Algerman 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Ou hadhi touessi leljaya kima galou nass bekri :rolleyes: (et meme nass dokka a y penser :33::D) Je pense que tu as raison, elle attend el jay, car elle n'a pas dit si elle porte un intérêt pour lui ...:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Je pense que tu as raison, elle attend el jay, car elle n'a pas dit si elle porte un intérêt pour lui ...:D Si elle l'a dit :D ... car il me plais trop. je n c pas quoi faire. AIDEZ MOI SVP Et elle lui porte de l’intérêt sinon pourquoi demander de l'aide pour essayer de réparer la situation :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Si elle l'a dit :D Et elle lui porte de l’intérêt sinon pourquoi demander de l'aide pour essayer de réparer la situation :D :rolleyes: Fajaaaah el houb min fajaatni minha ! fassraka sour9aannnn kel rih toulaflifou el awra9 ! fa tadhabou farirrrraaa elyaden :D Pour les francophones adapté : "L'amour est venu à elle soudainement, il l'a volé tel le vent qui caresse les feuilles ! et s'en va les mains vides" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 iyyyyyyy un peu de respect pour les femme de 25 ans elles sont pas si anouchat que ça :mad::mad: Ah...une qui a dépassé Stage 26 sur Kandy Crash?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Salut segalas le probleme n'est pas d'avoir 25 ou 30 ans -le probleme c'est que si tu ments de 5 années sur ton age alors ton dossier est mal ficelé -tu as du lui mentir sur le nombre de copains avant le mariage -et 5 ce n'est pas un chiffre negligeable. Il faut evidemment avant de s'engager demander une copie de la carte d'identité certifié a la daira et conclure une clause suspensive en cas de mensonge...il faut egalement demander un certificat de virginité signé par le wali et le president de la republique ...enfin demander une remise sur la dote si l'age de la fille depasse celui du garçon. Ne pas oublier qu'en dehors de la fraicheur recherché par les algeriens chez les jeunes femmes -et oui c'est comme quand tu achetes de la viande a la boucherie-Il vaut mieux de la viande fraiche que du congelé -je vous invite a vous retourner sur le post "vous pouvez desormais manger vos femmes "-l'autre interet c'est qu'on peut espacer les naissances pour contruire une equipe de foot car pour avoir 11 joueurs faut minimum 11 ans or a 30 ans il faut aller tres vite et les derniers joueurs risquent des problemes ...et si l'on rate une année l'equipe sera incomplete et il faudra importer 1 ou 2 joueurs. voila quelques reflexions que bcp partagent sur ce forum. Je ne sais pas si beaucoup partagent tes réflexions, mais je sais que tu n'es pas sans savoir qu'elles n'entrent pas en ligne de compte dans ma vision, même que je suis interloqué par l'une des phrases invitant cette invraisemblable héroïne à retourner sur le "vous pouvez désormais manger vos femmes" car je me demande si les barbus sont cannibales et si oui font-ils des méchouis de femmes infidèles? Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 bonsoir; je suis une jeune fille de 30 ans celibataire. physiquement je fait moin de mon age reel. du coup j'attire des hommes plus jeunes que moi. ya quelque mois j'ai fait la connaissance d'un charmant garçon dans une association. il a 26 ans on se croise souvent. il montre de l'intéret pour moi mais on es pas encore ensemble.il m'a demandé mon age. je lui ai di que j'ai 25 ans car il me plais trop. je n c pas quoi faire. AIDEZ MOI SVP t'aider ? on ne va pas t'enlever tes 5 ans :bash:, pourquoi mentir dès le début?, il faut être claire et directe, les mecs n'aiment pas le mensonge surtout concernant l'âge, dis lui la vérité avant que tu tombes amoureuse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
safiane 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 bonsoir; je suis une jeune fille de 30 ans celibataire. physiquement je fait moin de mon age reel. du coup j'attire des hommes plus jeunes que moi. ya quelque mois j'ai fait la connaissance d'un charmant garçon dans une association. il a 26 ans on se croise souvent. il montre de l'intéret pour moi mais on es pas encore ensemble.il m'a demandé mon age. je lui ai di que j'ai 25 ans car il me plais trop. je n c pas quoi faire. AIDEZ MOI SVP oh mon dieu que c'est pathétique je n'ai rien à conseiller : même s'il se fiche de l'âge, c'est tellement ridicule de mentir sur ça que je me demande comment il pourrait ne pas se moquer de toi Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 bonsoir; je suis une jeune fille de 30 ans celibataire. physiquement je fait moin de mon age reel. du coup j'attire des hommes plus jeunes que moi. ya quelque mois j'ai fait la connaissance d'un charmant garçon dans une association. il a 26 ans on se croise souvent. il montre de l'intéret pour moi mais on es pas encore ensemble.il m'a demandé mon age. je lui ai di que j'ai 25 ans car il me plais trop. je n c pas quoi faire. AIDEZ MOI SVP[/quote il te laisse pour un mensonge pareil, ca veut dire qu'il ny tiens pas à toi..si tu savais ce que ma femme me faisais avant qu'on se marie avec ses kedba bida et wallah je recommencerai pas moi aussi je lui mentais pour la remettre sur les rails ça veut pas dire qu'on se cachait des choses ou on se trahissait:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 faut vous calmez sa arrive les erreurs ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 bonsoir; je suis une jeune fille de 30 ans celibataire. physiquement je fait moin de mon age reel. du coup j'attire des hommes plus jeunes que moi. ya quelque mois j'ai fait la connaissance d'un charmant garçon dans une association. il a 26 ans on se croise souvent. il montre de l'intéret pour moi mais on es pas encore ensemble.il m'a demandé mon age. je lui ai di que j'ai 25 ans car il me plais trop. je n c pas quoi faire. AIDEZ MOI SVP c'est lui qui t'as dit d'avoir 26 ? :rolleyes: avec un peu de chance, ça pourrait etre un mensonge de sa part également :D Citer Link to post Share on other sites
Leméchant 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 évite les mensonges s'il vous plait, déjà pourquoi faire? Citer Link to post Share on other sites
Moisellede 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Débuter une relation dans le mensonge, c'est sûr que ça n'ira pas loin. Donc répare ça très vite, crois-moi, j'ai déjà été victime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts