Guest ferria Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Le nom de ta rue, Les traits de ton visage s'estompent, Ton timbre, ta voix Deviennent flous Ce n'est rien Nombre de fièvres, Nombre de démons se domptent. Ta silhouette déjà Ne me hante plus... Tes moues, Le goût de tes baisers, Ton parfum, tes seins, Tes postures, Ces douces morts sûres Deviennent flous Ce n'est rien aprés je t'explique en mp..:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Chokran pour cette attention ferria. Ensuite... je vois ce que tu as voulu me dire, ça conforte ton opinion que tu as laissée dans mon sujet de présentation.^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Chokran pour cette attention ferria. Ensuite... je vois ce que tu as voulu me dire, ça conforte ton opinion que tu as laissée dans mon sujet de présentation.^^ je voulas juste te faire plaisir avec ce texte je voulais juste te montrer que tout le monde est passé par là que je sais que tu es assez intelligent pour savoir que tu n'es pas la seule victime de ces choses je voulas montrer mon soutient mon respect ma compréhension et mettre en évidence ce fabuleux texte ........ Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 je voulas juste te faire plaisir avec ce texte je voulais juste te montrer que tout le monde est passé par là que je sais que tu es assez intelligent pour savoir que tu n'es pas la seule victime de ces choses je voulas montrer mon soutient mon respect ma compréhension et mettre en évidence ce fabuleux texte ........ Le fait que tu te sois intéressée à moi me touche, et t'en suis reconnaissant. Cela étant, je ne me reconnais que bien peu dans ce texte... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Le fait que tu te sois intéressée à moi me touche, et t'en suis reconnaissant. Cela étant, je ne me reconnais que bien peu dans ce texte... justement tu ne l'as pas oublié C'est bien ça ton drame ? ou je me trompe ... Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 justement tu ne l'as pas oublié C'est bien ça ton drame ? ou je me trompe ... Drame ? Certaines choses ne doivent, ne peuvent s'oublier, sous peine de les revoir un jour ou l'autre réapparaitre dans nos pensées et nous fragiliser. Il faut apprendre à vivre avec, et s'en renforcer. Bien sûr, je ne l'oublierai jamais, sans doute le malheur qui est lié à elle est bien peu de choses en comparaison du bien que son existence m'apporte. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Drame ? Certaines choses ne doivent, ne peuvent s'oublier, sous peine de les revoir un jour ou l'autre réapparaitre dans nos pensées et nous fragiliser. Il faut apprendre à vivre avec, et s'en renforcer. Bien sûr, je ne l'oublierai jamais, sans doute le malheur qui est lié à elle est bien peu de choses en comparaison du bien que son existence m'apporte. Ok la prochaine fois je t'offre une talette de Crunch:D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Ok la prochaine fois je t'offre une talette de Crunch:D :mdr::mdr::mdr: Sacrée Ferria ou l'art de remuer le couteau dans la plaie. Non Ferria, il ne l'a pas oublié et il ne va pas oublier comme si ct donné d'oublier celle qui est en lui celle qui lui apparait chaque matin, devant lui au pied de son lit celle qui squatte son esprit celle qui n'arrète pas de revenir et de s'en aller. Ne sois pas triste pou lui son absence le fait planer sa présence le fait réver il est heureux comme il est. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 :mdr::mdr::mdr: Sacrée Ferria ou l'art de remuer le couteau dans la plaie. Non Ferria, il ne l'a pas oublié et il ne va pas oublier comme si ct donné d'oublier celle qui est en lui celle qui lui apparait chaque matin, devant lui au pied de son lit celle qui squatte son esprit celle qui n'arrète pas de revenir et de s'en aller. Ne sois pas triste pou lui son absence le fait planer sa présence le fait réver il est heureux comme il est. Il plane en ce moment aprés il va chutter et puis je sais que tu as raison mais c'est la réalité de la vie on doit paser par là on dois se forger une expérience cela dit on oublie un jour et aprés on passe à autre chose la mémoire à l'avantage d'être sélective on garde ce que l'on veut. Alors toi aussi tu es victime des même syndrome que lui actuellement ou c bon tu as fais ton deuil ??? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Il plane en ce moment aprés il va chutter et puis je sais que tu as raison mais c'est la réalité de la vie on doit paser par là on dois se forger une expérience cela dit on oublie un jour et aprés on passe à autre chose la mémoire à l'avantage d'être sélective on garde ce que l'on veut. Alors toi aussi tu es victime des même syndrome que lui actuellement ou c bon tu as fais ton deuil ??? Moi mon coeur s'est cassé en morceaux, il y a déja longtemps, j'ai mainte fois éssayé de les recoller, j'y ai á peu prés réussi mais ca a donné un coeur brisé. Mais ne t'en fais pas il vibre tellement que c'est tout le corp qui bouge. Les histoires de 9ays et loubna, c'est plus ma tasse de thé. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Moi mon coeur s'est cassé en morceaux, il y a déja longtemps, j'ai mainte fois éssayé de les recoller, j'y ai á peu prés réussi mais ca a donné un coeur brisé. Mais ne t'en fais pas il vibre tellement que c'est tout le corp qui bouge. Les histoires de 9ays et loubna, c'est plus ma tasse de thé. ça me fait penser aux parole d'une chanson; Chair triste m’indiffère, C’est jeux-là ne me disent guère Mais nous pourrions causer un brin, Histoire de, si tu le veux bien. Les parties d’ça-va-ça-vient, La bagatelle, ne me disent plus rien, Mais nous pourrions causer un brin, Histoire de, si tu le veux bien. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 ça me fait penser aux parole d'une chanson; Chair triste m’indiffère, C’est jeux-là ne me disent guère Mais nous pourrions causer un brin, Histoire de, si tu le veux bien. Les parties d’ça-va-ça-vient, La bagatelle, ne me disent plus rien, Mais nous pourrions causer un brin, Histoire de, si tu le veux bien. Ah je te l'accorde, c mieux que: Gabrielle, tu brules mon esprit ton amour étrangle ma vie et l'enfer devient comme un espoir car dans tes mains je meurs chaque soir Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Ah je te l'accorde, c mieux que: Gabrielle, tu brules mon esprit ton amour étrangle ma vie et l'enfer devient comme un espoir car dans tes mains je meurs chaque soir Moi je suis plus adepte de ces paroles là : LA PASSION HASTA LA MUERTE Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Et lassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles J'aime tes larmes quand tu aime Ta sueur le sang, rendons nous amants Qui se passionne, qui se saigne J'aime quand mon ecorché est vivant Je ne donne pas long feu A nos tragédies, à nos adieux Reviens moi, reviens moi Tu partira mieux comme ça A force de se tordre, On en finirai par se mordre A quoi bon se reconstruire, Quand on est adepte du pire Malgré nous, Malgré nous, A quoi bon se sentir plus grand Que nos, deux grains de folie dans le vent deux ames brulantes deux enfants Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme des Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire Pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Elassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi Serre moi encore serre moi Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Ooooh Ferria je m'incline devant tant de savoir j'ai beau etre un élève assidu tu es la maitresse incontestée que pourrais je dire de plus je préfère m'évanouir. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Ooooh Ferria je m'incline devant tant de savoir j'ai beau etre un élève assidu tu es la maitresse incontestée que pourrais je dire de plus je préfère m'évanouir. Tu m'honnores non ne t'incline pas relèves toi et si tu veux bien tu pourras être mon éléve .......mais si ton coeur est vraiment briser saches une chose la vie est trop précieuse pour ne pas jouir de la vie comme Dieu nous le permet elle tient à un fil et nous ne sommes rien ...mais tu lesais dèjà Alors ! Reprend ton coeur vas hummer les prairie ! et reviens moi ravie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Moi je suis plus adepte de ces paroles là : LA PASSION HASTA LA MUERTE Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Et lassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles J'aime tes larmes quand tu aime Ta sueur le sang, rendons nous amants Qui se passionne, qui se saigne J'aime quand mon ecorché est vivant Je ne donne pas long feu A nos tragédies, à nos adieux Reviens moi, reviens moi Tu partira mieux comme ça A force de se tordre, On en finirai par se mordre A quoi bon se reconstruire, Quand on est adepte du pire Malgré nous, Malgré nous, A quoi bon se sentir plus grand Que nos, deux grains de folie dans le vent deux ames brulantes deux enfants Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme des Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire Pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Elassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi Serre moi encore serre moi Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi Serre moi encore serre moi Insaisissable créature Ange déchu des ténèbres Diablesse des rêves perdus lucifére des crucifiés Etre de foie, sans foi, ni coeur Nulle tendresse, et pas d'amour Ravissante, captive enchaînée Du mal. Esprit d'enfer Tu es l'incarnation du diable L’incarnation du mal, c'est dans mon Esprit ressuscité Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi Serre moi encore serre moi Insaisissable créature Ange déchu des ténèbres Diablesse des rêves perdus lucifére des crucifiés Etre de foie, sans foi, ni coeur Nulle tendresse, et pas d'amour Ravissante, captive enchaînée Du mal. Esprit d'enfer Tu es l'incarnation du diable L’incarnation du mal, c'est dans mon Esprit ressuscité Tu nous fait une rise d'épilepsie tu as besoin d'un médecin......:D C'est pour moi cette jolie poésie merci je reconnais ton style encore là tu es gentille je t'ai connu plus sadique que ça si tu vois de quoi je parle .... Sinon si tu ne sais pas apprécier l'amour passion les goûts et les couleurs on ne discute pas ............... Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Tu m'honnores non ne t'incline pas relèves toi et si tu veux bien tu pourras être mon éléve .......mais si ton coeur est vraiment briser saches une chose la vie est trop précieuse pour ne pas jouir de la vie comme Dieu nous le permet elle tient à un fil et nous ne sommes rien ...mais tu lesais dèjà Alors ! Reprend ton coeur vas hummer les prairie ! et reviens moi ravie ! Je m'inscrirais au premier de tes cours si t'as rien á manger mets moi au four fais de moi ta cuisine fais de moi ton jus de grenadine fais de moi ton oiseau laisses moi voler avec une ficelle dont l'autre bout est entre tes mains et quand tu me verras égaré tire sur la ficelle et remets moi dans ma cage dorée Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Tu nous fait une rise d'épilepsie tu as besoin d'un médecin......:D C'est pour moi cette jolie poésie merci je reconnais ton style encore là tu es gentille je t'ai connu plus sadique que ça si tu vois de quoi je parle .... Sinon si tu ne sais pas apprécier l'amour passion les goûts et les couleurs on ne discute pas ............... Tu veux que j'invente un poeme à ta juste mesure? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Tu veux que j'invente un poeme à ta juste mesure? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Allez tiens, c'est pour toi: O sirène des contrées lointaines Cléopâtre à la grande bedaine Quand je vois tes yeux, je suis amoureux Quand j’entends ta voix, je suis fou de joie hoé hoé hoa hoa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts