lilas 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 un homme juif qui a des problèmes pour avoir des enfants , part chez son médecin. le médecin lui demande: _ Quand est ce que vous avez eu des relations intimes avec votre épouse pour la dernière fois? _ Je ne m'en souviens pas!!! attendez voir, je vais l'appeler pour le lui demander! _ Allo! Sarah! dis moi c'était quand la dernière fois qu'on a eu une relation intime toi et moi?:o sa femme lui répond: _ C'est qui à l'appareil? :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 un homme juif qui a des problèmes pour avoir des enfants , part chez son médecin. le médecin lui demande: _ Quand est ce que vous avez eu des relations intimes avec votre épouse pour la dernière fois? _ Je ne m'en souviens pas!!! attendez voir, je vais l'appeler pour le lui demander! _ Allo! Sarah! dis moi c'était quand la dernière fois qu'on a eu une relation intime toi et moi?:o sa femme lui répond: _ C'est qui à l'appareil? :04::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trop forte merci lilas Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 un homme juif qui a des problèmes pour avoir des enfants , part chez son médecin. le médecin lui demande: _ Quand est ce que vous avez eu des relations intimes avec votre épouse pour la dernière fois? _ Je ne m'en souviens pas!!! attendez voir, je vais l'appeler pour le lui demander! _ Allo! Sarah! dis moi c'était quand la dernière fois qu'on a eu une relation intime toi et moi?:o sa femme lui répond: _ C'est qui à l'appareil? :04::mdr: :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: merci lilas. Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trop forte merci lilas mais de rien de rien, riez du bon coeur les amis !!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 un homme juif qui a des problèmes pour avoir des enfants , part chez son médecin. le médecin lui demande: _ Quand est ce que vous avez eu des relations intimes avec votre épouse pour la dernière fois? _ Je ne m'en souviens pas!!! attendez voir, je vais l'appeler pour le lui demander! _ Allo! Sarah! dis moi c'était quand la dernière fois qu'on a eu une relation intime toi et moi?:o sa femme lui répond: _ C'est qui à l'appareil? :04::mdr: :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts