Luchino 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 s’intéresse à la vie trépidante d'une sulfureuse adolescente ! traitement très intéressant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 J'ai beaucoup aimé le personnage principal. Il a été traité intelligemment, ils ne sont pas tombés dans les clichés quoi! La fille est très moutadahwira :D Elle couche à droite à gauche, ment à ses parents et les manipulent, mais elle est loin d'être la sulfureuse jeune fille ... c'est une ado qui fait très gamine, elle court partout comme une enfant, immature, etc; ce qui donne un contraste assez intéressant avec sa vie sexuelle très active, diverse et variée :mdr:. Bref, j'ai bien aimé. Notamment le truc inattendu de la fin. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 12, 2015 Author Partager Posted April 12, 2015 à croire qu'on l'a vu ensemble ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 à croire qu'on l'a vu ensemble ! :eek: qui surveillait angelina? elle dormait ? elle était chez mamie? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Ask Me Anything : Ghsseltou lama3en lbarah ? p.s. : j'ai cru que c'était un énième jeu. C'est un film bidon sans l'avoir vu. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Ask Me Anything : Ghsseltou lama3en lbarah ? p.s. : j'ai cru que c'était un énième jeu. C'est un film bidon sans l'avoir vu. T'aimes pas les jeux ? ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Ask Me Anything : Ghsseltou lama3en lbarah ? p.s. : j'ai cru que c'était un énième jeu. C'est un film bidon sans l'avoir vu. c'est un film non halal pour adulte Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 s’intéresse à la vie trépidante d'une sulfureuse adolescente ! traitement très intéressant ! Film à voir le prochain WE :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Attention à ne pas trop eternuer sur ce film,je ne l'ai pas vu , es ce une histoire d'ado? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 15, 2015 Author Partager Posted April 15, 2015 qui surveillait angelina? elle dormait ? elle était chez mamie? :D :D. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 15, 2015 Author Partager Posted April 15, 2015 Ask Me Anything : Ghsseltou lama3en lbarah ? p.s. : j'ai cru que c'était un énième jeu. C'est un film bidon sans l'avoir vu. pourquoi un film bidon ? j'avoue que l'affiche n'est pas du tout représentative de l'esprit du film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 et.....on apprend quoi....nous les sous-developpes...d'un truc pareil? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 15, 2015 Author Partager Posted April 15, 2015 et.....on apprend quoi....nous les sous-developpes...d'un truc pareil? c'est un film pas un cours de fac ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts