Jump to content

9 choses étranges que l'on fait par amour

Recommended Posts

non on s'aime aprés on se marie

Parfois on s'aime ET donc on se marie (c'est la finalité quoi le mariage)

Parfois les gens ne se connaissent pas, et se marie sans qu'il y ait vraiment d'amour et dans ce cas l'amour vient après le mariage (quand tu apprends à connaître l'autre) ...

Souvent c'est comme tu dis on s'aime et on se marie (mais on s'aime toujours par la suite)

:D :D :D

PS: ne venez pas casser mon délire vous serez gentils ... j'ai le cœur sensible :o

:mdr: :D

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Parfois les gens ne se connaissent pas, et se marie sans qu'il y ait vraiment d'amour et dans ce cas l'amour vient après le mariage (quand tu apprends à connaître l'autre) ...

Souvent c'est comme tu dis on s'aime et on se marie (mais on s'aime toujours par la suite)

PS: ne venez pas casser mon délire vous serez gentils ... j'ai le cœur sensible :o

:D:D.................

la vérité mon amie ... je pense exactement ce que j ai écris ;)

J aime pas la sensation d être genre dépendant d une autre personne en quelque sorte ...

mais vous les filles vous aimez que les hommes tombent amoureux de vous ça facilite le contrôle ... il s avère que les hommes tombent plus rapidement amoureux que les femmes ... je suis sur que ca te plais la mdrrr

Ahhh bah tu sais tu vas peut-être finir par changer d'avis :p

M'enfin je ne trouve pas que ça soit une question de dépendance ... aimer ne veut pas dire dépendre de l'autre ...

Mdrrr ça facilite pas tant que ça :D ... moi je dirais ça dépend des cas ... tu as des femmes qui tombes rapidement amoureuses aussi, qui s'attachent vite ...

Ahhh bah tu sais tu vas peut-être finir par changer d'avis :p

M'enfin je ne trouve pas que ça soit une question de dépendance ... aimer ne veut pas dire dépendre de l'autre ...

Mdrrr ça facilite pas tant que ça :D ... moi je dirais ça dépend des cas ... tu as des femmes qui tombes rapidement amoureuses aussi, qui s'attachent vite ...

mon cerveau il sait ce que il doit faire ... pour pas tomber dans cette chose qui se nomme être amoureux ...

j ai parle de la majorité des hommes ... c est scientifique tu peux faire une recherche j invente rien !

bon je m arrête la ... c est pas un topic qui me fascine tant que ca :D

Negatif quand on se marie sans s'aimer c'est n'est qu'une bataille qu'on perd

Re

la vérité mon amie ... je pense exactement ce que j ai écris ;)

J aime pas la sensation d être genre dépendant d une autre personne en quelque sorte ...

mais vous les filles vous aimez que les hommes tombent amoureux de vous ça facilite le contrôle ... il s avère que les hommes tombent plus rapidement amoureux que les femmes ... je suis sur que ca te plais la mdrrr

C'est différent James, un choix délibéré...:)

Re

Si tu crois que l'amour c'est la guerre, tu n'as pas bien compris le concept...

Sans doute parles-tu de la confrontation des sentiments, passage obligé, conflictuel car les sensibilités sont différentes...:)

pourquoi ? ..:D

t'es trop chou quand tu parles de la sorte en plus ....:o

:p

Bahhh parce que je suis pas petite :pokey: (je me rassure comme je peux hein lol)

Ohhh merci redface2 redface2 redface2

mon cerveau il sait ce que il doit faire ... pour pas tomber dans cette chose qui se nomme être amoureux ...

j ai parle de la majorité des hommes ... c est scientifique tu peux faire une recherche j invente rien !

bon je m arrête la ... c est pas un topic qui me fascine tant que ca :D

On ne contrôle pas son cerveau et encore moins l'amour ... mais si tu le dis ...

Dans ce cas tant mieux pour nous les femmes si c'est scientifiquement prouvé :D

Si tu le dis ... mais je trouve pas :rolleyes:

hnina j'ai toujours raison

l'amour est une bataille

le mariage une guerre

le divorce une independance

Tu penses avoir toujours raison, c'est ton avis ... mais pas celui de tout le monde ... nuance !!

Si tout le monde pense comme toi ... eh bien autant de ne jamais se marier puisque célibataire aussi c'est une indépendance ...

Bref tu as un avis qui se base peut-être sur une expérience vécue ... mais ce n'est pas le cas de tout le monde ... faut pas généraliser ... Tu es trop dans l'extrême ... Ne prend pas ton cas ou le cas d'un proche pour une généralité !!

Tu penses avoir toujours raison, c'est ton avis ... mais pas celui de tout le monde ... nuance !!

Si tout le monde pense comme toi ... eh bien autant de ne jamais se marier puisque célibataire aussi c'est une indépendance ...

Bref tu as un avis qui se base peut-être sur une expérience vécue ... mais ce n'est pas le cas de tout le monde ... faut pas généraliser ... Tu es trop dans l'extrême ... Ne prend pas ton cas ou le cas d'un proche pour une généralité !!

non independance aprés colonisation cad aprés mariage

non mon cas est simple

non independance aprés colonisation cad aprés mariage

non mon cas est simple

Euuhh ... si tu le dis ...

Il est tellement simple que pour parler mariage tu parles de 'guerre' (ça en dit long sur ton cas qui est pseudo simple) ;)

On ne contrôle pas son cerveau et encore moins l'amour ... mais si tu le dis ...

Dans ce cas tant mieux pour nous les femmes si c'est scientifiquement prouvé :D

Oui vous avez de la chance il a assez de larbin qui aiment vous courir après :mdr: profiter :D