amarlekabyle 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Salam Quelles sont les filles les plus sérieuses? Et les garçons, ils sont sérieux? Moi je verrais bien une fille hésiter entre un bourrin blédard ou françaoui... En fait les filles sont plus malignes car mine de rien, ce sont elles, des fois, qui harnachent et leur mettent la selle... Finalement, il est sérieux ce topic? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 non par ce qu'en fait il préfère les japonaises lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 chqiqa= migraine toukoum =votre votre migraine :D ah la tu la bien défini, je me disais que les messages féministes sont mystérieuse il faut etre vraiment apte pour les déchiffré:D Au bled yagat3oha chqiqa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Je me répète une énième fois ... arrête avec cette connerie de 'guerre' (mariage) ... allah iba3ad 3lik al3ayn Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Celles qui ne voudraient jamais de toi. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: moi je trouve que la méthode de Seg est très efficace...on sent qu'il a réussi à éveiller l'intérêt... ;) Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 moi je trouve que la méthode de Seg est très efficace...on sent qu'il a réussi à éveiller l'intérêt... ;) Bonjour, Plus efficace que la grand-mère au hamam avec ta photo? :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 14, 2015 Author Partager Posted April 14, 2015 moi je trouve que la méthode de Seg est très efficace...on sent qu'il a réussi à éveiller l'intérêt... ;) -------------- eveiller l'interet et tu es loin du compte soizik -je viens meme d'acquerir un logiciel anti spam pour vider ma boite de messagerie privée...j'ignorais qu'il y avait autant de celibataires sur le forum. en fait elles jouent les dures et les feministes endurcies mais elles respectent le chef du village ...et surtout elles veulent toute l'epouser. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 -------------- eveiller l'interet et tu es loin du compte soizik -je viens meme d'acquerir un logiciel anti spam pour vider ma boite de messagerie privée...j'ignorais qu'il y avait autant de celibataires sur le forum. en fait elles jouent les dures et les feministes endurcies mais elles respectent le chef du village ...et surtout elles veulent toute l'epouser. c'est le passeport rouge qui fait l'effet? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 -------------- eveiller l'interet et tu es loin du compte soizik -je viens meme d'acquerir un logiciel anti spam pour vider ma boite de messagerie privée...j'ignorais qu'il y avait autant de celibataires sur le forum. en fait elles jouent les dures et les feministes endurcies mais elles respectent le chef du village ...et surtout elles veulent toute l'epouser. c'est pas étonnant ce que tu me dis là... j'ai suivi l'affaire depuis le début... tu as bien su te mettre sur le marché ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Bonjour, Plus efficace que la grand-mère au hamam avec ta photo? :D avec ma photo ? (oui tu as cité mon post) moi je serais plutôt la grand-mère que la fille à marier :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 avec ma photo ? (oui tu as cité mon post) moi je serais plutôt la grand-mère que la fille à marier :mdr::mdr: Je parlais de sa méthode par rapport à la grand-mère...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Je parlais de sa méthode par rapport à la grand-mère...:D sa méthode est meilleure... 10/10... il peut déposer le brevet Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 allah iba3ad 3lik al3ayn Amine !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 moi je trouve que la méthode de Seg est très efficace...on sent qu'il a réussi à éveiller l'intérêt... ;) Pas le mien en tout cas, mais d'autres oui;);) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Amine !! pour les intimes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Pas le mien en tout cas, mais d'autres oui;);) j'avoue que moi, il me fait marrer ... il n'est pas ennuyeux ... ça me distrait de pensées moins amusantes Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 j'avoue que moi, il me fait marrer ... il n'est pas ennuyeux ... ça me distrait de pensées moins amusantes Pas moi, il m’énerve:bash::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Pas moi, il m’énerve:bash::mad: au début aussi ...mais tellement c'est gros ce qu'il dit, que ça me fait rire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 au début aussi ...mais tellement c'est gros ce qu'il dit, que ça me fait rire Il me saoule moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Il me saoule moi :closedeyes: :mdr::mdr: son discours peut être saoulant oui ... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 En tout les cas alla yasskhar segalas, si tu réussis à trouver ta moité, n'oublie pas de nous inviter stp :p Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 14, 2015 Author Partager Posted April 14, 2015 Il me saoule moi :closedeyes: --------------------- tout mais pas l'indifference...de toute façon toi tu es mariée tu ne fais pas partie de ma clientele potentielle...tu cherches un quashkai en plus et moi je suis plutot hilux "offert " donc on est pas fait pour s'entendre . mais moi tu me saoules pas -moi j'aime tout le monde . Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 --------------------- tout mais pas l'indifference...de toute façon toi tu es mariée tu ne fais pas partie de ma clientele potentielle...tu cherches un quashkai en plus et moi je suis plutot hilux "offert " donc on est pas fait pour s'entendre . mais moi tu me saoules pas -moi j'aime tout le monde . mabrouk segalas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 --------------------- tout mais pas l'indifference...de toute façon toi tu es mariée tu ne fais pas partie de ma clientele potentielle...tu cherches un quashkai en plus et moi je suis plutot hilux "offert " donc on est pas fait pour s'entendre . mais moi tu me saoules pas -moi j'aime tout le monde . Saint segalas, tu marques des points:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts