Jump to content

Recommended Posts

salam alaikoum,je suis une femme qui réside en france et je suis à la recherche d'un ami que j'ai connu en 1987, à corso, station balnéaire en algérie, camping, il s'appelle mustapha son surnom est "babiche" pour ceux qui le connaissent bien, il habite kouba rue ben omar ou quartier ben omar, son ami intime s'appelle rachid et une de ses soeurs s'appelle karima je crois, merci de me contacter si vous le connaissez, barakallah oufikoum.

salam alaikoum,je suis une femme qui réside en france et je suis à la recherche d'un ami que j'ai connu en 1987, à corso, station balnéaire en algérie, camping, il s'appelle mustapha son surnom est "babiche" pour ceux qui le connaissent bien, il habite kouba rue ben omar ou quartier ben omar, son ami intime s'appelle rachid et une de ses soeurs s'appelle karima je crois, merci de me contacter si vous le connaissez, barakallah oufikoum.

1987-2015

Toute une vie

Et t'arrives pas à l'oublier

C'est beau l'amour!!!!!!

1987-2015

Toute une vie

C'est beau l'amour!!!!!!

ça pourrait être l'amour comme ça ne pourrait pas l'être,

Elle le cherche pour de raisons personnelle, je troue que c'est émouvant de ne pas oublier une personne avec ces détails,

Le monde est petit je pense qu'elle le retrouvera bientôt

ça pourrait être l'amour comme ça ne pourrait pas l'être,

Elle le cherche pour de raisons personnelle, je troue que c'est émouvant de ne pas oublier une personne avec ces détails,

Le monde est petit je pense qu'elle le retrouvera bientôt

Tu t imagines Kami

dans 20 ans

tu viens sur FA

tu ouvres un topic spécial leparisien

et tu commences par cette phrase:

Les larmes sur la joue

La gorgé nouée

Fatiguée

Plus de force

Je cherche etc etc etc:D

Tu t imagines Kami

dans 20 ans

tu viens sur FA

tu ouvres un topic spécial leparisien

et tu commences par cette phrase:

Les larmes sur la joue

La gorgé nouée

Fatiguée

Plus de force

Je cherche etc etc etc:D

je m'imaginerai jamais faire un truc pareil

Ce que je ferai Incha'allah c'est : Heyo... je suis a la recherche d'un mec avec sa hachicha de maadenousse ... appeli moi au 02222333....:crazy::crazy:

je m'imaginerai jamais faire un truc pareil

Ce que je ferai Incha'allah c'est : Heyo... je suis a la recherche d'un mec avec sa hachicha de maadenousse ... appeli moi au 02222333....:crazy::crazy:

ok

Je vais te donner le mien

et je l effacera ds 5 min

1987-2015

Toute une vie

C'est beau l'amour!!!!!!

salam alaykoum, merci pour ton message,je ne crois pas que ce soit de l'amour , le mot est fort, mais plus un doux et agréable souvenir de jeunesse et j'avoue que je suis curieuse de savoir ce qu'il est devenu c'est tout. merci pour tn msg sympa.

Salut nadax

C'est très touchant, émouvant même, je te souhaite de tout mon coeur de retrouver cet ami et je crois que tu vas le retrouver inchallah...:)

Bonjour , et sur FB? si tu connais son nom de famille, tu peux le retrouver, en contactant sa famille, cousines, bonne chance.

bonjour, merci pour l'intéret que tu porte à ma recherche mais qu'est-ce que c'est FB, en plus j'ai pas son nom de famille