Séphia 896 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau. (Sâdia Hajib) comme c'est beau ça !! :o Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Re louiza hanoune:thumbup: Sacrée référence... Merci pour l'info... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Oui vous avez de la chance il a assez de larbin qui aiment vous courir après :mdr: profiter :D J'appelle pas ça des larbins personnellement ... :p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Sacrée référence... Merci pour l'info... une pizza frittes stp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 J'appelle pas ça des larbins personnellement ... :p chacun les nommes comme il veut :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Re re hnina j'ai toujours raison l'amour est une bataille le mariage une guerre le divorce une independance Si je peux me permettre... Sur ce coup, tu as raison balak pour toi... L'amour peut se décrire comme un champ de bataille, mais ce n'est en aucun cas une bataille ou alors tu ne comprends rien à l'amour ou bien encore tu ne connais pas la passion de l'amour... Le mariage est une union sacrée, la communion de deux êtres (égaux), la guerre c'est sur les champs...de bataille ou des hommes tuent d'autres hommes... Le divorce est un échec, il met fin à un mariage loupé, l'homme et la femme qui se marient ne sont plus disponibles, ils vivent l'un pour l'autre, ce qui n'enlève rien à "l'indépendance"... Il est évident que je te donne ma vision et que je respecte la tienne... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Re Re Re une pizza frittes stp:mdr: Je la commande et je te l'a fait livrer, sel, harissa? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Si je peux me permettre... Sur ce coup, tu as raison balak pour toi... L'amour peut se décrire comme un champ de bataille, mais ce n'est en aucun cas une bataille ou alors tu ne comprends rien à l'amour ou bien encore tu ne connais pas la passion de l'amour... Le mariage est une union sacrée, la communion de deux êtres (égaux), la guerre c'est sur les champs...de bataille ou des hommes tuent d'autres hommes... Le divorce est un échec, il met fin à un mariage loupé, l'homme et la femme qui se marient ne sont plus disponibles, ils vivent l'un pour l'autre, ce qui n'enlève rien à "l'indépendance"... Il est évident que je te donne ma vision et que je respecte la tienne... ah ca c'est une fetwa mais cette fois ci contre les deux hommes et femmes bien sur que je suis d'accorrd Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Une fatwa? ah ca c'est une fetwa mais cette fois ci contre les deux hommes et femmes bien sur que je suis d'accorrd Non la fatwa c'est un imam tordu qui exprime sa haine face à celui qui ne s'incline pas... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Non la fatwa c'est un imam tordu qui exprime sa haine face à celui qui ne s'incline pas... non les imans sont rectilignes c'est les liseurs qui son discontinues pour ne pas dire accidentés Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Non la fatwa c'est un imam tordu qui exprime sa haine face à celui qui ne s'incline pas... non les imans sont rectilignes c'est les liseurs qui son discontinues pour ne pas dire accidentés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 non les imans sont rectilignes c'est les liseurs qui son discontinues pour ne pas dire accidentés:mdr: Je doute qu'un imam puisse être rectiligne, une droite oui sans doute veux-tu dire l'imam est un homme honnête, droit, mais en lançant une fatwa c'est un loup qui hurle à la lune et qui désigne une proie, attitude indigne d'un frère humain... Un liseur discontinu ou accidenté, le liseur en l'occurrence c'est moi si je ne m'abuse et si une ligne peut être discontinue, une voiture accidentée moi je sais lire et ma vision n'est pas déformée, mes propos affirmés et clairs, loin de l'incohérence qui tronque ta perception du monde et les mots qui t'échappent...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 AIMER C EST SE SURPASSER ceux qui n'ont jamais aimé ne le savent pas..... encore... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts