Jump to content

Selon vous quelles sont les filles les plus serieuses?

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'hesite entre importer une d'algerie ou en exporter une de france vers l'algerie ...je parle de celles qui sont evidemment originaires de ce pays mais qui vivent ou au pays ou en france .Je veux partager vos experiences pour eviter un mauvais choix au cas ou truc m'aurait echappé...celles d'ici je connais bien pas toutes evidemment mais on dirait les chevaux qu'on donne aux indiens dans les films cow boys -tres difficile a dresser -elles n'acceptent ni la selle ni le transport de charges lourdes -elles sont trop epris de libertés.

evidemment c'est une metaphore ne le prenez pas au 1er degré j'aurais pu choisir une anesse mais c'est moins noble qu'une jument.

Ne tnkt pas, quoi qui se passe, quoi qu'il arrive, d'où tu viens, où tu iras, Allah t'a déjà relié à une autre ou autres moitié(s) :D

Guest Rihab
tiens un truc met venu en tete

tu sais ce que les coréen disent sur la dentdesagesse?

« dent de l'amour » peut etre qu'il ne s’agit pas vraiment d'un malheurs:33: t pas amoureuse par hasard? :D

Mdrrr

Mais alors là vraiment pas lol

Je l'aurais su sinon :D

Guest Rihab
Bonsoir ma belle :o

Bah c'est sûr il y a des trucs il abuse, il en rajoute (genre il parle d'importer, exporter comme s'il parlait de marchandises mdrr) ou alors sur d'autres post' mais il est peut-être un peu comme ça ... ou pas du tout (une guimauve :D)

Voilà il en rajoute

Il sait ce qui dérange et il y va à fond :mdr:

j'hesite entre importer une d'algerie ou en exporter une de france vers l'algerie ...je parle de celles qui sont evidemment originaires de ce pays mais qui vivent ou au pays ou en france .Je veux partager vos experiences pour eviter un mauvais choix au cas ou truc m'aurait echappé...celles d'ici je connais bien pas toutes evidemment mais on dirait les chevaux qu'on donne aux indiens dans les films cow boys -tres difficile a dresser -elles n'acceptent ni la selle ni le transport de charges lourdes -elles sont trop epris de libertés.

evidemment c'est une metaphore ne le prenez pas au 1er degré j'aurais pu choisir une anesse mais c'est moins noble qu'une jument.

:mdr::mdr::mdr:

Un conseil , si dans les 2 cas c'est une algérienne , il vaut mieux une du bled wellah !

Guest Miss angel
:mdr::mdr::mdr:

Un conseil , si dans les 2 cas c'est une algérienne , il vaut mieux une du bled wellah !

tout dépend d'où tu viens :D moi je dis il vaut mieux pas trop d'écart de mentalités