait comme ci on fetait leur anniversaires... et ça ... c'est une bid3a !! :rolleyes: ... n'est ce pas Shakhsspire ?? ... :ermm:

Guest Rihab
Dites moi y a des peres qui poussent la poussette ou qui changent les couches du bébé?

c'est normal ça? parce que ici en europe ils le font je vous jure!

C'est honteux de le faire ??

En quoi votre virilité d'homme sera touchée ?? C'est votre enfant aussi :mad:

Dites moi y a des peres qui poussent la poussette ou qui changent les couches du bébé?

c'est normal ça? parce que ici en europe ils le font je vous jure!

Euh ... dis moi pas que c'est pas possible !! ... ... il ont créé la poussette ?? (o Ô)' ... :ermm: ... moi qui allait déposer les droits d'auteurs ou je sais pas comment ça s'appelle ... bon ... je crois que je vais créer un autre truc ... que j'appellerai fling ... pour me suicider ... :ermm:

Guest L'étrangère
On ne peut pas travailler dans les conditions actuelles de société de consommation qui veut réduire l'Homme à l'esclavage, t'as vu, on est trop futés, travailler c'est bien, mais juste ce qu'il faut, il faut pas exagérer :D

En effet vous êtes futés, c'est pour cela que le monde va si bien. Vous êtes déjà des esclaves pas besoin de vous réduire à quoi que ce soit.

Roh taghsell lama3en :D

Guest Chakhss
En effet vous êtes futés, c'est pour cela que le monde va si bien. Vous êtes déjà des esclaves pas besoin de vous réduire à quoi que ce soit.

Roh taghsell lama3en :D

On ne t'a pas trop volé des idées aujourd'hui, Einstein? :D