Jump to content

deux déguisements pour un même malaise simulé. A qui viendrez-vous en aide

Recommended Posts

C'est abusé ... comme ils disent c'est un manque d'humanité ... Après tout bien ou mal habillé, le gars tombe devant leur yeux en tenant son 'coeur' mais normal on s'en fout on continue notre chemin ... les gens sont égoïstes quand même

Malheureusement dans la vraie vie ce genre de choses se produisent ... les gens n'ont pas conscience qu'une seconde de trop et la personne peut mourir ... non assistance à personne en danger (on devrait coller des amendes aux gens qui se sauvent au lieu d'aider lol)

Guest Miss angel

je pense comme Osi , que le premier est pris pour un clochard ivrogne, comme malheureusement on en rencontre beaucoup. Certains dorment par terre par tous les temps et n'importe où. L'habitude de les voir allongé par terre ne suscite plus aucune réaction de la part des gens, sauf des médecins ou secouristes, tandis que l'autre, bien habillé, ça peut être chacun de ceux qui se trouvent dans la rue, on se dit que ça peut nous arriver, qu'il faut agir vite, alors par réflexe ils interviennent.

en tant que secouriste, j'interviens dans les deux cas :)

voila,c'est ce que je me disais aussi est j'ai caché mon observation pour voir si ma pensée ne me trempe pas.

vous vous etes tous alignée dans un meme angle de vue,que si les gens n'intervenant pas pour aidé un clochard qui fait une chute libre devant tlm en tenant son coeur parce qu'ils le prennent pour un ivrogne alors que tout le monde ce précipite pour aidée l'autre personne qui a un aspect de classe. voyant voir c'est cela colle a la meme scene tourné d'une autre maniéré.la reponse a été posté dans la meme video

pourquoi n'a t'en pas prêté le gsm au pauvre jeune garçon qui a garé une voiture banale.alors que les filles se sont toutes sauté sur l'autre gentilmen qui a garé une voiture luxueuse pour lui prêté leurs gsm et peut etre plus?:D quel relation avec l’alcool? :D:wavetowel3:

voila,c'est ce que je me disais aussi est j'ai caché mon observation pour voir si ma pensée ne me trempe pas.

vous vous etes tous alignée dans un meme angle de vue,que si les gens n'intervenant pas pour aidé un clochard qui fait une chute libre devant tlm en tenant son coeur parce qu'ils le prennent pour un ivrogne alors que tout le monde ce précipite pour aidée l'autre personne qui a un aspect de classe. voyant voir c'est cela colle a la meme scene tourné d'une autre maniéré.la reponse a été posté dans la meme video

pourquoi n'attend pas prêté le gsm au pauvre jeune garçon qui a garé une voiture banale.alors que les filles se sont toutes sauté sur l'autre gentilmen qui a garé une voiture luxueuse pour lui prêté leurs gsm et peut etre plus?:D quel relation avec l’alcool? :D:wavetowel3:

C'est vrai qu'on a tous parlé du malaise et personne n'a relevé l'histoire du téléphone portable ...

Selon moi le téléphone c'est plus de la peur ... peur qu'on embarque ton téléphone, qu'on te le pique ...

LE mec dans une voiture banal et habillé banalement tu te dis 'peut-être il va me le voler et se barrer avec parce qu'il a besoin d'un téléphone etc' ... alors que l'autre habillé classe dans une belle voiture tu te dis 'il a pas besoin de voler un téléphone il a les moyens de s'en acheter donc il n'a juste plus de batterie' ...

Enfin je fini par donner mon propre avis ... bien habillé ou mal habillé peu importe je ne prête pas mon téléphone ... hors de question ... une fois une dame m'a demandé mon téléphone pour appelé son fils pour qu'il vienne la chercher ... j'ai gentiment dit non je prête pas mon téléphone mais si vous voulez je compose le numéro et je mets le haut parleur (mdrrr je supporte pas qu'on touche mes affaires et pas mon téléphone ... beurk je sais pas ce que les gens ont fait de leurs mains ...) :confused:

M'enfin ...

l'argent force le respect ...

En algerie par exemple j'ai observé des trucs bizarre quand un riche organise le mariage de son fils les gens viennent sans qu'on les invite...quand un simple fellah fait fait la meme chose bcp ne viennent pas -pas pu me liberer ect lol.

Rappelez vous du baise main a chirac je crois de cet homme politique algerien je sais plus qui c'est ?- c'est la soumission au pouvoir et a la puissance de l'ancien etat colonial ...dans une meute de loup vous avez la meme chose -le plus faible se soumet au dominant .

les filles pareille -si t'as une renault cabossé tu es moins interessant que si tu lui klaxonnes avec un beau vehicule ...y a meme des mecs a la plage ils balancent des clefs toute la journee pour stimuler les demoiselles qui revent d'evasion.

c'est comme ça le monde aujourd'hui .

C'est vrai qu'on a tous parlé du malaise et personne n'a relevé l'histoire du téléphone portable ...

Selon moi le téléphone c'est plus de la peur ... peur qu'on embarque ton téléphone, qu'on te le pique ...

LE mec dans une voiture banal et habillé banalement tu te dis 'peut-être il va me le voler et se barrer avec parce qu'il a besoin d'un téléphone etc' ... alors que l'autre habillé classe dans une belle voiture tu te dis 'il a pas besoin de voler un téléphone il a les moyens de s'en acheter donc il n'a juste plus de batterie' ...

Enfin je fini par donner mon propre avis ... bien habillé ou mal habillé peu importe je ne prête pas mon téléphone ... hors de question ... une fois une dame m'a demandé mon téléphone pour appelé son fils pour qu'il vienne la chercher ... j'ai gentiment dit non je prête pas mon téléphone mais si vous voulez je compose le numéro et je mets le haut parleur (mdrrr je supporte pas qu'on touche mes affaires et pas mon téléphone ... beurk je sais pas ce que les gens ont fait de leurs mains ...) :confused:

M'enfin ...

en réalité celui qui vole a pied a plus d'avantage de fuir que celui qui utilise une maruti mais ma3lich on va respecté les échappatoires de chaque uns !!!

la dame qui a demandé ton télé peut etre elle veulait appelé son fils pour lui dire "hé mon fils sayer je l'ai eu enregistre ce numero c'est elle":D

en réalité celui qui vole a pied a plus d'avantage de fuir que celui qui utilise une maruti mais ma3lich on va respecté les échappatoires de chaque uns !!!

la dame qui a demandé ton télé peut etre elle veulait appelé son fils pour lui dire "hé mon fils sayer je l'ai eu enregistre ce numero c'est elle":D

C'est sûr ... mais s'il veut voler le téléphone c'est que c'est un bon voleur lol donc voiture ou à pied il trouvera le moyen de fuir !! :crazy:

:mdr: J'y avais pas pensé à celle là ... mais je suis sûre qu'elle voulait juste qu'il vienne la chercher :D

tu ma fais pensé a quelqu'un a qui on a preté un 4x4 .. ca l'a bien changer de la vieille brouette qu'il avait .. ma fham walou meskine ..! :confused:

al nass tkader el mada, certains personnes règlent leurs affaires qu'a travers du bluff d'autre escroquent des milliards

C'est sûr ... mais s'il veut voler le téléphone c'est que c'est un bon voleur lol donc voiture ou à pied il trouvera le moyen de fuir !! :crazy:

:mdr: J'y avais pas pensé à celle là ... mais je suis sûre qu'elle voulait juste qu'il vienne la chercher :D

la prochaine fois ne te précipite pas a refoulé les gens vérifier avant de refuse de prêté ton mobile "tu veux appelé ton fils pour moi?"tu sera certaine que tu va rien raté :D

la prochaine fois ne te précipite pas a refoulé les gens vérifier avant de refuse de prêté ton mobile "tu veux appelé ton fils pour moi?"tu sera certaine que tu va rien raté :D

Mdrrr je préfère le trouver moi même plutôt que ce soit une maman qui donne mon numéro :eek: :D

Alors bon je vais continuer à ne pas prêter mon téléphone :crazy: :D :D

yerham babak 3oudi selfih ila chta ana li nrembourssilek ila serkouhoulek :D

Non je peux pas le prêter :surprise: mdrr ... Et puis je veux pas qu'on me rembourse mon téléphone voyons puisque ça voudrait dire qu'on me la piqué :eek: que j'aurais perdu mes numéros, mes photos ... :surprise: :eek: