Jump to content

Un enfant syrien sauve une petit fille d'un sniper

Recommended Posts

Vous devriez ne pas gober ce que le sionisme international vous raconte.

C'est une scène montée de toute pièce. Et il y en a probablement des centaines. J'espère que cet exemple t’amènera à plus de clairvoyance quant au complot anti-syrien.

[YOUTUBE]y027OLiE9Pw[/YOUTUBE]

Vous devriez ne pas gober ce que le sionisme international vous raconte.

C'est une scène montée de toute pièce. Et il y en a probablement des centaines. J'espère que cet exemple t’amènera à plus de clairvoyance quant au complot anti-syrien.

[YOUTUBE]y027OLiE9Pw[/YOUTUBE]

ohh !!!tout doux je n'ai rien gober,et je n'ai pas commenté la video,je me suis concentré sur l'aspect émotionnel,et meme si c’était une vrai scène personne ne sera qui était caché derrière le sniper.

sinon les barils explosifs ne sont plus des mises en scène sionistes.

ohh !!!tout doux je n'ai rien gober,et je n'ai pas commenté la video,je me suis concentré sur l'aspect émotionnel,et meme si c’était une vrai scène personne ne sera qui était caché derrière le sniper.

sinon les barils explosifs ne sont plus des mises en scène sionistes.

Ne t'offusque pas, on gobe tous. On est tous sous l'emprise d'un système politico-médiatique. Il faut apprendre à s'en libérer et ce cas de figure en est la preuve. Toi et moi sommes des personnes lambda, nous faisons partie du PEUPLE...et chez les politiques et les lobbys, le peuple est à maîtriser, bon gré, mal gré.

Le complot ourdi contre la Syrie ne réussira pas.