Samus 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Gerez vous bien les situations de conflits en famille ou travaille? ou au contraire vous avez l'impression de perdre le controle, cela vous echappe, vous perdez meme votre sang froid? Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Gerez vous bien les situations de conflits en famille ou travaille? ou au contraire vous avez l'impression de perdre le controle, cela vous echappe, vous perdez meme votre sang froid? Moi je suis calme et zen ..... nektel bel bared :04: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Moi je suis calme et zen ..... nektel bel bared :04: Malheureusement nous ne sommes pas tous dotés des nerfs d'acier Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Malheureusement nous ne sommes pas tous dotés des nerfs d'acier Tu réagis comment ? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Tu réagis comment ? Je prends mes cliques et mes claques ( abondonner pour ainsi dire...une lache :D), sinon je peux sombrer Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 En général, je gère assez bien, je dédramatise...en général, pas toujours, dans certaines circonstances et avec certaines personnes, je pète les plombs, ça défoule, ça fait du bien et je me suis rendu compte avec les années que les chieurs et autres empêcheurs de tourner en rond craignent tes réactions..."incontrôlées" et en définitive, ils font moins (pas) chier... Citer Link to post Share on other sites
pointvirgule 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 j'ai plus de force de me battre donc je laisse tomber et chercher avoir ou le dernier mot ne m'interresse plus. la vie est courte, faut profiter de ce qui reste sans se prendre la tête. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 En général, je gère assez bien, je dédramatise...en général, pas toujours, dans certaines circonstances et avec certaines personnes, je pète les plombs, ça défoule, ça fait du bien et je me suis rendu compte avec les années que les chieurs et autres empêcheurs de tourner en rond craignent tes réactions..."incontrôlées" et en définitive, ils font moins (pas) chier... Quand ça m'arrive de "peter les plombs", j'attrape systématiquement une grosse migraine et ça me fatigue enormement, c'est pour ça qu'en general j'evite les confrontation frontale si elle degenere Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 je leur demande juste de s'entretuer en silence et de ne pas tacher la moquette avec leur sang pas de quoi s'enerver...qu'ils se débrouillent entre eux par contre si c'est moi qu'on embete là je mords et fort ... mais je récupère mon dentier après ... j'vais pas gâcher tout de même Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 j'ai plus de force de me battre donc je laisse tomber et chercher avoir ou le dernier mot ne m'interresse plus. la vie est courte, faut profiter de ce qui reste sans se prendre la tête. Je ne peux resister au fait d'avoir le dernier mot, sinon cela me restera en travers la gorge Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 J'essaie toujours de trouver la source du conflit, et a partir de la je gère calmement. ça fonctionne a 85% mais quand il y a un mur(image du mur une personne têtu) devant.Je laisse tombe la température et je reviens pour discuter du problème Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 œil pour œil et dent pour dent :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 œil pour œil et dent pour dent :D Et to lo mode sera fermache et aveugle:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts