Jump to content

Amour, sexe, rêves et chagrin…les murs de la fac racontent la vie des étudiants

Recommended Posts

:mad:

Oui il y en a qui subissent des changement importants , d'autres moins :D J'aime bien ces retrouvailles , il m'est arrivé de croiser des camarades qui étaient avec moi au CEM on s'est remémoré un tas de bêtises :mdr:

Pourquoi t'es en colére?:mdr:je suis comme toi puisqu'elle m'a reconnu tout de suite:D

Justement ce jour là,on a parlé de tout et de rien,on a arrêter carrément notre séance,comme j'avais gardé le contact avec quelques unes et elle de son côté quelques unes,on avait prévu une sortie entre nous ( une dizaine ) pour le mois de mai ( c'etait difficile de se mettre d'accord sur une date)

C'est sûr que ce jour là,on va s'amuser comme quand on etait au cem.:thumbup:

Pourquoi t'es en colére?:mdr:je suis comme toi puisqu'elle m'a reconnu tout de suite:D

Justement ce jour là,on a parlé de tout et de rien,on a arrêter carrément notre séance,comme j'avais gardé le contact avec quelques unes et elle de son côté quelques unes,on avait prévu une sortie entre nous ( une dizaine ) pour le mois de mai ( c'etait difficile de se mettre d'accord sur une date)

C'est sûr que ce jour là,on va s'amuser comme quand on etait au cem.:thumbup:

Moi avoir tête d'enfant ?! :mad:

Oui et on se pose les fameuses questions classiques , et flan qu'est-ce qu'il devenu ? ====> Ba3touh el l'armée :lol: Ou hadik el boumba ? ==========> Ben hadik elle s'est mariée tar l'ahmam ! :mad: Et hadak l'emridh win khlasset bih ? ============> Ben il est devenu prof , hein ! :confused: Hadak wella prof ! :roflmao:

:D

Moi avoir tête d'enfant ?! :mad:

Oui et on se pose les fameuses questions classiques , et flan qu'est-ce qu'il devenu ? ====> Ba3touh el l'armée :lol: Ou hadik el boumba ? ==========> Ben hadik elle s'est mariée tar l'ahmam ! :mad: Et hadak l'emridh win khlasset bih ? ============> Ben il est devenu prof , hein ! :confused: Hadak wella prof ! :roflmao:

:D

Pas exactement une tête d'enfant,tu as gardé quelques traits qui font qu'on te reconnaissent aprés tant d'années.:p

Wallah sah:mdr:,un moment de plaisir les retrouvailles pour se remémorer les bêtises et en même temps remplir les bouteilles de ce qu'ils sont devenus:mdr:

Pas exactement une tête d'enfant,tu as gardé quelques traits qui font qu'on te reconnaissent aprés tant d'années.:p

Wallah sah:mdr:,un moment de plaisir les retrouvailles pour se remémorer les bêtises et en même temps remplir les bouteilles de ce qu'ils sont devenus:mdr:

Oui je plaisante :p:D

Ah oui lazem les bouteilles :D

Guest padawan
Il y en a qui gardent la même tête d'enfant.:p

il m'est arrivé la même histoire:D,je suis allée faire mon fitness,à coté de moi sur un autre tapis,une fille qui n'a pas cessé de me regarder puis m'a souri en me demandant si je n'etais pas telle.j'ai répondu oui mais j'etais honteuse de ne pas l'avoir reconnu.quand elle m'a donné son nom,je suis tombé des nues car elle avait complétement changé ,cheveux méchés,elle a enlevé ses lunettes double foyer:D pour avoir mis des lentilles :33:

Hadik ana! :D

je trouve sa scandaleux ce n'est pas normal qu'on cie les parties les plus intimes la emme ou les relation secsuel dans un cite ou peuvent aller les enfant pr etudier

:eek:C'est pas de ton âge, oust!! allez va-t-en!!:mad::mad:

150416120203838838.jpg

3andna ma habbalnahh meskiiine j'espère que depuis le temps il a arrêté de suivre les idées de hammadache :rolleyes:

On l'appelait Mounir 19ans :mdr: A cause de ça, il avait même changé de pseudo:mdr::mdr: (j'avais même réussi à deviner sa date de naissance :shifty:)

A la fin, on s'entendait bien malgré nos différences d'opinion. wallah j'aimerais qu'il revienne

On l'appelait Mounir 19ans :mdr: A cause de ça, il avait même changé de pseudo:mdr::mdr: (j'avais même réussi à deviner sa date de naissance :shifty)

A la fin, on s'entendait bien malgré nos différences d'opinion. wallah j'aimerais qu'il revienne

Ouiii s' il revient on va bien se marrer surtout avec Daesh :p

Je t'assure que c'est son naïf de kabyle qui a fait bloc , il a jamais voulu reconnaître que pendant des siècles les femmes se vendaient torse nu sous le nom de l'islam :D

:D:D

Tout ça pour le provoquer afin qu'il revienne:D

Hé mounir si tu nous lis, tu réponds quoi à agdud qui dit ça?:D