hnina93 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Voilà il en rajoute Il sait ce qui dérange et il y va à fond :mdr: Mdrr il sait sur quoi appuyer pour bien titiller :bash: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 ça ne change rien :D oui oui :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 ************ :cool: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Une d Algérie ... avec ton passpour rouge :D tu multiplies tes chances par deux elle acceptera plus facilement ...en plus faire découvrir paris a une algérienne maskina la plus part ne sortent pas du pays elle risque de craquer pour toi rapidos ...elle te chouchoutera bien comme il faut Mdrrrr :cool: Même li titre di séjour, il a du succès ! ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Même li titre di séjour, il a du succès ! ;) Oui mais moins que rouge :cool:...il faut mettre plein les yeux mdrr Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Topic nul Segalas comme si le lieu de naissance faisait qu'une fille est sérieuse ou pas.. Waouaw! vous lui démolissez son argument essentialiste. Beaucoup de gens font cette erreur. On n'est pas ce qu'on nait!!! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Oui mais moins que rouge :cool:...il faut mettre plein les yeux mdrr Oui tu as raison, sachant que avec la nationalité tu peux la bloquer, si elle fait trop de conneries, ré-expédier directe au bled via MarineLePen Poste ! :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 comment vous etes pour la plupart mechant avec segalas ...pourquoi les algeriens repondent toujours a coté -j'ai demandé lesquelles selon vous etaient les plus a meme de fonder un foyer solide et vous dissertez sur mon image et l'impossibilité que j'ai d'en trouver une ...est ce le sujet du topic non !...si segalas veut c'est un train qui sera remplit de femmes toutes pretes a lui faire une equipe de foot-vous ne le connaissez pas suffisamment -mais segalas il cherche a ne pas se tromper ...segalas est un sage il sait que le sage est celui qui sait qu'il ne sait pas et il accumule le savoir ...or jusque la aucun d'entre vous ne m'a convaincu par des arguments solides. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Oui mais moins que rouge :cool:...il faut mettre plein les yeux mdrr --------------- quel interet segalas n'est pas une prefecture de police ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Peu importe à condition qu'elle ne soit pas de France ------------------- il faut developper reponse insuffisante ...elles ont quoi celles d'ici qui pourrait faire trembler un segalas. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Ahhhh maintenant tu parles de toi à la 3ème personne !! :mdr: PS: tu as bloqué ta MP tu as peur de te faire harceler par les femmes ?! :D PS2: un train rempli de femmes mdrrrr t'es un rigolo toi ... sinon ya moyen de me livrer un train rempli d'hommes célib' ?! :D :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 import export pauvre fille Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 ------------------- il faut developper reponse insuffisante ...elles ont quoi celles d'ici qui pourrait faire trembler un segalas. Heu Segalas , tu te démerdes tout seul ! Amicalement :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Ahhhh maintenant tu parles de toi à la 3ème personne !! :mdr: PS: tu as bloqué ta MP tu as peur de te faire harceler par les femmes ?! :D PS2: un train rempli de femmes mdrrrr t'es un rigolo toi ... sinon ya moyen de me livrer un train rempli d'hommes célib' ?! :D :D Hnina :eek: comment tu vas réussir a géré tout ce beau monde ? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Hnina :eek: comment tu vas réussir a géré tout ce beau monde ? :D :shifty: Je vais sélectionner voyons 'James' (donc pas besoin de gérer tout le monde mdrr) ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 :shifty: Je vais sélectionner voyons 'James' (donc pas besoin de gérer tout le monde mdrr) ... :D :D si ça passe a la télé je regarderai émission .... :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Ahhhh maintenant tu parles de toi à la 3ème personne !! :mdr: PS: tu as bloqué ta MP tu as peur de te faire harceler par les femmes ?! :D PS2: un train rempli de femmes mdrrrr t'es un rigolo toi ... sinon ya moyen de me livrer un train rempli d'hommes célib' ?! :D :D ------ vu comment ils me descendent il faut bien que je bombe le torse pour leur monter que leurs attaques ne me touchent pas . non pas bloqué mais je sais pas comment la debloquer -si ça se trouve c'est a cause de ça que mon annonce n'a pas fonctionné. pas de train pour toi -rappelles toi que j'ai mis un post it avec avis faborable sur ton dossier -tu veux tout gacher. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 ------ vu comment ils me descendent il faut bien que je bombe le torse pour leur monter que leurs attaques ne me touchent pas . non pas bloqué mais je sais pas comment la debloquer -si ça se trouve c'est a cause de ça que mon annonce n'a pas fonctionné. pas de train pour toi -rappelles toi que j'ai mis un post it avec avis faborable sur ton dossier -tu veux tout gacher. mas hnina a fai la guerre Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 si ça passe a la télé je regarderai émission .... :D Mdrrrr ça passera pas à la télé ... je veux protéger ma tronche attend t'es sérieux ... tu veux que ma famille me renvoie au bled avec un aller sans retour ou quoi ?! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 ------ vu comment ils me descendent il faut bien que je bombe le torse pour leur monter que leurs attaques ne me touchent pas . non pas bloqué mais je sais pas comment la debloquer -si ça se trouve c'est a cause de ça que mon annonce n'a pas fonctionné. pas de train pour toi -rappelles toi que j'ai mis un post it avec avis faborable sur ton dossier -tu veux tout gacher. Mdrrr mais leurs attaques te touchent pas parce que tu joues ce personnage sur Fa :D :D Alors 'hnina' va t'aider parce qu'elle est gentille (et parce qu'elle veut te harceler aussi :D) tu vas sur ton tableau de bord ensuite 'modifier les options' puis tu coches la case de la messagerie privée ... Ah bah oui si pas de MP comment veux tu que ton annonce fonctionne puisque personne ne peut te contacter mdrr ... :crazy: Et moi j'ai mis 'avis favorable' sur le tien ?! :D :D (soit plus gentil, plus hnin lol) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 mas hnina a fai la guerre Je me répète une énième fois ... arrête avec cette connerie de 'guerre' (mariage) ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Mdrrr mais leurs attaques te touchent pas parce que tu joues ce personnage sur Fa :D :D Alors 'hnina' va t'aider parce qu'elle est gentille (et parce qu'elle veut te harceler aussi :D) tu vas sur ton tableau de bord ensuite 'modifier les options' puis tu coches la case de la messagerie privée ... Ah bah oui si pas de MP comment veux tu que ton annonce fonctionne puisque personne ne peut te contacter mdrr ... :crazy: Et moi j'ai mis 'avis favorable' sur le tien ?! :D :D (soit plus gentil, plus hnin lol) ------------------------ je commande les boeufs pour cet été ! messagerie activée. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 ------------------------ je commande les boeufs pour cet été ! messagerie activée. Pourquoi des bœufs ?! (tu veux les manger mdrrr) :surprise: :surprise: :D :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Pourquoi des bœufs ?! (tu veux les manger mdrrr) :surprise: :surprise: :D :D ----------------------- bah quoi t'es algerienne donc c'est des boeufs ! si t'es marocaine c'est 6 moutons je crois ...mais dans l'histoire y a toujours des victimes . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 ----------------------- bah quoi t'es algerienne donc c'est des boeufs ! si t'es marocaine c'est 6 moutons je crois ...mais dans l'histoire y a toujours des victimes . Ah bon et depuis quand algériennes = bœufs et marocaines = moutons ?! Mdrr je suis pas au courant :crazy: :crazy: Victimes ?! oui les animaux msaken :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts