segalas 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 j'hesite entre importer une d'algerie ou en exporter une de france vers l'algerie ...je parle de celles qui sont evidemment originaires de ce pays mais qui vivent ou au pays ou en france .Je veux partager vos experiences pour eviter un mauvais choix au cas ou truc m'aurait echappé...celles d'ici je connais bien pas toutes evidemment mais on dirait les chevaux qu'on donne aux indiens dans les films cow boys -tres difficile a dresser -elles n'acceptent ni la selle ni le transport de charges lourdes -elles sont trop epris de libertés. evidemment c'est une metaphore ne le prenez pas au 1er degré j'aurais pu choisir une anesse mais c'est moins noble qu'une jument. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Segalas vous parlez très mal des femmes, innana chaqiqatoukoum. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 j'hesite entre importer une d'algerie ou en exporter une de france vers l'algerie ...je parle de celles qui sont evidemment originaires de ce pays mais qui vivent ou au pays ou en france .Je veux partager vos experiences pour eviter un mauvais choix au cas ou truc m'aurait echappé...celles d'ici je connais bien pas toutes evidemment mais on dirait les chevaux qu'on donne aux indiens dans les films cow boys -tres difficile a dresser -elles n'acceptent ni la selle ni le transport de charges lourdes -elles sont trop epris de libertés. evidemment c'est une metaphore ne le prenez pas au 1er degré j'aurais pu choisir une anesse mais c'est moins noble qu'une jument. Quand est ce que tu vas te sortir le doigt du c...et lâcher la grappe aux femmes toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 j'hesite entre importer une d'algerie ou en exporter une de france vers l'algerie ...je parle de celles qui sont evidemment originaires de ce pays mais qui vivent ou au pays ou en france .Je veux partager vos experiences pour eviter un mauvais choix au cas ou truc m'aurait echappé...celles d'ici je connais bien pas toutes evidemment mais on dirait les chevaux qu'on donne aux indiens dans les films cow boys -tres difficile a dresser -elles n'acceptent ni la selle ni le transport de charges lourdes -elles sont trop epris de libertés. evidemment c'est une metaphore ne le prenez pas au 1er degré j'aurais pu choisir une anesse mais c'est moins noble qu'une jument. Choisi une Marocaine! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 j'hesite entre importer une d'algerie ou en exporter une de france vers l'algerie ...je parle de celles qui sont evidemment originaires de ce pays mais qui vivent ou au pays ou en france .Je veux partager vos experiences pour eviter un mauvais choix au cas ou truc m'aurait echappé...celles d'ici je connais bien pas toutes evidemment mais on dirait les chevaux qu'on donne aux indiens dans les films cow boys -tres difficile a dresser -elles n'acceptent ni la selle ni le transport de charges lourdes -elles sont trop epris de libertés. evidemment c'est une metaphore ne le prenez pas au 1er degré j'aurais pu choisir une anesse mais c'est moins noble qu'une jument. Salam !! Depuis quand c'est l'origine qui détermine si la fille est sérieuse ou non ... Faut arrêter avec ces punaises de préjugés à la noix (je suis polie!) genre 'les filles de France sont comme ci et les filles du bled sont comme ça et blablabla' ... ya des filles bien et des mauvaises filles partout ... ici, en Algérie ou ailleurs !! Puis pour te reprendre sur les filles d'ici comme tu dis ... tu parles de 'très difficile à dresser' ... déjà si tu veux trouver une fille pour la dresser je crois que tu te trompes quelque part parce qu'on dresse un animal mais pas une femme !! Quand est ce que tu vas arrêter de dénigrer les femmes ?! Ps: tu veux qu'on parle d'expérience d'après ce que tu dis ... bah écoute moi bien ... commence par changer ensuite tu décideras ce que tu veux vraiment ... parce qu'une femme ne veut pas d'un homme comme toi ... tu descends la femme tel une me*de et après tu dis en vouloir une (pour jouer ta servante hein c'est ça ?! -d'après tes multiples post'-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 t'as lu Seg ?... aucune femme ne voudra de toi...:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Selon vous quelles sont les filles les plus serieuses? Celles qui ne voudraient jamais de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 pathétique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 j'hesite entre importer une d'algerie ou en exporter une de france vers l'algerie ...je parle de celles qui sont evidemment originaires de ce pays mais qui vivent ou au pays ou en france .Je veux partager vos experiences pour eviter un mauvais choix au cas ou truc m'aurait echappé...celles d'ici je connais bien pas toutes evidemment mais on dirait les chevaux qu'on donne aux indiens dans les films cow boys -tres difficile a dresser -elles n'acceptent ni la selle ni le transport de charges lourdes -elles sont trop epris de libertés. evidemment c'est une metaphore ne le prenez pas au 1er degré j'aurais pu choisir une anesse mais c'est moins noble qu'une jument. Puisque t'es dans les métaphores.......faut faire le choix entre une carte de crédit à débit immédiat ou à débit différé..... c kifkif:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 ana ndeber 3lik, ediha moulat 12 sna ourebiha 3la yedek :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 j'hesite entre importer une d'algerie ou en exporter une de france vers l'algerie ...je parle de celles qui sont evidemment originaires de ce pays mais qui vivent ou au pays ou en france .Je veux partager vos experiences pour eviter un mauvais choix au cas ou truc m'aurait echappé...celles d'ici je connais bien pas toutes evidemment mais on dirait les chevaux qu'on donne aux indiens dans les films cow boys -tres difficile a dresser -elles n'acceptent ni la selle ni le transport de charges lourdes -elles sont trop epris de libertés. evidemment c'est une metaphore ne le prenez pas au 1er degré j'aurais pu choisir une anesse mais c'est moins noble qu'une jument. Ni l'une ni l'autre.....le souci c'est qu'elles savent toutes que tu es un Mesmar....donc aucune n'accepte déja....:mdr::mdr::mdr: On te recommande de voir plutot du coté des dauphins...ou des elephantes....peut etre bien qu'elles accepteraient vu qu'elles savent pas encore...dans la savane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 ça me démange mais bon...:chut: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Segalas vous parlez très mal des femmes, innana chaqiqatoukoum. chqiqa= migraine toukoum =votre votre migraine :D ah la tu la bien défini, je me disais que les messages féministes sont mystérieuse il faut etre vraiment apte pour les déchiffré:D Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 chaque fille est en cas à part mais crois moi n'idéalise jamais parce que tout le monde cache des secrets et a son passé peu importe l'origine et le lieu de résidence. Il faut choisir la moins pire en gros et c'est vice-versa pour les mecs... il faut éviter d'idéaliser car le partenaire parfait n'existe pas et il faut faire des concessions des deux cotés... en gros commence déjà par trouver une fille qui te plait et à qui tu plait et après le reste viendra tout seul.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 chqiqa= migraine toukoum =votre votre migraine :D ah la tu la bien défini, je me disais que les messages féministes sont mystérieuse il faut etre vraiment apte pour les déchiffré:D :mdr::mdr::mdr: bien trouvée celle la lol bravo Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 :mdr::mdr::mdr: bien trouvée celle la lol bravo merchi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 merchi:D mais honnêtement ton pseudo est juste traumatisant Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 chaque fille est en cas à part mais crois moi n'idéalise jamais parce que tout le monde cache des secrets et a son passé peu importe l'origine et le lieu de résidence. Il faut choisir la moins pire en gros et c'est vice-versa pour les mecs... il faut éviter d'idéaliser car le partenaire parfait n'existe pas et il faut faire des concessions des deux cotés... en gros commence déjà par trouver une fille qui te plait et à qui tu plait et après le reste viendra tout seul.. il faut surtout ne pas prendre tout les choses au sérieux Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 mais honnêtement ton pseudo est juste traumatisant euh !!!:33: qu'est ce que tu as avec tes dents hein!?ce n'est pas de ma faute si tu n'a jamais utilisé la dentifrices et évité zigomar wel caprice:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 mais honnêtement ton pseudo est juste traumatisant sinon pourquoi tu le trouve traumatisant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 sinon pourquoi tu le trouve traumatisant ? Parce que cette meme dent est la source de mes malheurs en ce moment Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Pinaiise j'aimerais trop savoir s'il est sérieux ... douummage il a pas de MP je l'aurais harcelé pour savoir s'il est vraiment comme il le prétend à travers ses différents post' !! :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Pinaiise j'aimerais trop savoir s'il est sérieux ... douummage il a pas de MP je l'aurais harcelé pour savoir s'il est vraiment comme il le prétend à travers ses différents post' !! :crazy: :D Mais non hnina .. c'est clair qu'il n'est pas serieux .. ça saute aux yeux Bonsoir toi :o Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Parce que cette meme dent est la source de mes malheurs en ce moment oh j'aimerais pas etre a ta place, mais moi je ne fais pas trop de soucie des que ca fait mal j'enleve mankesserche rassi bezaf Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Mais non hnina .. c'est clair qu'il n'est pas serieux .. ça saute aux yeux Bonsoir toi :o Bonsoir ma belle :o Bah c'est sûr il y a des trucs il abuse, il en rajoute (genre il parle d'importer, exporter comme s'il parlait de marchandises mdrr) ou alors sur d'autres post' mais il est peut-être un peu comme ça ... ou pas du tout (une guimauve :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts