dentdesagesse 30 Posted April 12, 2015 Author Partager Posted April 12, 2015 Là , tu marques un point ! j'ai tjr marqué tu n'as pas tout compté:04: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 12, 2015 Author Partager Posted April 12, 2015 justement dentdesagesse...ça je l'ai dit plus haut... donc le pape ne doit pas se la jouer cool vis à vis des homos et après, continuer à appliquer ses règles... il doit rester cohérent sur le sujet ... il ne peut pas faire des ouvertures vers les gay puis refuser un ambassadeur sous prétexte qu'il serait homo ...ça c'est ce que j'appelle faux-*** oui je suis tout a fait d'accord,il faut qu'il assume ces dires voyant voir s'il mets ses déclarations en pratique sinon il subit une rude épreuve (crédibilité).a mon avis tel quel sera sa décision,il va se trouvait en contradiction sois avec ses déclarations sois avec ce qu'il a hérité du christianisme. sauf que moi je t'ai pas contredis en te rappelant que ce qu'a écrit cerise avait bien raison mais bon peut etre que tu n'a pas compris son poste Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 12, 2015 Author Partager Posted April 12, 2015 À voir tes sujets t'as perdu ta sagesse, la dent :D na zi rien perdu rani nel3ab fiha djimoukratchique :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 12, 2015 Author Partager Posted April 12, 2015 Pour ce qui est en gras, c'est repris en coeur par les musulmans. dans l’absence d'un clergé qualifié pour guidé la gang musulmane chaque un se fait passé pour un clergé privé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts