hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 non on s'aime aprés on se marie Parfois on s'aime ET donc on se marie (c'est la finalité quoi le mariage) Parfois les gens ne se connaissent pas, et se marie sans qu'il y ait vraiment d'amour et dans ce cas l'amour vient après le mariage (quand tu apprends à connaître l'autre) ... Souvent c'est comme tu dis on s'aime et on se marie (mais on s'aime toujours par la suite) :D :D :D PS: ne venez pas casser mon délire vous serez gentils ... j'ai le cœur sensible :o :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 la vérité mon amie ... je pense exactement ce que j ai écris ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Parfois on s'aime ET donc on se marie (c'est la finalité quoi le mariage) Parfois les gens ne se connaissent pas, et se marie sans qu'il y ait vraiment d'amour et dans ce cas l'amour vient après le mariage (quand tu apprends à connaître l'autre) ... Souvent c'est comme tu dis on s'aime et on se marie (mais on s'aime toujours par la suite) :D :D :D PS: ne venez pas casser mon délire vous serez gentils ... j'ai le cœur sensible :o :mdr: :D :D:D................. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 la vérité mon amie ... je pense exactement ce que j ai écris ;) J aime pas la sensation d être genre dépendant d une autre personne en quelque sorte ... mais vous les filles vous aimez que les hommes tombent amoureux de vous ça facilite le contrôle ... il s avère que les hommes tombent plus rapidement amoureux que les femmes ... je suis sur que ca te plais la mdrrr Ahhh bah tu sais tu vas peut-être finir par changer d'avis :p M'enfin je ne trouve pas que ça soit une question de dépendance ... aimer ne veut pas dire dépendre de l'autre ... Mdrrr ça facilite pas tant que ça :D ... moi je dirais ça dépend des cas ... tu as des femmes qui tombes rapidement amoureuses aussi, qui s'attachent vite ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 :D:D................. Tu te moques de moi hein :bash: :pokey: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Tu te moques de moi hein :bash: :pokey: :bawling: pas du tout ..:D innocente petite fille ..:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 pas du tout ..:D innocente petite fille ..:o Légèrement hein alors :bash: ... Je suis pas si innocente que ça et je suis pas petite aussi (:D) :pokey: :D :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Légèrement hein alors :bash: ... Je suis pas si innocente que ça et je suis pas petite aussi (:D) :pokey: :D :D :D :mdr: pourquoi ? ..:D t'es trop chou quand tu parles de la sorte en plus ....:o :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Ahhh bah tu sais tu vas peut-être finir par changer d'avis :p M'enfin je ne trouve pas que ça soit une question de dépendance ... aimer ne veut pas dire dépendre de l'autre ... Mdrrr ça facilite pas tant que ça :D ... moi je dirais ça dépend des cas ... tu as des femmes qui tombes rapidement amoureuses aussi, qui s'attachent vite ... mon cerveau il sait ce que il doit faire ... pour pas tomber dans cette chose qui se nomme être amoureux ... j ai parle de la majorité des hommes ... c est scientifique tu peux faire une recherche j invente rien ! bon je m arrête la ... c est pas un topic qui me fascine tant que ca :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Salut réflexions que vient faire ici Cristina Córdula ? ....:mad: à moins que .........:rolleyes: Dahketni enta!!! :):) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Dahketni enta!!! :):) ils parle de L H Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Parfois on s'aime ET donc on se marie (c'est la finalité quoi le mariage) Parfois les gens ne se connaissent pas, et se marie sans qu'il y ait vraiment d'amour et dans ce cas l'amour vient après le mariage (quand tu apprends à connaître l'autre) ... Souvent c'est comme tu dis on s'aime et on se marie (mais on s'aime toujours par la suite) :D :D :D PS: ne venez pas casser mon délire vous serez gentils ... j'ai le cœur sensible :o :mdr: :D Negatif quand on se marie sans s'aimer c'est n'est qu'une bataille qu'on perd Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Salut James regarde la réalité en face ... l amour c est une chimère Les chimères sont des monstres mythologiques... Tu as raison, on peut vivre sans le rencontrer... Tu n'as jamais été amoureux mon ami? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Re la vérité mon amie ... je pense exactement ce que j ai écris ;) J aime pas la sensation d être genre dépendant d une autre personne en quelque sorte ... mais vous les filles vous aimez que les hommes tombent amoureux de vous ça facilite le contrôle ... il s avère que les hommes tombent plus rapidement amoureux que les femmes ... je suis sur que ca te plais la mdrrr C'est différent James, un choix délibéré... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Salut COASTER ils parle de L H Non, de réflexions qui parle de Crhistina Cordula... C'est quoi L H? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Non, de réflexions qui parle de Crhistina Cordula... C'est quoi L H? louiza hanoune:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Re Negatif quand on se marie sans s'aimer c'est n'est qu'une bataille qu'on perd Si tu crois que l'amour c'est la guerre, tu n'as pas bien compris le concept... Sans doute parles-tu de la confrontation des sentiments, passage obligé, conflictuel car les sensibilités sont différentes... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 pourquoi ? ..:D t'es trop chou quand tu parles de la sorte en plus ....:o :p Bahhh parce que je suis pas petite :pokey: (je me rassure comme je peux hein lol) Ohhh merci redface2 redface2 redface2 mon cerveau il sait ce que il doit faire ... pour pas tomber dans cette chose qui se nomme être amoureux ... j ai parle de la majorité des hommes ... c est scientifique tu peux faire une recherche j invente rien ! bon je m arrête la ... c est pas un topic qui me fascine tant que ca :D On ne contrôle pas son cerveau et encore moins l'amour ... mais si tu le dis ... Dans ce cas tant mieux pour nous les femmes si c'est scientifiquement prouvé :D Negatif quand on se marie sans s'aimer c'est n'est qu'une bataille qu'on perd Si tu le dis ... mais je trouve pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 hnina j'ai toujours raison l'amour est une bataille le mariage une guerre le divorce une independance Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 hnina j'ai toujours raison l'amour est une bataille le mariage une guerre le divorce une independance Tu penses avoir toujours raison, c'est ton avis ... mais pas celui de tout le monde ... nuance !! Si tout le monde pense comme toi ... eh bien autant de ne jamais se marier puisque célibataire aussi c'est une indépendance ... Bref tu as un avis qui se base peut-être sur une expérience vécue ... mais ce n'est pas le cas de tout le monde ... faut pas généraliser ... Tu es trop dans l'extrême ... Ne prend pas ton cas ou le cas d'un proche pour une généralité !! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Tu penses avoir toujours raison, c'est ton avis ... mais pas celui de tout le monde ... nuance !! Si tout le monde pense comme toi ... eh bien autant de ne jamais se marier puisque célibataire aussi c'est une indépendance ... Bref tu as un avis qui se base peut-être sur une expérience vécue ... mais ce n'est pas le cas de tout le monde ... faut pas généraliser ... Tu es trop dans l'extrême ... Ne prend pas ton cas ou le cas d'un proche pour une généralité !! non independance aprés colonisation cad aprés mariage non mon cas est simple Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 non independance aprés colonisation cad aprés mariage non mon cas est simple Euuhh ... si tu le dis ... Il est tellement simple que pour parler mariage tu parles de 'guerre' (ça en dit long sur ton cas qui est pseudo simple) ;) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Euuhh ... si tu le dis ... Il est tellement simple que pour parler mariage tu parles de 'guerre' (ça en dit long sur ton cas qui est pseudo simple) ;) j'offre du thé ps: faites l'amour et non la guerre Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 salut Amar ! Les chimères sont des monstres mythologiques... Tu as raison, on peut vivre sans le rencontrer... Tu n'as jamais été amoureux mon ami? C était ma façon de dire que que l amour n excite pas :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 On ne contrôle pas son cerveau et encore moins l'amour ... mais si tu le dis ... Dans ce cas tant mieux pour nous les femmes si c'est scientifiquement prouvé :D Oui vous avez de la chance il a assez de larbin qui aiment vous courir après :mdr: profiter :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts