dentdesagesse 30 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Parce que cette meme dent est la source de mes malheurs en ce moment tiens un truc met venu en tete tu sais ce que les coréen disent sur la dentdesagesse? « dent de l'amour » peut etre qu'il ne s’agit pas vraiment d'un malheurs:33: t pas amoureuse par hasard? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 faut regarder du côtés des concessionnaires, on sait jamais, il y a peut-être une garantie livrée avec....:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 il faut arrêté de l'aimé pour que la douleur cesse:D sinon le sacrifice c'est le coûte que tu dois payé :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Celles qui lèchent leur glaces dans la rue a mon avis :thumbup: Azdam ou matkhafch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 rien a voir avec le dentiste Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 et la je viens d'innocenté ma dent de vos soupçonnes:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 j'hesite entre importer une d'algerie ou en exporter une de france vers l'algerie ...je parle de celles qui sont evidemment originaires de ce pays mais qui vivent ou au pays ou en france .Je veux partager vos experiences pour eviter un mauvais choix au cas ou truc m'aurait echappé...celles d'ici je connais bien pas toutes evidemment mais on dirait les chevaux qu'on donne aux indiens dans les films cow boys -tres difficile a dresser -elles n'acceptent ni la selle ni le transport de charges lourdes -elles sont trop epris de libertés. evidemment c'est une metaphore ne le prenez pas au 1er degré j'aurais pu choisir une anesse mais c'est moins noble qu'une jument. Ne tnkt pas, quoi qui se passe, quoi qu'il arrive, d'où tu viens, où tu iras, Allah t'a déjà relié à une autre ou autres moitié(s) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 tiens un truc met venu en tete tu sais ce que les coréen disent sur la dentdesagesse? « dent de l'amour » peut etre qu'il ne s’agit pas vraiment d'un malheurs:33: t pas amoureuse par hasard? :D Mdrrr Mais alors là vraiment pas lol Je l'aurais su sinon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Bonsoir ma belle :o Bah c'est sûr il y a des trucs il abuse, il en rajoute (genre il parle d'importer, exporter comme s'il parlait de marchandises mdrr) ou alors sur d'autres post' mais il est peut-être un peu comme ça ... ou pas du tout (une guimauve :D) Voilà il en rajoute Il sait ce qui dérange et il y va à fond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Ne tnkt pas, quoi qui se passe, quoi qu'il arrive, d'où tu viens, où tu iras, Allah t'a déjà relié à une autre ou autres moitié(s) :D Magnifique Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 j'hesite entre importer une d'algerie ou en exporter une de france vers l'algerie ...je parle de celles qui sont evidemment originaires de ce pays mais qui vivent ou au pays ou en france .Je veux partager vos experiences pour eviter un mauvais choix au cas ou truc m'aurait echappé...celles d'ici je connais bien pas toutes evidemment mais on dirait les chevaux qu'on donne aux indiens dans les films cow boys -tres difficile a dresser -elles n'acceptent ni la selle ni le transport de charges lourdes -elles sont trop epris de libertés. evidemment c'est une metaphore ne le prenez pas au 1er degré j'aurais pu choisir une anesse mais c'est moins noble qu'une jument. :mdr::mdr::mdr: Un conseil , si dans les 2 cas c'est une algérienne , il vaut mieux une du bled wellah ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 El muhim qu'elle soit musulmane pratiquante:yes: Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 :mdr::mdr::mdr: Un conseil , si dans les 2 cas c'est une algérienne , il vaut mieux une du bled wellah ! tout dépend d'où tu viens :D moi je dis il vaut mieux pas trop d'écart de mentalités Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 tout dépend d'où tu viens :D moi je dis il vaut mieux pas trop d'écart de mentalités C'est peut-être ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 C'est peut-être ça :rolleyes: pour une question de durée :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Magnifique Merci Je me suis inspiré de mon créateur :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 pour une question de durée :D à chacun son goût :D Pour moi il faut qu'elle soit kabyle et une vraie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 en tous cas, Segalas a beaucoup de succès... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 à chacun son goût :D Pour moi il faut qu'elle soit kabyle et une vraie mais une kabyle du bled :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 mais une kabyle du bled :D Peu importe à condition qu'elle ne soit pas de France Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Peu importe à condition qu'elle ne soit pas de France elles perdent leur kabylité en France ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Merci Je me suis inspiré de mon créateur :D Et que demander de plus .. ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 elles perdent leur kabylité en France ? :D Non je ne supporte pas leur mentalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Non je ne supporte pas leur mentalité peut-être qu'elles pensent pareil celles de France :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 peut-être qu'elles pensent pareil celles de France :D ça ne change rien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts