lynxy 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 L'amour rend vraiment aveugle Floride : C'est désormais prouvé : l’amour rend aveugle. Une équipe de l’université de Floride a demandé à 56 amoureux de disserter sur leur histoire d’amour et à 57 célibataires de discourir sur le bonheur. Les cobayes ont ensuite regardé 60 photos montrant des individus attractifs ou non. Après chaque image, ils devaient reconnaître, le plus vite possible, une forme géométrique. Résultat : à ce jeu-là, les amoureux, moins sensibles aux charmes du sexe opposé, sont plus rapides que les autres. Source : DOI :10.1016/j.evolhumbehav.2008.04.003 Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 L'amour rend vraiment aveugle Floride : C'est désormais prouvé : l’amour rend aveugle. Une équipe de l’université de Floride a demandé à 56 amoureux de disserter sur leur histoire d’amour et à 57 célibataires de discourir sur le bonheur. Les cobayes ont ensuite regardé 60 photos montrant des individus attractifs ou non. Après chaque image, ils devaient reconnaître, le plus vite possible, une forme géométrique. Résultat : à ce jeu-là, les amoureux, moins sensibles aux charmes du sexe opposé, sont plus rapides que les autres. Source : DOI :10.1016/j.evolhumbehav.2008.04.003 al hamdoulah pour l'instant moi j'ai pas de probléme memorisation et de rapidité donc je ne suis pas amoueux, c'est bien ça? sincerement moi j'y crois pas c'est peut etre rend fou:crazy: saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 L'amour rend vraiment aveugle Floride : C'est désormais prouvé : l’amour rend aveugle. Une équipe de l’université de Floride a demandé à 56 amoureux de disserter sur leur histoire d’amour et à 57 célibataires de discourir sur le bonheur. Les cobayes ont ensuite regardé 60 photos montrant des individus attractifs ou non. Après chaque image, ils devaient reconnaître, le plus vite possible, une forme géométrique. Résultat : à ce jeu-là, les amoureux, moins sensibles aux charmes du sexe opposé, sont plus rapides que les autres. Source : DOI :10.1016/j.evolhumbehav.2008.04.003 bonjour tina c'est normal puisque le sentiment des yeux est plus fort que tout et il est devancier par contre c'est après que surgit le raisonnable et qui dit oui a çà et non a çà un exemple un bas de l'échelle ne peut prétendre a fils ou fille de cadre sauf cas particuliers imaginon une princesse rencontrant le coup de foudre dans ses sujets va t on la laisser faire voila ce que veut dire aveugle combien sont tombé dans le piège de l'aveuglement? on en a vue de nos propre yeux et çà continu Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 bonjour tina c'est normal puisque le sentiment des yeux est plus fort que tout et il est devancier par contre c'est après que surgit le raisonnable et qui dit oui a çà et non a çà un exemple un bas de l'échelle ne peut prétendre a fils ou fille de cadre sauf cas particuliers imaginon une princesse rencontrant le coup de foudre dans ses sujets va t on la laisser faire voila ce que veut dire aveugle pmat tu as tjr la bonne parole...tu es un sage apres tout:mignon: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 pmat tu as tjr la bonne parole...tu es un sage apres tout:mignon: bonsoir tina merci , mais a mon avis tous on sais ce qui est bien et ce qui est mal mais devant le beau et l'envi qui peut tenir et on le paye après c'est toute une philosophie la vie si non on est tous comme l'enfant en tendant nos mains a tous même a la braise en disant cela ce n'est pas être contre le beau mais ceux qui se déguise pour tromper et attraper dans leur piège et ceux qui derrière leur attraits font les prince et les princesses alors qu'il faut aller traire les vaches et epluché les pommes de terre pour manger et çà joue aux princes et aux princesses Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 quand certain disent que l'amour rend aveugle ce n'est que dans un sens figuré. on ne va pas chez un ophtalmologue pour vérifier son état d'amour. et dans ce sens, il y a des gens à qui les sentiments qui on pris le dessus jouent des tours, et du coup la personne perd de sa raison, et suit ses envies parfois égoïstes. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 bonsoir tina merci , mais a mon avis tous on sais ce qui est bien et ce qui est mal mais devant le beau et l'envi qui peut tenir et on le paye après c'est toute une philosophie la vie si non on est tous comme l'enfant en tendant nos mains a tous même a la braise meme si nous savons que nous allons le regretter:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts