hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 des fois vaudrait mieux en rire ...:p ... C'est vrai !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 moderation svp ce topic tourne aux insultes prematurées svp suprimez le merci Je ne sais si je dois en rire, ... ou en pleurer ... de tout ça ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 C'est pas question de la comprendre qu'est ce que tu racontes ... Tu vas pas me dire que tu crois à la pseudo fetwa de l'homme qui peut manger sa femme hein ?! Et puis aussi à cette pseudo fetwa ... Faut arrêter de tout gober comme un gosse quand même !! La tunisienne n'est pas halal, la marocaine c'est une voleuse de mari (oui oui j'avais lu ça) et l'algérienne quant à elle ... M'enfin ... la fatwa sur le mari qui mange sa femme je n'ai pas participez mais je vous di une chose ce n'est pas la fetwa qui vous derange mais coaster qui la posté que vous traitez de debile et de singe Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 et voilà la paranoïa Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 C'est vrai !! :crazy: je me rappelles d'une fetwa il y a trois ou quatre ans ... qui interdit aux femmes et jeunes filles de toucher certains fruits et légumes ....comme le concombre et la banane ....car susceptibles de les exciter et les inciter à faire des choses illicites....:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 la fatwa sur le mari qui mange sa femme je n'ai pas participez mais je vous di une chose ce n'est pas la fetwa qui vous derange mais coaster qui la posté que vous traitez de debile et de singe Eh bien dommage .... Perso' je n'ai aucun problème avec toi ... donc c'est bel et bien ta pseudo fatwa qui me dérange ... Je pars du principe que lorsqu'on poste un sujet de ce genre on vérifie les sources et faut être sûr ... On poste pas pour le plaisir de poster ... parce que ce genre de post' mène les polémiques et les problèmes (ça s'est vu sur le post' de la pseudo fetwa des maris qui peuvent manger leur femme ...) M'enfin c'est mon avis hein ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 je me rappelles d'une fetwa il y a trois ou quatre ans ... qui interdit aux femmes et jeunes filles de toucher certains fruits et légumes ....comme le concombre et la banane ....car susceptibles de les exciter et les inciter à faire des choses illicites....:confused: :mdr: :mdr: :mdr: Tiens tiens intéressant :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Eh bien dommage .... Je pars du principe que lorsqu'on poste un sujet de ce genre on vérifie les sources et faut être sûr ... On poste pas pour le plaisir de poster ....) M'enfin c'est mon avis hein ... ...c'est ton avis et le mien...on vérifie toujours ses sources avant de poster quoi que ce soit... Argh ! toujours cette volonté d'être le premier à ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 Eh bien dommage .... Perso' je n'ai aucun problème avec toi ... donc c'est bel et bien ta pseudo fatwa qui me dérange ... Je pars du principe que lorsqu'on poste un sujet de ce genre on vérifie les sources et faut être sûr ... On poste pas pour le plaisir de poster ... parce que ce genre de post' mène les polémiques et les problèmes (ça s'est vu sur le post' de la pseudo fetwa des maris qui peuvent manger leur femme ...) M'enfin c'est mon avis hein ... erreur il y a la source je ne l'ai inventer et puis c'est un fa de discussion on emet des avis on eclaire sur labase du respect mutuel on ne deshabille pas Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 ...c'est ton avis et le mien...on vérifie toujours ses sources avant de poster quoi que ce soit... Argh ! toujours cette volonté d'être le premier à ... cette fetwa ne choque pas plus qu'un commentaire de ce genre ... une fetwa est une fetwa on la qualifie de débiles parce qu'on ne la comprend pas on devient petits sans argument de reponse donc on la qualifie de débiles comme ca Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 ...c'est ton avis et le mien...on vérifie toujours ses sources avant de poster quoi que ce soit... Argh ! toujours cette volonté d'être le premier à ... Merci ... tout à fait !! La course aux ouvertures de topic :confused: erreur il y a la source je ne l'ai inventer et puis c'est un fa de discussion on emet des avis on eclaire sur labase du respect mutuel on ne deshabille pas Justement les sources faut qu'elles soient bonnes, sûres et justes !! Sur le post' des maris pouvant manger leur femme ... celui qui a posté avait aussi une source ... sauf qu'elle s'est avérée fausse puisque la pseudo fetwa a été démenti et en plus de ça le mister qui a parlé de cette fatwa n'est pas reconnu donc ça ne pouvait être que faux ... Je suis sûre que si tu creuses un peu ... tu verras que ta fatwa n'est pas reconnue ou démentie ou autre ... ça m'étonnerais qu'elle soit juste ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 hnina tu melanges entre verifier si cette fatwa et fausse ou inventé et debattre son sujet ( c'est mon but) il y a une mer de sardines trop cheres Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 ...c'est ton avis et le mien...on vérifie toujours ses sources avant de poster quoi que ce soit... Argh ! toujours cette volonté d'être le premier à ... voila qui justifie vos attaques Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 hnina tu melanges entre verifier si cette fatwa et fausse ou inventé et debattre son sujet ( c'est mon but) il y a une mer de sardines trop cheres Mais 'coaster' pourquoi débattre sur un truc qui est probablement faux ?! Ca n'a aucun intérêt ... Débattre ok ... mais sur un sujet qui a de l'intérêt, qui peut apporter quelque chose ... Parce que débattre sur un truc qui est faux ... pourrait induire en erreur des personnes qui vont prendre ton post' au pied de la lettre ... (des gens qui passent et qui lisent juste ton post' sans aller plus loin etc etc) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 une fetwa est une fetwa on la qualifie de débiles parce qu'on ne la comprend pas on devient petits sans argument de reponse donc on la qualifie de débiles comme ca cette fetwa ne choque pas plus qu'un commentaire de ce genre ... ça le devrait pourtant! on s'imagine avancer dans le bon sens commun et on découvre qu'un pseudo religieux a le pouvoir d'émettre des fatwas telles que celle que tu nous as rappelée plus haut sur des légumes...on reste correct quand on la qualifie de "débile"...et c'est légitime de ne pas comprendre ça... Pourquoi ne pas couper les doigts des filles tant qu'ils y sont !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 hnina tu melanges entre verifier si cette fatwa et fausse ou inventé et debattre son sujet ( c'est mon but) il y a une mer de sardines trop cheres parce que tu penses que ça vaut la peine de discuter le fait que les Tunisiennes sont hallal ou pas ? tu ne vois pas de problème dans cette question ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 hnina bon sang le but de ce post est de discuter du sujet Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 voila qui justifie vos attaques je n'attaque personne et qui se sent morveux se mouche... je dis seulement qu'avant de poster quoi que ce soit on vérifie ...une fois l'info avérée , on en discute...c'est pourtant si simple à comprendre... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 hnina bon sang le but de ce post est de discuter du sujet Mais discuter de quoi ?! Tu veux qu'on te dise quoi 'ohhh oui la tunisienne est halal ... oh non en fait elle est haram' depuis quand on se base sur une origine pour décider si la femme est halal ou haram ?! C'est pas de la viande ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 parce que tu penses que ça vaut la peine de discuter le fait que les Tunisiennes sont hallal ou pas ? tu ne vois pas de problème dans cette question ? voila plus raisonnable je te corrige au lieu d'ecrire concours ou debile "ca n,e vaux pas la peine de discuter la verité que les tunisiennes sont halal ou maudites" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 voila plus raisonnable je te corrige au lieu d'ecrire concours ou debile "ca n,e vaux pas la peine de discuter la verité que les tunisiennes sont halal ou maudites" tu n'as pas à me corriger ... oui, c'est un sujet débile ... et oui encore, comme il n'y a que des fatwas bidons ces derniers jours, on peut se demander légitimement si vous faites un concours pour savoir qui a la fatwa la plus débile... voici les définitions de débile Qui est faible de constitution, qui manque de force ; fragile : Enfant débile. Qui manque de vigueur intellectuelle, de puissance, d'efficacité : Une intelligence débile. Familier. Bête, stupide, idiot : Un roman débile. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 je n'attaque personne et qui se sent morveux se mouche... je dis seulement qu'avant de poster quoi que ce soit on vérifie ...une fois l'info avérée , on en discute...c'est pourtant si simple à comprendre... non qui se sont coupables demande pardon verfier quoi le sujet est deja en discution partout meme en tunisie tu veux queje te dise c'est coaster qui te derange toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 tu veux queje te dise c'est coaster qui te derange toi aussi en aucune façon...en quoi tu me dérangerais s'il-te-plaît ? demander pardon ? et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 tu n'as pas à me corriger ... oui, c'est un sujet débile ... et oui encore, comme il n'y a que des fatwas bisons ces derniers jours, on peut se demander légitimement si vous faites un concours pour savoir qui a la fatwa la plus débile... voici les définitions de débile sujet clos merci Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 On poste pas pour le plaisir de poster Et depuis quand? bien sur que on poste par pur plaisir, Justement les sources faut qu'elles soient bonnes, sûres et justes !! Alors la moitiè des post sont a supprimer je dirais, des tipes comme ladoze disparaissent carrement du forum, dommage ils sont rigolos dans leurs delires :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts