ANA 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 IL est là chaque soir, il est là ! m'étouffe les tripes, m'étrangle la cervelle me lacère les viscères, me déchiquette les entrailles, me ronge les chairs, m'écrase la figure. Chaque soir , il m'use ! chaque soir , il m'use, m'étouffe les tripes m'étrangle la cervelle de rire ... Chaque soir, il me lèche les pieds ce gredin poilu , ce canidé aboyeur . C'est du GRAND n'importe quoi ( je sais :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Salut ANA Je ne trouve pas, mais alors pas du tout que ce soit du grand n'importe quoi, bien au contraire... Des mots simples, crus qui ont le mérite de dire les choses sans détours ni fioritures... Joli poème ANA, merci pour le partage... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 salut Amar je me suis amusée... en fait j'ai quelque chose à l'intérieur qui ne veut pas encore sortir ... donc je brouillonne en attendant en tous les cas tu es indulgent ..lol Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 salut Amar je me suis amusée... en fait j'ai quelque chose à l'intérieur qui ne veut pas encore sortir ... donc je brouillonne en attendant en tous les cas tu es indulgent ..lol Indulgent, je crois pas, que tu bouillonnes oui je pense et l'important c'est que tu te sois amusée... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 bRouillonne néologisme de brouillon :04: suis mode cuisson au four , je ne peux pas bouillonner a cette heure ci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 bRouillonne néologisme de brouillon :04: suis mode cuisson au four , je ne peux pas bouillonner a cette heure ci:mdr: Ok en bRouillonnant, tu bouillonnes car bouillie? Il n'y a pas d'heure, enfin pour moi... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 IL est là chaque soir, il est là ! m'étouffe les tripes, m'étrangle la cervelle me lacère les viscères, me déchiquette les entrailles, me ronge les chairs, m'écrase la figure. Chaque soir , il m'use ! chaque soir , il m'use, m'étouffe les tripes m'étrangle la cervelle de rire ... Chaque soir, il me lèche les pieds ce gredin poilu , ce canidé aboyeur . C'est du GRAND n'importe quoi ( je sais :mdr:) débarrasse toi de ce canidé ... :mad: ...:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 14, 2015 Author Partager Posted April 14, 2015 il est trop marrant ce chien :cool: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 il est trop marrant ce chien :cool: tu en as de la chance toi .... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 IL est là chaque soir, il est là ! m'étouffe les tripes, m'étrangle la cervelle me lacère les viscères, me déchiquette les entrailles, me ronge les chairs, m'écrase la figure. Chaque soir , il m'use ! chaque soir , il m'use, m'étouffe les tripes m'étrangle la cervelle de rire ... Chaque soir, il me lèche les pieds ce gredin poilu , ce canidé aboyeur . C'est du GRAND n'importe quoi ( je sais :mdr:) ..............Bien Dit ANA.... :D.......je vous souhaite bonne continuation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Author Partager Posted April 15, 2015 salut Milka merci !:04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Hello Ana ! le grand n'importe quoi est parfois nécessaire à notre équilibre...faut pas se prendre trop au sérieux dans la vie... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 16, 2015 Author Partager Posted April 16, 2015 coucou sephia ! contente de te croiser comment va ton frère ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 coucou sephia ! contente de te croiser comment va ton frère ? mon frère se prépare...et moi aussi...transplantation le 27 mai... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 16, 2015 Author Partager Posted April 16, 2015 ça s'approche , sois sure qu'on pensera à vous ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 ça s'approche , sois sure qu'on pensera à vous ! Merci Ana! ça fait grand bien de se sentir soutenu, ne fût-ce que par la pensée... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 16, 2015 Author Partager Posted April 16, 2015 tu te sens prête ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 tu te sens prête ? prête , oui.. le Tribunal de Grande Instance a donné son aval...ouf! mais je reconnais que j'ai parfois des bouffées d'angoisse que je fais disparaître en humant de l’essence de lavande, en écoutant de la musique , en allant marcher...bref, je ne suis pas sans ressource quoi ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 prête , oui.. le Tribunal de Grande Instance a donné son aval...ouf! mais je reconnais que j'ai parfois des bouffées d'angoisse que je fais disparaître en humant de l’essence de lavande, en écoutant de la musique , en allant marcher...bref, je ne suis pas sans ressource quoi ! et parce-que dans la vie il y a toujours une lueur d’espoir, et en nous même cette grandeur..qui nous rend si humains..si nobles… c'est au coeur de ces épreuves que même le désespoir devient...une espérance qui fait son chemin,.... mes pensées et mon soutien... t'accompagnent Séphia.... Bonsoir ANA..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts