COASTER 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Une nouvelle étude indique que la moitié de la population mondiale sera musulmane en 2025 | L'Islam, la foi qui a le plus fort taux de croissance du monde, passera de 1,6 milliards de fidèles (en 2010) à 6,76 milliards en 2025, d'après une nouvelle étude du Washington Institute of Demographics (WID). La nouvelle étude affirme que les musulmans représenteront près de la moitié du total prévu pour la population mondiale qui sera d'environ 13 milliards d'individus. Islam | Le Nouvel Ordre Mondial Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 J'y crois pas une seconde meme en comptant toutes les conversions bidons... donc enti mouslima la toukawimi enti touhibi la toukawimi enti tounadlil wa la toukawimi Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 La nouvelle étude déclare aussi qu’Israël sera musulmane à 80% en 2025. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 Moi je ne suis pas musulmane et je n’espère pas un monde à moitié musulman :confused: ah d'accord, n'empeche on te reserve une place au premier rang commence juste par dire "echahada",tu sera acceuilli à coeur ouvert, c'est gratuit Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 Ca jamais mais commence par t'occuper de toi même Falestine. Les insultes sont interdites en Islam ah la tu te trompe falestine n'a jamais insulté quelqu'un je te defi trouve moi un poste ou j'ai insulté quelqu'un je sor de fa et je quitte l'islam allez chiche Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 l'islam: le nouvel ordre mondial Le moyen orient illustre plutôt bien ce nouvel ordre .... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 Avec un de tes nombreux pseudo...enfin bref dès que tu es suspendu tu reviens pour insulter et ca c'est interdit, comme le mensonge. Enfin pas grave, bonne journée non tu te trompe et c'est grave tes accusations non fondées, c'est pas gentil enfin le conseil islamique a rejeté ta demande a lhunanimité tu ne rempli pas les conditions pour devenir musulmane je suis désolé :thumbup: bon appetit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts