mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 salut perle rare,,, la 4 est disponible en sous titré moi personelement j'ai preferé ne pas la voir mais les frenchi qui l'ont vu m'ont racconté alors si tu veut je racconte sinon grade le suspence. :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 salut perle rare,,, la 4 est disponible en sous titré moi personelement j'ai preferé ne pas la voir mais les frenchi qui l'ont vu m'ont racconté alors si tu veut je racconte sinon grade le suspence. :04: non raconte raconte raconte :woot_jump::woot_jump: vas y je n ai rien a faire du suspens Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 non raconte raconte raconte :woot_jump::woot_jump: vas y je n ai rien a faire du suspens si tu as vu mahoné n'etait pas tres content de son job avec le cartel il disent qu'il va travaillé avec scofield pour se vanger. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 ouiiiiiiiiiiiiii j avais oublier c psk on nous la pas montrer ds la saison 3 ke je l ai oublier il est tres beau lui aussi alors on remplace disjonctee Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ouiiiiiiiiiiiiii j avais oublier c psk on nous la pas montrer ds la saison 3 ke je l ai oublier il est tres beau lui aussi alors on remplace disjonctee le disjoncté moi je l'aime bien meme l'acteur me plait. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 si tu as vu mahoné n'etait pas tres content de son job avec le cartel il disent qu'il va travaillé avec scofield pour se vanger. mais a la fin il ete parti avec wisler aussi je suis sure ke killerman va revenir ds la prochaine saison avec sara Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 une bourde de tournage du realisateur lors de la saison2. les images dans quelque minutes Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 mais a la fin il ete parti avec wisler aussi je suis sure ke killerman va revenir ds la prochaine saison avec sara non killerman je ne suis pas aussi sur. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 une bourde de tournage du realisateur lors de la saison2. les images dans quelque minutes stp dis moi se ki va se passer ds la saison 4:( Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 stp dis moi se ki va se passer ds la saison 4:( dans les 2episodes difusé au public on constate que mahoné travaille avec scofield. sinon fait comme moi passionte jusque a octobre et regarde sur m6. ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 dans les 2episodes difusé au public on constate que mahoné travaille avec scofield. sinon fait comme moi passionte jusque a octobre et regarde sur m6. ;) :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( ok et pour ce ke tu m avais dit de la bourde du realisateur j attend tjr Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( ok et pour ce ke tu m avais dit de la bourde du realisateur j attend tjr je ne t'ai pas oublié je travaille dessus. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 je ne t'ai pas oublié je travaille dessus. merci mon ami;) Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 merci mon ami;) si tu as le 1er episode de la saison 2 chez toi la bourde est dans le matricule de la voiture ou veronica est enmenné. j'arrive pas a fair des captures d'ecran.:mad: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 si tu as le 1er episode de la saison 2 chez toi la bourde est dans le matricule de la voiture ou veronica est enmenné. j'arrive pas a fair des captures d'ecran.:mad: non je l ai pas c koi la bourde?? moi aussi je connais une bourde je v te la dire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 ds la saison 3 l episode ou ya un helico ki vien chercher wisler scofield et wisler ete eccroche a l helico par une corde mais comme y avait la fusillade a un certain moment on voit l helico sans corde ni les 2 mec:D mais juste apres on les revoit tjr accroches:04: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ds la saison 3 l episode ou ya un helico ki vien chercher wisler scofield et wisler ete eccroche a l helico par une corde mais comme y avait la fusillade a un certain moment on voit l helico sans corde ni les 2 mec:D mais juste apres on les revoit tjr accroches:04: je vais confirmé. c 2 matricules differant. f sahra nchalah je te l'envoi. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 je vais confirmé. c 2 matricules differant. f sahra nchalah je te l'envoi. oki inchallah aller saha fetorek el adhan c pour bientot :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts