nadax 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 salam alaikoum,je suis une femme qui réside en france et je suis à la recherche d'un ami que j'ai connu en 1987, à corso, station balnéaire en algérie, camping, il s'appelle mustapha son surnom est "babiche" pour ceux qui le connaissent bien, il habite kouba rue ben omar ou quartier ben omar, son ami intime s'appelle rachid et une de ses soeurs s'appelle karima je crois, merci de me contacter si vous le connaissez, barakallah oufikoum. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 salam alaikoum,je suis une femme qui réside en france et je suis à la recherche d'un ami que j'ai connu en 1987, à corso, station balnéaire en algérie, camping, il s'appelle mustapha son surnom est "babiche" pour ceux qui le connaissent bien, il habite kouba rue ben omar ou quartier ben omar, son ami intime s'appelle rachid et une de ses soeurs s'appelle karima je crois, merci de me contacter si vous le connaissez, barakallah oufikoum. 1987-2015 Toute une vie Et t'arrives pas à l'oublier C'est beau l'amour!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 1987-2015 Toute une vie Et t'arrives pas à l'oublier C'est beau l'amour!!!!!! Elle a dit ami :rolleyes: Mais bon on peut aimer nos amis aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Elle a dit ami :rolleyes: Mais bon on peut aimer nos amis aussi ^^ Peu importe son grade L'essentiel,elle n'arrive pas à l'oublier Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 1987-2015 Toute une vie Et t'arrives pas à l'oublier C'est beau l'amour!!!!!! ça pourrait être l'amour comme ça ne pourrait pas l'être, Elle le cherche pour de raisons personnelle, je troue que c'est émouvant de ne pas oublier une personne avec ces détails, Le monde est petit je pense qu'elle le retrouvera bientôt Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 question d'argent familiale Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 ça pourrait être l'amour comme ça ne pourrait pas l'être, Elle le cherche pour de raisons personnelle, je troue que c'est émouvant de ne pas oublier une personne avec ces détails, Le monde est petit je pense qu'elle le retrouvera bientôt Tu t imagines Kami dans 20 ans tu viens sur FA tu ouvres un topic spécial leparisien et tu commences par cette phrase: Les larmes sur la joue La gorgé nouée Fatiguée Plus de force Je cherche etc etc etc:D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Tu t imagines Kami dans 20 ans tu viens sur FA tu ouvres un topic spécial leparisien et tu commences par cette phrase: Les larmes sur la joue La gorgé nouée Fatiguée Plus de force Je cherche etc etc etc:D je m'imaginerai jamais faire un truc pareil Ce que je ferai Incha'allah c'est : Heyo... je suis a la recherche d'un mec avec sa hachicha de maadenousse ... appeli moi au 02222333....:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 je m'imaginerai jamais faire un truc pareil Ce que je ferai Incha'allah c'est : Heyo... je suis a la recherche d'un mec avec sa hachicha de maadenousse ... appeli moi au 02222333....:crazy::crazy: ok Je vais te donner le mien et je l effacera ds 5 min Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 ok Je vais te donner le mien et je l effacera ds 5 min me donner quoi ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 me donner quoi ? ok pas la peine Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 ok pas la peine mais qu'est ce qui se passe .... j'ai compris mais je n'ai pas voulu que ça reste sur la discussion cava ??? Citer Link to post Share on other sites
nadax 10 Posted April 20, 2015 Author Partager Posted April 20, 2015 1987-2015 Toute une vie Et t'arrives pas à l'oublier C'est beau l'amour!!!!!! salam alaykoum, merci pour ton message,je ne crois pas que ce soit de l'amour , le mot est fort, mais plus un doux et agréable souvenir de jeunesse et j'avoue que je suis curieuse de savoir ce qu'il est devenu c'est tout. merci pour tn msg sympa. Citer Link to post Share on other sites
nadax 10 Posted April 20, 2015 Author Partager Posted April 20, 2015 salam alaykoum kami, pas de gorge nouée, pas de larme sur la joue, pas désespérée, dieu merci, juste un avis de recherche etc etc etc.... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Salut nadax salam alaikoum,je suis une femme qui réside en france et je suis à la recherche d'un ami que j'ai connu en 1987, à corso, station balnéaire en algérie, camping, il s'appelle mustapha son surnom est "babiche" pour ceux qui le connaissent bien, il habite kouba rue ben omar ou quartier ben omar, son ami intime s'appelle rachid et une de ses soeurs s'appelle karima je crois, merci de me contacter si vous le connaissez, barakallah oufikoum. C'est très touchant, émouvant même, je te souhaite de tout mon coeur de retrouver cet ami et je crois que tu vas le retrouver inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 je comprends très bien cette démarche...le temps n'efface pas l'amitié ... bonne chance pour ta recherche Citer Link to post Share on other sites
nadax 10 Posted April 20, 2015 Author Partager Posted April 20, 2015 merci Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Bonjour , et sur FB? si tu connais son nom de famille, tu peux le retrouver, en contactant sa famille, cousines, bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
nadax 10 Posted April 20, 2015 Author Partager Posted April 20, 2015 Bonjour , et sur FB? si tu connais son nom de famille, tu peux le retrouver, en contactant sa famille, cousines, bonne chance. bonjour, merci pour l'intéret que tu porte à ma recherche mais qu'est-ce que c'est FB, en plus j'ai pas son nom de famille Citer Link to post Share on other sites
nadax 10 Posted April 20, 2015 Author Partager Posted April 20, 2015 je comprends très bien cette démarche...le temps n'efface pas l'amitié ... bonne chance pour ta recherche merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts