Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 on partage les charges ... :D ok 51 -49, je suis responsable quand même :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 ok 51 -49, je suis responsable quand même :D marché conclu ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 marché conclu ..:D à n'utiliser qu'en cas de force majeure on va rajouter ça dans le contrat :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 à n'utiliser qu'en cas de force majeur on va rajouter ça dans le contrat :D reste plus qu'à définir les cas de force majeur ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 reste plus qu'à définir les cas de force majeur ..:p oui on va dire en cas de danger soudain et exceptionnel, qui a lieu dans un endroit dépourvu de tout moyen d'alerte, à une heure creuse, entre 00 h 00 et 00 h 05 :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 oui on va dire en cas de danger soudain et exceptionnel, qui a lieu dans un endroit dépourvu de tout moyen d'alerte, à une heure creuse, entre 00 h 00 et 00 h 05 :D ça donne une fenêtre très étroite ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 ça donne une fenêtre très étroite ça ... tu comprends, j'ai pas envie d'avoir les assurances sur le dos :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 tu comprends, j'ai pas envie d'avoir les assurances sur le dos :D faut pas trop les chercher , c'est vrai ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 faut pas trop les chercher , c'est vrai ..:mdr: j'ai une licence pour mon arbalète qui va jusqu'en 2070, j'ai pas envie de la perdre :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 j'ai une licence pour mon arbalète qui va jusqu'en 2070, j'ai pas envie de la perdre :D Oki ..oki ... 00h00 et 00h05 on a dit ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Oki ..oki ... 00h00 et 00h05 on a dit ? ...:D oui Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 oui je m'en rappellerai ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 et que les soirs de pleine lune :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 et que les soirs de pleine lune :D encore ... :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 ça vous plait bien, ce topic de travailleurs dans le plus simple appareil...;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 ça vous plait bien, ce topic de travailleurs dans le plus simple appareil...;) D'une certaine manière.... Oui....:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Oui, tu as bien lu et moi aussi! C’est une véritable tendance qui aurait été l’initiative d’un psychologue d’affaires, David Taylor qui aurait encouragé les “Naked Fridays” pour améliorer le moral de son équipe en 2009. Puis l’idée a fait son chemin jusqu’à Silicon Valley et en peu de temps s’est répandue à travers le monde entier! Les bureaux ayant participé à l’expérience auraient vanté les bienfaits de la pratique en témoignant que ça améliorait la productivité, la créativité et la communication au sein de l’équipe. Le siège social de Bold Italics à San Francisco s’est donc pris au jeu. L’idée n’a bien évidemment pas été accueillie tout de suite, comportant autant d’avantages que d’inconvénients. Les gestionnaires de l’entreprise voulaient tester la méthode puisque certains de leurs employés commençaient considérablement à travailler trop de chez eux et pas assez au bureau. L’esprit d’équipe était donc quasi nul. La première heure a été inconfortable. Trois jours plus tard, comme si de rien n’était! Les gens étaient plus ouverts, plus transparents entre eux et une chimie s’était installée. La franche camaraderie était revenue, ils étaient littéralement à nu. D’un point de vue général, leur efficacité avait doublé et le stress avait baissé. Bref, ils encouragent n’importe quelle compagnie composée d’employés frustrés ou écoeurés à tenter le coup même si c’est une expérience peu commune! Perso, pas sûre que je le ferais avec mes collègues de MTL Blog/Narcity (sorry team…de toutes façons, on est trop heureux pour ça!) mais je comprends les avantages! Et toi, le ferais-tu? ça peut pas marché avec un Algérien, non seulement il ne ferait rien, mais en plus.......................cela se verrait comme le nez sur la figure. :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts