COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 Et depuis quand? bien sur que on poste par pur plaisir, Alors la moitiè des post sont a supprimer je dirais, des tipes comme ladoze disparaissent carrement du forum, dommage ils sont rigolos dans leurs delires :crazy: c'est le but du forum c'est de discuter par pure plaisir dans le respect mutuel pas par attaques contractuelles si le sujet ne me plais je passe j'attend la prochaine donne c'est tout merci mario Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Tiens ..ça serait cool un topic sur les fetwas les plus débiles de l'année .. histoire de rigoler un peu ...:mdr: c'est ici http://www.forum-algerie.com/parlons-en/80036-fatwas-dhier-et-daujourdhui.html#post2770688 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 c'est ici http://www.forum-algerie.com/parlons-en/80036-fatwas-dhier-et-daujourdhui.html#post2770688 Merci... Topic à remonter donc...:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Et depuis quand? bien sur que on poste par pur plaisir, Alors la moitiè des post sont a supprimer je dirais, des tipes comme ladoze disparaissent carrement du forum, dommage ils sont rigolos dans leurs delires :crazy: Ok donc ya une connerie qui te passe par la tête allez hop tu postes, tu vois un truc sur le net même si c'est pas vérifié allez hop tu postes ... C'est pas une déchetterie c'est un forum ... Il faut un minimum de jugeote dans les post' faut pas y mettre tout et n'importe quoi ... on n'est pas sur Facebook /twitter et compagnie !! La moitié des post' sont à supprimer ok ... eh bien dans ce cas justement il ne faut donc pas en rajouter plus !! Puis je me répète ce genre de post' amène des problèmes, des polémiques inutiles comme ça a été vu ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 Ok donc ya une connerie qui te passe par la tête allez hop tu postes, tu vois un truc sur le net même si c'est pas vérifié allez hop tu postes ... C'est pas une déchetterie c'est un forum ... Il faut un minimum de jugeote dans les post' faut pas y mettre tout et n'importe quoi ... on n'est pas sur Facebook /twitter et compagnie !! La moitié des post' sont à supprimer ok ... eh bien dans ce cas justement il ne faut donc pas en rajouter plus !! Puis je me répète ce genre de post' amène des problèmes, des polémiques inutiles comme ça a été vu ... non hnina si on poste un topic en tant qu'intelectuel on assume, le sujet est clair debattre de cette fatwa qui est grave et touche un pays et ses femmes donc la a emettre des avis insultants ce n'est plus interressants et sa triangle aux polemiques et aux recompenses Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 non hnina si on poste un topic en tant qu'intelectuel on assume, le sujet est clair debattre de cette fatwa qui est grave et touche un pays et ses femmes donc la a emettre des avis insultants ce n'est plus interressants et sa triangle aux polemiques et aux recompenses Sauf que ta fatwa est peut-être même pas bonne, elle est peut-être démentie alors à quoi bon en débattre ... De toute façon débattre de ça c'est amener la polémique encore une fois sur les musulmans etc etc ... rien de bon quoi !! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 Sauf que ta fatwa est peut-être même pas bonne, elle est peut-être démentie alors à quoi bon en débattre ... De toute façon débattre de ça c'est amener la polémique encore une fois sur les musulmans etc etc ... rien de bon quoi !! awah hnina je ne sais comment t'expliquer je ne cherche pas a savoir si elle a ete dementi ou non c'est son titre qui est a debattre c'est tout d'ailleurs juridiquement la fetwa d'un precheur n'est pas prise en compte je crois Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 J'avais prédit la descente en enfer des tunisiennes à l'arrivée des islamistes ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 J'avais prédit la descente en enfer des tunisiennes à l'arrivée des islamistes ! Son altesse est de retour...:o... Tu es devin maintenant ?... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Merci... Topic à remonter donc...:D petite erreur .. c'est plutot ca http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/88213-le-top-50-des-fatwas.html#post3180158 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 awah hnina je ne sais comment t'expliquer je ne cherche pas a savoir si elle a ete dementi ou non c'est son titre qui est a debattre c'est tout d'ailleurs juridiquement la fetwa d'un precheur n'est pas prise en compte je crois Sauf que dans ton titre il y a 'nouvelle fatwa: la femme tunisienne n'est pas halal' Donc rien qu'en lisant le titre on se demande d'où sort cette fatwa, si elle est validée, démentie etc etc M'enfin bref ... ceci dit tu voulais du débat on a débattu le sujet dans les pages précédentes ;) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 Sauf que dans ton titre il y a 'nouvelle fatwa: la femme tunisienne n'est pas halal' Donc rien qu'en lisant le titre on se demande d'où sort cette fatwa, si elle est validée, démentie etc etc M'enfin bref ... ceci dit tu voulais du débat on a débattu le sujet dans les pages précédentes ;) un ou fa on recousu les autres on insulté craché etc Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 awah hnina je ne sais comment t'expliquer je ne cherche pas a savoir si elle a ete dementi ou non c'est son titre qui est a debattre c'est tout d'ailleurs juridiquement la fetwa d'un precheur n'est pas prise en compte je crois Au lieu de blablater....explique nous ceci... une fetwa est une fetwa on la qualifie de débiles parce qu'on ne la comprend pas on devient petits sans argument de reponse donc on la qualifie de débiles comme ca Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Son altesse est de retour...:o... Tu es devin maintenant ?... Bonsoir mon plus beau sujet :o Y'a rien de devin, ces connards ont la même politique ignoble partout où ils vont ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 Au lieu de blablater....explique nous ceci... les singes n'expliquent pas ils blablent le jour ou tu ne respectera ma personne je t'expliquerais merci Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 ça le devrait pourtant! on s'imagine avancer dans le bon sens commun et on découvre qu'un pseudo religieux a le pouvoir d'émettre des fatwas telles que celle que tu nous as rappelée plus haut sur des légumes...on reste correct quand on la qualifie de "débile"...et c'est légitime de ne pas comprendre ça... Pourquoi ne pas couper les doigts des filles tant qu'ils y sont !! En effet... Ces pseudos religieux... partent dans leurs délires...car il existe des obsédés... dopés à la religion qui les écoutent... et leur obéissent.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 un ou fa on recousu les autres on insulté craché etc Parce que le sujet leur a pas plu ... c'est pas toi en tant que personne qui a été la cible ... ;) Comme j'ai dit ce genre de sujet amène les problèmes, polémiques ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 les singes n'expliquent pas ils blablent le jour ou tu ne respectera ma personne je t'expliquerais merci Je me disais aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 En effet... Ces pseudos religieux... partent dans leurs délires...car il existe des obsédés... dopés à la religion qui les écoutent... et leur obéissent.... tu penses que des types vont manger leur femme? du coup c'est intéressant de ne pas être hallal...ça évitera de finir dans la marmite Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 petite erreur .. c'est plutot ca http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/88213-le-top-50-des-fatwas.html#post3180158 Merci....encore... Tu veux que je remonte tous les topics ...ou quoi..:p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 Parce que le sujet leur a pas plu ... c'est pas toi en tant que personne qui a été la cible ... ;) Comme j'ai dit ce genre de sujet amène les problèmes, polémiques ... awah t'es injuste hnina quelqu'un me traite de singe un autre de débile c'est quoi ca la fetwa sur les hommes qui mangent leur femmes est pire mais personne n'est sorti du sujet enfin passons Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 tu penses que des types vont manger leur femme? du coup c'est intéressant de ne pas être hallal...ça évitera de finir dans la marmite Rappelons nous de cette fetwa ... Contre Rochdi..auteur des versets sataniques.... :mdr:... J'espère que non.... Du coup cette dernière fetwa... Met les tunisiennes à l'abri.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 awah t'es injuste hnina quelqu'un me traite de singe un autre de débile c'est quoi ca la fetwa sur les hommes qui mangent leur femmes est pire mais personne n'est sorti du sujet enfin passons si tu parles de moi, je ne t'ai pas traité de débile... j'ai dit que cette fatwa était débile... détourne pas les propos please Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 une fetwa est prise en consideration par une haute instance islamique et generalement ces fetwas sont dictées et preparées avant d'etre diffuser par la voie parralele à travers des precheurs ou d'autres ridjel eddinne enfin pour ma part une fetwa n'est pas inventée ; c'est l'explication d'un hadith ou autre suite à une deviation du droit chemin ( peut etre je me trompe) une ferwa n'a rien a voir avec un hadith , c un eclaircissement a une question donnee a un cas juridique et techniquement une fetwa c la communicatiion d'une decision juridique et detail important sans la rendre obligatoire ,en clair c pas un jugement et un precheur n pas qualifiė a faire une fetwa et le soucis est que ceux qui les font se sont eloignė du veritable sens d'une fetwa et donc hallalise et interdisent comme bon leur semble sans meme qu'il yait question et rendent la chose obligatoire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 awah t'es injuste hnina quelqu'un me traite de singe un autre de débile c'est quoi ca la fetwa sur les hommes qui mangent leur femmes est pire mais personne n'est sorti du sujet enfin passons Je suis injuste ?! J'ai rien fait :eek: Si si la fatwa qui parle des hommes pouvant manger leur femme a dérapé aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts