amarlekabyle 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été interpellé par des faits plus ou moins anodins... Quelques exemples : . je pense très fort qu'il va pleuvoir. . je pense à un tel, il m'appelle. . je poste une réponse...dans la même fraction de seconde une réponse arrive. Qu'en pensez-vous? :):) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 tonton jung dirait :synchronicité mon cher watson et quand je pense fort qu'il fait soleil : il pleut je ne pense a personne : le tél sonne ça s'appelle comment ? certains y verront des signes... d'autres purs hasards , en fait on en fait ce qui nous arrange ... mais bon .... à force à force .... on se demande..... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été interpellé par des faits plus ou moins anodins... Quelques exemples : . je pense très fort qu'il va pleuvoir. . je pense à un tel, il m'appelle. . je poste une réponse...dans la même fraction de seconde une réponse arrive. Qu'en pensez-vous? :):) tu es un descendant de l'antichrist:) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 il est 01h50 personne n'a demandé l'heure ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts