Jump to content

Selon vous quelles sont les filles les plus serieuses?

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une d Algérie ... avec ton passpour rouge :D tu multiplies tes chances par deux elle acceptera plus facilement ...en plus faire découvrir paris a une algérienne maskina la plus part ne sortent pas du pays elle risque de craquer pour toi rapidos ...elle te chouchoutera bien comme il faut Mdrrrr

:cool:

Même li titre di séjour, il a du succès ! ;)

comment vous etes pour la plupart mechant avec segalas ...pourquoi les algeriens repondent toujours a coté -j'ai demandé lesquelles selon vous etaient les plus a meme de fonder un foyer solide et vous dissertez sur mon image et l'impossibilité que j'ai d'en trouver une ...est ce le sujet du topic non !...si segalas veut c'est un train qui sera remplit de femmes toutes pretes a lui faire une equipe de foot-vous ne le connaissez pas suffisamment -mais segalas il cherche a ne pas se tromper ...segalas est un sage il sait que le sage est celui qui sait qu'il ne sait pas et il accumule le savoir ...or jusque la aucun d'entre vous ne m'a convaincu par des arguments solides.

Ahhhh maintenant tu parles de toi à la 3ème personne !! :mdr:

PS: tu as bloqué ta MP tu as peur de te faire harceler par les femmes ?! :D

PS2: un train rempli de femmes mdrrrr t'es un rigolo toi ... sinon ya moyen de me livrer un train rempli d'hommes célib' ?! :D :D

PS2: un train rempli de femmes mdrrrr t'es un rigolo toi ... sinon ya moyen de me livrer un train rempli d'hommes célib' ?! :D :D

Hnina :eek:

comment tu vas réussir a géré tout ce beau monde ? :D

------

vu comment ils me descendent il faut bien que je bombe le torse pour leur monter que leurs attaques ne me touchent pas .

non pas bloqué mais je sais pas comment la debloquer -si ça se trouve c'est a cause de ça que mon annonce n'a pas fonctionné.

pas de train pour toi -rappelles toi que j'ai mis un post it avec avis faborable sur ton dossier -tu veux tout gacher.

------

vu comment ils me descendent il faut bien que je bombe le torse pour leur monter que leurs attaques ne me touchent pas .

non pas bloqué mais je sais pas comment la debloquer -si ça se trouve c'est a cause de ça que mon annonce n'a pas fonctionné.

pas de train pour toi -rappelles toi que j'ai mis un post it avec avis faborable sur ton dossier -tu veux tout gacher.

mas hnina a fai la guerre

si ça passe a la télé je regarderai émission .... :D

Mdrrrr ça passera pas à la télé ... je veux protéger ma tronche attend t'es sérieux ... tu veux que ma famille me renvoie au bled avec un aller sans retour ou quoi ?! :D :D :D

------

Mdrrr mais leurs attaques te touchent pas parce que tu joues ce personnage sur Fa :D :D

Alors 'hnina' va t'aider parce qu'elle est gentille (et parce qu'elle veut te harceler aussi :D) tu vas sur ton tableau de bord ensuite 'modifier les options' puis tu coches la case de la messagerie privée ...

Ah bah oui si pas de MP comment veux tu que ton annonce fonctionne puisque personne ne peut te contacter mdrr ... :crazy:

Et moi j'ai mis 'avis favorable' sur le tien ?! :D :D (soit plus gentil, plus hnin lol)

Mdrrr mais leurs attaques te touchent pas parce que tu joues ce personnage sur Fa :D :D

Alors 'hnina' va t'aider parce qu'elle est gentille (et parce qu'elle veut te harceler aussi :D) tu vas sur ton tableau de bord ensuite 'modifier les options' puis tu coches la case de la messagerie privée ...

Ah bah oui si pas de MP comment veux tu que ton annonce fonctionne puisque personne ne peut te contacter mdrr ... :crazy:

Et moi j'ai mis 'avis favorable' sur le tien ?! :D :D (soit plus gentil, plus hnin lol)

------------------------

je commande les boeufs pour cet été ! messagerie activée.

Pourquoi des bœufs ?! (tu veux les manger mdrrr) :surprise: :surprise:

:D :D

-----------------------

bah quoi t'es algerienne donc c'est des boeufs ! si t'es marocaine c'est 6 moutons je crois ...mais dans l'histoire y a toujours des victimes .

-----------------------

bah quoi t'es algerienne donc c'est des boeufs ! si t'es marocaine c'est 6 moutons je crois ...mais dans l'histoire y a toujours des victimes .

Ah bon et depuis quand algériennes = bœufs et marocaines = moutons ?! Mdrr je suis pas au courant :crazy: :crazy:

Victimes ?! oui les animaux msaken :D