Guest Thalwith Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 ya pas de fumeurs sur FA ,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 je remonte j ai vraiment besoin de votre aide c est pour un travail de recherche je vous serai vraiment reconnaissante Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Salut Thlwith besoin d un petit coup de main veilliez répondre SVP à ce questionnaire (si toute fois vous êtes fumeur ) merci d'avance https://docs.google.com/forms/d/1G3Z5BnTu9xfbfFeuqFOlpoHYxe0GRAmhBpfjLRtPW-w/viewform?usp=send_form C'est fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 C'est fait... merci infiniment Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 j'ai participé la nuit ou tu l'as posté, t'as pas reçue mon formulaire ou quoi ?!! :04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Re merci infiniment De rien, c'est..normal... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Taban y a aucun non fumeur qui peut commencer á fumer pour remplir le formulaigh?:mad::mad::mad: Aucune solidaghété:mad: Debdouba...taban laki,....fume quelque chose....meme el makarone...fume au moins pour le forumlaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Taban y a aucun non fumeur qui peut commencer á fumer pour remplir le formulaigh?:mad::mad::mad: Aucune solidaghété:mad: Debdouba...taban laki,....fume quelque chose....meme el makarone...fume au moins pour le forumlaire:D :mdr: C'est ce que j'ai préparé aujourd'hui miam :D Thalwith peut-être que sur le forum, ils fument de la chicha :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :mdr: C'est ce que j'ai préparé aujourd'hui miam :D Thalwith peut-être que sur le forum, ils fument de la chicha :D Derty Makaroune yal mossiba?:mad::mad: Haba yetertegue le pneu du bus sous le poids?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Derty Makaroune yal mossiba?:mad::mad: Haba yetertegue le pneu du bus sous le poids?:D hamra bel formèdge :D dek les bus, ils sont déjà maylines wahedhoum mel ghachi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :mdr: C'est ce que j'ai préparé aujourd'hui miam :D Thalwith peut-être que sur le forum, ils fument de la chicha :D aya tamra une petite cigarette ne te fera de mal :o rien que pour montrer à namous qu il ya de la solidaghité féminine :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 bellak tamra tseyi la cigarette habou iradouk civilisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 j'ai participé la nuit ou tu l'as posté, t'as pas reçue mon formulaire ou quoi ?!! :04: merci beaucoup c est anonyme je peut pas savoir qui y participe j ai reçu en tous 29 formulaire on doit atteindre au minimum 50, Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 merci beaucoup c est anonyme je peut pas savoir qui y participe j ai reçu en tous 29 formulaire on doit atteindre au minimum 50, à la fin du formulaire, j'ai signé " vive Thalwith ", c'est ma copie à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 à la fin du formulaire, j'ai signé " vive Thalwith ", c'est ma copie à moi :D je vais vérifier :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 besoin d un petit coup de main veilliez répondre SVP à ce questionnaire (si toute fois vous êtes fumeur ) merci d'avance https://docs.google.com/forms/d/1G3Z5BnTu9xfbfFeuqFOlpoHYxe0GRAmhBpfjLRtPW-w/viewform?usp=send_form C'est fait mais je ne fume plus depuis le 13 mai 1985, je fumais deux paquet de "Gitane" par jour, j'ai arrêté lorsque j'ai pris conscience des méfaits du tabac! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 les anciens fumeurs peuvent ils y répondre ou pas ? ils repondent comme du temps où ils étaient accro Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 les anciens fumeurs peuvent ils y répondre ou pas ? ils repondent comme du temps où ils étaient accro C'est ce que j'ai fait! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 salut chréa je n'ai fumé que 3 ans dans ma vie mais si ça peut aider,je vais le faire comme si j'avais le m^me age si je peux me permettre vous fumez votre cigarette, sans pour autant la dégustée Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 merci chrea @ oui ana vous pouvez participer il faut juste signaler dans la case( voudriez vous rajouter quelque chose ) que vous êtes ex fumeur merci pour la correction Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts