Samir16 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 En Croatie, un homme a perdu son portefeuille il y a 14 ans. C'était lors d'une soirée à laquelle il avait rejoint des amis. 5 minutes avant il était passé au distributeur pour retirer l'argent qui couvrirait les frais des travaux de sa maison, soit 2.000 deutschemark. Pendant la fête, il a dû accompagner un ami aux urgences qui faisait un malaise, c'est à ce moment que dans la panique il l'a égaré. Il y a quelques jours alors qu'il n'espérait plus, il a reçu un colis contenant son portefeuille, tous les papiers qu'il contenait ainsi que l'argent et 400 euros de plus pour les intérêts ! Une improbable situation. "Je n'en reviens pas depuis que j'ai reçu ce colis il y a quelques jours. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une plaisanterie", explique Ivica Jerkovic. "Je ne pouvais pas imaginer de meilleur cadeau pour la fête de Pâques. Si je compare ce montant avec les 2.000 deutschemark, je constate que l'expéditeur m'a envoyé le montant que j'avais dans le portefeuille et aussi les intérêts pour les 14 années" confie-t-il. Source MinuteBuzz Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 il est tombé sur un musulman Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 En Croatie, un homme a perdu son portefeuille il y a 14 ans. C'était lors d'une soirée à laquelle il avait rejoint des amis. 5 minutes avant il était passé au distributeur pour retirer l'argent qui couvrirait les frais des travaux de sa maison, soit 2.000 deutschemark. Pendant la fête, il a dû accompagner un ami aux urgences qui faisait un malaise, c'est à ce moment que dans la panique il l'a égaré. Il y a quelques jours alors qu'il n'espérait plus, il a reçu un colis contenant son portefeuille, tous les papiers qu'il contenait ainsi que l'argent et 400 euros de plus pour les intérêts ! Une improbable situation. "Je n'en reviens pas depuis que j'ai reçu ce colis il y a quelques jours. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une plaisanterie", explique Ivica Jerkovic. "Je ne pouvais pas imaginer de meilleur cadeau pour la fête de Pâques. Si je compare ce montant avec les 2.000 deutschemark, je constate que l'expéditeur m'a envoyé le montant que j'avais dans le portefeuille et aussi les intérêts pour les 14 années" confie-t-il. Source MinuteBuzz C'est pas des billets deutschemark :confused: Franc Suisse Voilà les billets de 200 deutschemark Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 deutsh mark croatiens Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Pendant la fête, il a dû accompagner un ami aux urgences qui faisait un malaise Un bien pour un bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 deutsh mark croatiens Oui swaswa mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts